9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

tropsalegosse
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement une arnaque actividaube devrait rembourser intégralement les acheteurs, pas de level design, graphisme indigne d'une vita, IA inexistant, gameplay et multi buggé et mal équilibré un jeu indigne de la vita et bon a figurer sur l'appdaube a 0,79€.

Codofduty
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Une pure honte,on dirait même pas un call of duty,durée de vie honteuse,graphismes honteux durée de vie honteuse,jeu honteux,bref une escroquerie a éviter tout de suite,ce jeu est une pure merde!! Quel escroquerie !

easykiller350
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Au putain mon dieu que c'est horrible ce jeu .mais juste une question comment on ils fait pour pour accoucher de cette merde ???? Mdr mais c'est juste affreu la campagne olala l'ia ne sais meme pas ou elle va a un moment je me suis allongerpar terre et ils on commencer a courir tout autour de moi et pendant au moin 5 mn remarque je me suis taper une grosse barre sa vallait bien la tune que jai depenser pour sa mdr le multi on va pas trop en parler juste injouable , ideux ,et sans interet haha pour le coup on cest tous bien fait niquer les gens sur ceux jme taille salut!^^

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Alors c'est très simple, le jeu est totalement nul, on se demande même pourquoi l'on t-il créer ?
Le solo est plus que déplorable, le jeu est moche, et le multi il ne vaut mieux pas en parler...
C'est franchement dommage car la Ps Vita en a dans le ventre, et les développeurs aurait pu faire mieu, beaucoup mieu !

kurotashi
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bon si Nihilistic n'avait pas fait n'importe quoi, car ils ont fait un jeu pour smartphone là, pas un jeu psvita.

- Ok, les graphismes sont pas important, mais il y a des limites, on est pas sur DS là! Et encore! Si le jeu était fluide, je n'aurais rien dis, mais le jeu n'est PAS fluide. Mais c'est un jeu ultra-mal optimisé, c'est catastrophique!
Quand on voit KillZone Mercenary, ce jeu est à des années lumières de celui-ci! Ce "truc" est à moins de 30 fps!

- Les armes sont recyclés, ils ont simplement récupéré ou reproduit les animations et les models 3d des armes de Black ops et d'MW3.

-Le son des armes sont aussi pourrit que dans Black Ops.

-L'interface est à chier, rien est tactile dans le menu, on a 3 boutons, solo, multi et hostile.

- Multijoueur instable, et le chargement des maps est tellement long, qu'on a le temps de se faire un café, ah, non, un deuxiéme tant qu'on y est!

-Le mode Hostile AURAIT pu être bien si ils avaient recopié le mode Survie d'MW3. Là on a un mauvais clone de la Survie, avec un colis aléatoire ( en plus on a pas souvent le temps d'aller de le chercher ) , une IA, qui est naze, mais c'est ce qui rends le jeu plus dur, car ils ont des balles illimités (ils ne rechargent jamais, à part toutes les 100 balles), et ils continuent de tirés à travers les murs (heureusement que les balles ne traversent pas!)

-Les maps, déjà y'en a pas, et en PLUS, elles sont petites, et elles ne sont que des maps recyclés (à part une seule ...) des maps de Black Ops, avec des noms bizarres (déjà que Nuketown est pas grande, alors imaginer une moitié de Nuketown! Car oui, c'est le cas, en plus elle porte le stupide nom de NukeHouse)

-La campagne ne se termine pas en 1 heure si vous jouez en vétéran, certaines missions sont presque impossible à passer, vu l'IA dégueulasse et le fait qu'il n'y a pas de checkpoint.

-Le système de sang sur l'écran est DÉBILE, on ne sait pas quand on a mal ou quand on va bien, le sang mets des fois 2 ans à partir, mais des fois il met 2 secondes. ( j'ai joué aux autre COD, et je peux vous dire que ça ruine la """""Campagne""""" du jeu là. Ce sont des missions inintéressante et sans lien logique qui s’enchaîne.)

-Le seul mode, d'ailleurs qui se termine rapidement c'est le mode contre-la-montre, car c'est le seul mode qui est pas buggué, bah ouais, y'a pas d'IA, on tire sur des cibles en bois.

-Les développeurs devaient être saouls, c'est la seule explication, car le PP90M1, dans les années 60-70 et le Striker... Même pas logique le jeu!

- Le seul point qui aurait pu rattrapé le jeu, ça aurait pu être les trophées, ( en étant trophy hunter, ça aurait pu m'occuper pas mal de temps ) mais non, car c'est IMPOSSIBLE d'avoir le platine à cause d'un petit trophée débile qui mériterait 5 platines pour l'obtention, je parle du trophée "Blanc comme neige", un trophée IMPOSSIBLE. Il faut terminer une mission précise sans subir de dégâts, encore si c'était une mission d'infiltration.. Bon ouais ça va, MAIS NON! C'est une mission
comme les autres, et bien sur, c'est IMPOSSIBLE. Celui qui a le platine, il doit s'appeler Dieu.

