9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

joblogetrude
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Moi, j'ai bien aimé ce jeu. Le mode solo est un peu court, mais il y a un mode hostile qui compense. Le multi-joueur est très bien, comme black ops 1 même s'il n'y a pas vraiment assez d'armes, mais bon. On peut prestiger plusieurs fois, donc la durée de vie en ligne est bonne. Je recommande ce jeu aux fans de call of duty black ops.

Harcord61
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis tout juste 11 a se jeu que je voulais absolument et qui a commencer a me lasser au bout de 2 mois .
-Graphisme : sa va c'est assez bien , il ne faut pas se plaindre ;-)
-Son : Le son est aussi correcte , dans le menu ... Sinon pour le bruit des armes je vous conseille de jouer avec un casque (bluetooth pour moi ;-)) cela donne plus l'impression d'avoir des armes a feu .
-Jouabilité : Sa va , le jeu se joue bien malgré un petit temps d'adaptation avec les joysticks .
-Durée de vie : Elle n'est pas si mauvaise que sa si vous essayer de finir toutes les mission avec 3 étoiles ;-)
-Carrière , Mode hostiles , Contre la montre : Les missions sont bien mais courte et chiante quand l'on meure et que l'on doit recommencer TOUTE la mission . Sinon j'ai étais comptent de cette carrière . Après le mode hostile et bien , mais pas réel . Les bots tire tout le temps dans le mur , il court même contre le mur Oo ...Le mode contre la montre et une bonne série d'entrainement de tir , elle ne ma pas déçu .
-Le Multijoueur : Bon alors en y jouent 1 mois sa peut aller mais après on s'en lasse . Sachant que se mode de jeu est sensé être l'une des meilleur partie du jeu ... Bon je m'explique il y a très souvent des bugs ou l'on est quitter de notre partie , même des fois on se retrouve dans le menu de la ps vita avec un rapport d'erreur . Apres il n'y a que 6 maps --' Il y a jamais de mise a jour ... Peut de mode de jeu ... Le nombre d'armes sa peut aller ... Bref il devient lassant très rapidement .

tietienne50
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

à voir certains avis on se demande si les personnes ont joué au jeu ..
Ce jeu reste un call of de base avec certes un solo assez court mais avec un bon multi comme sur console. On peut y passer quelques heures sans être lasser. Pourtant je ne suis pas un grand fan de call of, je n'y avais pas joué depuis Call of Duty Modern Warfare 1

docteur2t
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Certes ce n'est pas le meilleur jeux de l'année, mais il vaut tout de même le détour .
À vous de le trouver en occasion, car en effet 49€99, c'est cher payé .
Oubliez le mode solo, comme nous montre Dinowan, il n'a aucun intérêt, ou alors simplement pour se familiariser avec les commandes.
Pour moi, son véritable défaut reste la précision approximative des trajectoires balistique. Mais n'oublions pas que nous sommes sur une console portable, et qu'au final le résultat est tout de même plaisant. En multi on retrouve les sensations d'un black ops, on regrette l'absence d'un mode HARDCORE, jeux d'arme, R&D et zombie etc..
En bref, ce jeu s'adresse à tous les possesseurs de ps vita, fan de call of (en multi) !

packdarck94
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il est juste magnifique. ce cod ressemble a ceux sortie sur console de salon. Il est fluide, les graphismes sont beaux et il est loin d'être une "bouzze". le multi est vraiment sympa, les maps sont grandes, aucun bug et le mode hostile est vraiment bien, dommage qu'on ne peut pas y jouer a plusieurs. mais ce cod reste très bon. j'ai ri de BEGAS, qui se permet de critiquer le jeu sans même l'avoir essayé, juste en regardant les images. sérieusement ne l'écoutais ce jeu est vraiment bon. je mets 20 pour remonter la note, mais pour moi il mérite 17-18

mrballonrond
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Malgres tout ce qu'on peut dire de mal sur ce jeux, il est vraiment bien. C'est vrai que un mode Zombie aurait ete parfait, c'est la chose qu'il manque ! Sinon les maps, meme si y'en a peu compare au BO sur console, suffit largement. Pour finir je dirais que le gameplay est tres bon et malgres les petits beugs qu'on peut trouver en ligne, ca reste tres bon, il ne faut pas oublier que c'est un console portable camarades

kinjoe
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement super un multijoueur sans lag plus rien et un e campage pas bien longues mais on samuse est c super.

