9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

-Beethoven233
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Quand on vous dit "Vita", vous pensez à "2012", non?
Ben moi, ce jeu me fait penser à "1994", même avec des screens retouchés.
Avec un solo horriblement court, c'est 50 cents la minute de jeu.
Eh ouais, ça fait mal...

[ephiros]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes sont très beau graphiquement pour une vita, l'action est bien ressenti, on s'ennuie jamais, le jeu ne nous lasse on s'amuse bien sur ce jeu bref super super bon jeu.

_TheDarkShow_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Juste Horrible je m’explique:
Un Solo Vraiment Mais Vraiment cour
Des bots aussi intelligents qu'un Lamasticot trisomiques
Un Multi horrible avec 5 minute pour trouver une partie...
La survie gâchée par des Bot con et surtout les bonus qui apparaissent par colis qui disparaissent il faut rusher pour les avoir

Call of duty Declassified Il faut y jouer pour y croire

Dechiquetage2Q
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Attendez, comment qualifier ce jeu ?

Ah oui, on ne peut pas.

Multi injouable.
Pas de zombie.
Campagne de 45 minutes.

En clair, vous achetez ça c'est comme si vous jouiez sans payer le jeu mais en payant 1€ la minute. Activision fait très fort en matière de jeu de merde, mais là ça sens la collaboration avec les développeurs des Simulator 2011, on atteint le paroxysme du pigeon, le seul truc qu'un mec peut trouver de bien c'est "olol c 1 kal of alor c bi1", et ça c'est n'importe quoi.

Je met 2 et encore je suis pas sévère.

Bahamut52
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement une honte! ils prennent vraiment les joueurs pour des pigeon! la durée de vie est horrible, les graphismes et la jouabilité aussi! même a 5euro il vaut mieux le laisser ou il est, c'est a dire dans une poubelle

marrafou
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, jamais joué a une dobe pareil, rien avoir avec la version salon, très déçu. Les commerciaux arrêtez de mettre des 20 cela sert absolument a rien il y a toujours plus de personnes qui voteront que vous, pas sûr que cela influence des personnes vos 20, une personne fera plus attention à une critique qu'à une éloge

Ratchet-vita
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Simplement et sûrement le pire jeu de la PsVita .

On s'ennui mais à un point inimaginable ...

Et le pire , amusez vous à le revendre , personne ne voudra vous le racheter !!!!

Heureusement c'était le dernier jeu de Nihilistic , les développeurs du jeu .

A éviter !!!!!!!!

Powerplex
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met un zéro pour aider à euthanasier cette série morte et cet éditeur qui continuent de nourrir les nuées de pigeons.

Et pourtant j'aimais Call Of (jusque Modern Warfare 2), après overdose de répétition, et de foutage de gueule un peu aussi.

pollux94fr-back
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je met un bon zero pointé !
Se jeu n'est même pas digne d'une demo...

Un solo d'une heure ou on se se fait clairement ch*** pardonnez mon langage...
Une bande son baclé et un gameplay pas très convainquant.

On se moquais de Resistance Burning Sky et dire COD va le pulvérisé, et bin non au final Resistance gagne se combat grace a sa duré de vie... :rire:

45e, on se fait voler surtout quant on remarque qu'il est invendable (même sans avoir utilisé le pass online) sur amazon, personne en veut...

Donc un gros zero pour cette bouse que nous a pondu Activision.

__DRIDRI__
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'imagine les pensées de Activision quand ils ont sorti leur " jeu "

( Accent Roumain ) ARGENT ARGENT !!

Je met un point car ce jeu est une bonne blague :) Et encore je suis gentil ... d'habitude j'aime les jeu pourri :)

Rossoneroo64

Salut ,

Moi je l ai juste testé , et franchement a 36 ans j en ai vu des jeux vidéo , tous d ailleurs depuis leurs début ... Et la je suis sans voix , tellement c est en dessous de tout ... je mets la note de 1/20 Mais c est uniquement pour l effort fait pour trouver un nom a cette merd... heu pardon , a ce jeux !!!!

toniko02
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'un COD à par le nom, une campagne rapide avec aucun checkpoint. Un mode multijoueur nul de chez nul et un mode hostile ou les ennemi tire dans les murs et reste planter comme des piquets lorsque l'on est hors de portée. Étant un "chasseur de trophée " le mode vétéran est super dure du fait qu il n'y ait pas de checkpoint. À oui j'oubliais, la maniabilité est catastrophique

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Foutage de tronche, Monsieur le Procureur.
Comment se faire du pognon sur le dos de pigeons en une leçon par Activision : Sortir un jeu daubesque injouable et incroyablement court dont le nom sera "Call of Duty". Le vendre sur PSVita de préférence, histoire d'essayer de booster les ventes d'une console qui fait elle aussi un four.
Bref, ce jeu est un véritable appel au boycott de la license - pardon, de l'éditeur.

_Livelong_
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

0 car nos camarades de jeux vidéos veulent jouer dans l'excessivité, alors allons y gaiement.
De toute façon le jeu ne mérite pas mieux, on peut-être d'accord sur le fait qu'adapter un FPS sur console portable pouvait être un challenge à l'époque ou la PSP ne proposait pas deux joysticks, mais là en plus d'être faisable ça aurait pu être le début de quelque chose de très bon.
Au lieu de ça on nous pond un CoD merdique, injouable, moche, buggé, bref une vraie bouse.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y'a des gens qui ne s'indignent pas mais qui en redemandent.

totoatot
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ouai c'est vrai qu'il est pas génial mais quand même 3/20 , faut pas abuser quoi il y a des tas de jeux pire que ça
Je commence donc avec la campagne qui faut avouer est vraiment courte ( sa fait partis des choses qui vont justifier la note de 9/20 ) 1h c'est vraiment court même pour un FPS. Elle est courte mais si on excepte le manque de checkpoint elle est quand même pas mal jouissive et bien faite. Mais bon sa vol pas très haut.
Ensuite le mode Hostile qui est un mode ou on doit survire a des vagues d'ennemis , sympa mais l'aurai pus l'être encore plus si se n'aurai pas était simplement solo.( le mode survie de MW3 est à 2 joueurs )
Ensuite le mode multijoueurs qui pour moi rattrape quand même la note car il est assez complet au niveau des armes , atouts équipements et surtout on n'a l'impression de jouer a un call of salon .
Malheureusement je trouve qui manque des maps ( seulement 6 ) et il manque surtout la killcam.
Bref un jeu qui veut le coup pour son multi mais pas plus de 20e voire 30e si vous êtes fan. Si vous êtes pas mutlijoueurs : passez votre chemin