Bref, ce jeu est MAUVAIS, bien sur, on cherche tant bien que mal à le défendre pour rentabiliser notre achat; Mais il faut être honnête avec sois-même, car certaines personne regarde les avis des joueurs sur JVC pour acheter leurs jeux, et ils se font tromper. Il ne faut pas se voiler la face, et noter objectivement. Je suis très très déçu de ce truc, on paye 45 € pour quoi? Non mais sérieusement, n'allez pas me dire que Activision n'ont pas assez d'argent! Ce jeu à dut être conçu en 2 mois! ... Grosse déception, passez votre chemin, à part si vous aimez jetez de l'argent par la fenêtre. Donnez votre argent à une association ou je ne sais pas... Je sais, vous pouvez retirez l'image de la boite de ce jeu, et la brûler, cela vous fera une boite vierge si la boite d'Uncharted,Killzone ou DOA+ est abîmée. (Mais ça fait cher 45€ la boite...)

VVedge
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Mouais... C'est amusant quelques minutes, mais excessivement repetitif, j'ai pas vu de veritable scenar', on enchaine les mission ( va de A à B et arrete de réflechir, tu flingues et tu causes pas!) et le multi ( je suppose que le jeu est plus un pretexte au multijoueur qu'au solo) est terriblement minuscule, doté de maps de 30 metres carré environ, c'est navrant. La jouabilité est tres simple a apprehender. Un jeu sympa le temps d'une partie ou deux avec des potes. Sans plus.

Cocoleboss88
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu digne d'un ps2 en debut de vie! Vraiment n'importe quoi ce jeu ! Quand je vois certains troll qui mette 2/20 à assassin's creed liberation alors içi je met 0
Campagne qui dure 45 minutes
Multi lag avec des maps affreuse et 4vs 4
Je vous conseille de garder votre argent et attendre killzone mercenay en 2013 pour un exellent FPS

bastoudu66
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux tout simplement HONTEUX. C'est comme si Nihilistic se moquait complétement de la console, je suis vraiment.. dégouté du résultat. vraiment scandalisé, a un point inimaginable. 45 € pour une boite, sa fait cher. fuiyez ce jeux, c'est pour votre bien budjetaire. Je ne met pas un zéro en note car pour moi aucun jeux ne mérite 0 tant qu'il y a un contenu, mais il n'est vraiment trés proche du 0. Un seul mot d'ordre : HONTEUX

subject_119
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai pas joué au jeu mais y a pas a chercher, le test m'a l'air d'assez bien resumer, d'un autre coté, coté campagne et multi pourri je trouve qu'il bien dans l'esprit du jeu(4 heures de campagnes et quelque armes ainsi qu'une cinquantaine de niveau qui se passent en 2 jours excusez moi je trouve ça vraiment naze! Et les prestiges... simplement faire recommencer tout au joueur pour rajouter de la durée de vie!).Bref c'est un jeu de m**** MAIS un cod comme les autres.

LUCIOL__
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

du jamais vu... impossible moi qui pensait que ca ne pouvait pas exister... le solo m'a autant plus qu'un épisode de derrick avec mes grands parents, avec des missions encore plus ridicules qu'un clip de justin biberon... pour le multi j'ai tout éteint j'ai perdu beaucoup trop de neurones déja

LeDivinMaudit
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est NUL!Mode campagne d'1 heure pour les moins bon,15 minutes pour les meilleur,niveau "petit",rien pour me contenter.Tout est bon pour meubler!Meme les bug en multi!Quand aux parcours de cible!Du progres a faire!

gulbuk83
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

declassified......au moins il a le merite de bien porter son nom le jeux!!! bref en gros ca une grosse et belle me....... j'espere ne plus voir ce gene de jeux sur vita. cela reste une mauvaise mais tres mauvaise pub pour la vita.

psykoticm
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Hallo!Y a quelqu'un????16,17??vous travaillez pour nehelistic ou quoi?C'est à cause de gens comme vous que j'ai perdu 40 euros.graphiquement équivalent à black ops 1????le son des armes plutôt bon???C'est honteux de sortir un jeu pareil!J avais mis 12 mais j ai fait quelques parties et ça ne vaut pas la moyenne.des graphismes dignes de la ps2 et un son pas mauvais mais très mauvais.je le déconseille vivement pourtant je joue au cod depuis le debut.je pense que le test de jeuxvideo.com viendra corroborer mes dires ou alors je comprends plus rien

snake_gamer
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

3/20 Pour corroborer la note de Dinowan.

Franchement, il y a encore des gamins qui mettent 20/20 pour remonter la note. Ça m'énerve !

De même. Un 0 semble abusé, mais plus honnête qu'un 20 je suppose.

C'est dommage que certains, qui doivent voter souvent à très souvent stupidement ne soit pas bannis des votes.

jodinho12
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

rembour sé! remb oursé! remboursé! remb oursé! remboursé! rembo ursé!rembours é! remboursé! rembo ursé!remboursé! rembou rsé! rembou rsé!rembo ursé! remb oursé! remboursé!remboursé! re mboursé! remboursé!remboursé! remboursé! remboursé!remboursé! re mboursé! r emboursé!re mboursé! remb oursé! rem boursé!rembo ursé! remboursé! remboursé!rembours é! remboursé! rem boursé!rembours é! rembo ursé! re mboursé!rembour sé! remb oursé! rembour sé!