Hardgamer94
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens a dire que le test de la redaction est UN SCANDALE . Alors , certes le mode Histoire n'est pas tres long et assez difficile par foi MAIS il y a des parties tres surprenantes comme par exemple la 1ere mission qui est top et puis vous pouvez ralonger la durée de vie grace au niveau de difficulté le plus élevé . Le mode Hostile est l' équivalent du mode survie de MW3 . Passons maintenant au choses serieuses avec le mode multijoueur qui , en faisant la mise a jour du jeu , ne bug PLUS DU TOUT . J'ai jouer aux multi de MW3 , BO et de BO2 , et bien je peux vous affirmer que le multi de Black Ops Declassified est TRES BON pour une console portable !!! En plus il y a beaucoup de joueurs en ligne beaucoup de . Alors franchement je vous conseille fortement d'acheter ce jeu car il est bien . Je lui mettrai 16 mai je lui met 20 car je veux remonter sa note . Bon Jeu a tous .
Mon ID en ligne sur BO Declassified est Hardgamer947 pour ceux qui voudraient majouter ^^

WaRFaReWaVe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Sensibilité tros basse , meme au max ! Le multi : il y a tros de betty , de lanceurs ...
Impossible de faire de trick shot , de 360 ................................................................................................

CALLOFSASUKE
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Arreter tous ce jeu a des graphismes magnifiques le mode solo est vraiment a chi er mais un call of c fait pour le mode multi et call of duty desclassified est un super call of ce jeu est un exploit.(C sur qu'il n'est pas destiné a ce qui ne connaisent pas la saga).

chadichado
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je met 20 a ce jeu car je trouve qu'il est très correct,c'est le premier que j'ai eu sur vita,et j'ai été agréablement surpris,vu les notes misérables qu'il a eu..
il y a pas mal de missions je trouve,même si elles sont courtes,ce n'est pas très grave,et puis le multi compense assez,il marche très bien,aucun lag,j'ai trouvé sympa le fait qu'il aient mis les bonus d'élimination,comme le colis stratégique.
les missions de survie sont pas mal.
Et l'IA n'est pas aussi nulle qu'on le dit.
Je ne sait pas comment ils ont pu trouver ce jeu si nul alors qu'il est vraiment pas mal...
Enfin bon,je lui met 20 pour rattraper toutes ces petites notes,parce que ce jeu VAUT LE COUP.
Voilà.

centvincoutfran
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Relativement court mais plutôt pas mal fait comparé à Resistance.
Le mode multi rencontre beaucoup de difficultés de connexions.
Je ne pense pas que CoD utilise la Vita à 100% dommage....Le prochain FPS peut être....

teddy66631
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est bien graphiquement trés beau ! j'adore ce jeu surtout le MULTI, le solo est moyen ! meme si il y a des bug ! je met 20 pour remonter la note de ce jeu ! sinon je lui metrai 15/20 !!! jvd.com na aucune crédibilité --' c'est horrible .

clemvarois
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Allor pour commencer un COD na j'amais ete bien fait mai dite vous bien que le moteur graphique de la ps3 n'es pas le mene que celui de la ps vita
certe il y a deja mieu en graphisme sur cette console en plus imaginer vous dans votre lit ou dans votre chambre il y a nie tele nie ordi mai juste une ps vita ...c pas enorme sa jouer la nuit a une black ops vraiment je lui mai un 17/20 mai pour remonter la moyenne je mes un 20/20

silhent
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

les mec il se plaigne il connaisse rien aux jeux video c'est un petit studio qui la fait c'est sur c'est pas une bombe le solo est nul mais le multi reste un call off duty je le trouve bien mieux que black ops 2 qui coute 70 balle je prefere mettre 45 balle que la daube sur console .