9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

TheEpicMaitt
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Du gros n'importe quoi et du gros foutage de gueule, voilà ce que c'est que ce jeu. Mais bon, c'est du CoD quoi.. Quand je vois la communauté... sérieusement...

Solo minable, graphismes qui sortent des toilettes, bref, juste un nom sur une boite comme le dit JVC quoi.

Kineast
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

mon premier jeu PSVita et des la premiere heure (la fin de la campagne) j ai eu envie de revendre le jeu ET la console :s je ne pouvais pas croire qu une console plante aussi souvant avec un jeux! meme sur pc on a pas des jeux aussi bugguer!! aucun interé pour ce COD...

Begas
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

-Activision qui n'envoie pas le jeu aux rédactions pour éviter les mauvaises critiques dans la presse ou sur internet...(si ça ce n'est pas un aveu de faiblesse...)

-Des captures d'écran qui paraissent dater de l'époque ps2, des vidéos et des trailers ont fini de me convaincre de ne pas acheter ce jeu.

-L'avis des joueurs qui ont vraiment acheté le jeu ainsi que ceux qui l'ont essayé me poussent a venir mettre une note réelle a cette arnaq... euh ce jeu sur JV.COM pour avertir ceux qui se poseraient véritablement la question de savoir si ce jeu vaut la peine d’être acheté: la réponse est clairement NON. Passez votre chemin. et attendez un vrai bon fps sur vita.

Pour les fans ou les collectionneur: attendez 1 ou 2 semaines que ceux qui ont acheté le jeu se rendent compte de l'arnaque et le revendent... prenez le d'occase si vous le voulez réellement. Il se revendra 5 € dans les bacs soldes des grandes surface d'ici quelque temps.

J'enfonce le clou? 29/100 sur metacritic... n'achetez pas ce jeu c'est une arnaque pure et simple. Seul son nom peu faire vendre cette bouse....

Bisou à tous en espérant avoir été utile.

Urytarii
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Que dire ...

Graphisme digne d'une PSP , c'est pas fluide ça lag a fond en ligne enfin quand une partie est diponible..

Seulement 4 vs 4 :malade: sur 6 map !

Déchéance total , encore un jeu sortir a l'arrache sur Vita

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

je suis fan des COD depuis COD 2.

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

/ Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)Franchement il ont fait du baclée vraiment honteux !!!

Rojo45
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Pour éviter une lecture fastidieuse de ce pavé et pour gagner du temps je met directement les + et les moins au début, les détails sont donnés dans le liens à la fin (redirigeant vers un forum de JVC)
+ sessions de jeu rapides sans prises de tête
+ graphisme corrects
+ des killstreaks pas trop abusés en ligne
+ une customisation des classes assez complète
- une campagne inintéressante
- une IA encore plus inexistante qu'a l'accoutumé
- une jouabilité flottante
- un vide sonore déprimant et une qualité de son moyenne
- le mode en ligne peu stable
- peu de variété dans les modes de jeu et les maps
- la taille étriquée des maps
- à quoi sert le sniper ?
- le prix, au-delà de 10€ ne le prenez absolument pas

sansuero
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

O mon dieu, je m'attendais clairement à mieux, la Vita peut afficher des textures 100x plus fines, pourquoi les dévs n'ont fait aucun effort ? Ils nous vendent un nom, pensant que les gens qui achètent les COD tous les ans vont aller ce faire tondre une fois de plus, mais à la vue des notes du test et de l'opinion, ce n'est pas le cas, que ça leurs servent de leçon, et que pour le bien de la vita, ils arrêtent les daubes

GalLaHa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Si vous êtes prêts à mettre 18 à ce truc juste parceque c'est du COD pitié les fans boys...

Une honte graphique pour une machine à ce prix là... 45 euros pour jouer une heure, missions inintéressantes au possible, level design ridicule, IA de mollusque...

Vous êtes certains d'y avoir joué?

Si c'est juste pour le challenge que ça vous fait plaisir, jouez aux mikados avec les mains attachés dans le dos ça vous coûtera moins cher et ça évitera aux éditeurs de nous prendre pour des jambons...

Ironleaf123

Ah...
Sur JVC, ils devraient instaurer les notes négatives, pour des jeux bâclés comme ça. J'emprunte un soir la PS Vita de mon pote, je la lui rend demain avec ce truc, car ce n'est pas un COD pour moi!
Graphismes : Respectables, voila pourquoi je met un oint.
Solo : Incohérent, aucun intérêt. Durée de vie de pas plus d'une heure, avec une IA pire que sur FIFA en débutant.
Multi : Sert à décorer l'interface, mais à part ça... Connexions totalement foireuses.
Bref, je vais pas m'attarder là dessus, c'est une saleté qui mérite la poubelle!
Astalavista, Declassified.

Gladiateur3-3
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

J'ai qu'une seule chose à dire: c'est la croûte de l'année. Ce jeu ne vaut pas 45€ (ce jeu est une blague) mais 5€ et encore j'suis gentil. Graphisme 0 Mode campagne n'en parlons pas et le multijoueurs le pire que j'ai vu en 15 ans de multijoueurs que j'ai testé.

xSkrileZz
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

POUR MOI CE JEU EST DE LA VRAI M*ER*E !
J'ai payer cher moi mon 1er jeu ps vita et je suis deçu, trop rapide de le finir, en ligne ue des salles p*te et des campeurs a tour de role, moi je préfère jouer sur ps3, voila c'est dit, si vous n'êtes pas d'accod avec moi et ben tant pis !

Nain
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du monde, l'histoire est très prenante et le Gameplay est très immersif, le scénario est quant-a-lui très très bon, le multijoueur est fonctionnel à 100%, le seul mauvais point c'est que le jeu est vraiment trop long à terminer !

Je le note 2/20 car en vrai ce jeu est complètement à chier, bug tout le temps et il est très moche.

billybrute
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ne critiquer pas black ops declassified. Oublier le, c'est la seule option lorque l'on a un jeu avec une campagne aussi courte et inintéressante, un multi deja pas formideble mais qui en plus plante a volonté et un mode hostile qui ne marquera personne vu son inutilité.
En un mot NUL.

Abakan
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

La première chose qui frappe lorsque l'on découvre ce Declassified c'est l'extrême indigence de son contenu. Un mode Campagne de 10 missions (!), un mode Hostiles de 4 cartes (!!) et un Multijoueurs.
Graphiquement convenable, Declassified pèche en revanche partout ailleurs : I.A. au ras du sol, bande-son foireuse, animations ratées, scripts mal fichus et une mise en scène aussi ratée que désuète la plupart du temps. En revanche on appréciera l'arsenal, plutôt varié, mis à disposition du joueur, même si là encore il y a à redire : fusils de sniper inutiles, fusils à pompe sans recul, bruitage basiques au possible...
Dommage car l'idée de départ du titre (explorer des missions secrètes de la C.I.A. pendant la Guerre froide) était alléchante.

meteore69
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Whao!Alors là je savais que les jeux COD était une pompe à fric mais là il batte des records. Mauvais FPS en tout point déjà que la durée moyenne du campagne de COD c'est 4 heures mais là ca se termine en 1 heure a tout cassé et c'est affreusement moche et pas fun du tout. Le multi faut le dire est injouable.
Ce jeu n'a aucun intérêt, a éviter ABSOLUMENT.