9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Le-Petit-Fou54
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , malgrès les lag en multijoueurs ce jeu est une pure merveille .
Certains critiques , mais refléchisser c'est le premier "vrai" FPS sur la console portable PS VITA laissez un peu le temps au développeur d'endurcir le jeu et faire les mises a jours qu'il faut pour fois moins de lag !!

eldjazairi92
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je me demande si les gens qui ont mis des notes de gros rageux, genre 00/20, 02/20 ou 04/20 possèdent le jeu ? Est-ce que ces personnes ont testé le jeu ?
Bref, je vais pas perdre mon temps, ce jeu mérite 14/20, c'est un très bon FPS pour la Vita, et personnellement je n'ai eu aucun problème lors de mes sessions multijoueurs (j'y ai joué 6H en tout).
Le réel intérêt du jeu se trouve dans le multijoueur qui est le premier vrai multijoueur sur Vita; le solo est assez court mais l'idée des missions de 5 minutes et pas si mauvais que cela en fin de compte (Car c'est un jeu Portable); enfin, le mode hostile ne propose que peu de challenge (sauf pour les trophy hunter).
Le jeu n'est pas un incontournable, mais pour ceux qui se sont arrêté à Black Ops 1, il est très intéressant.

PS : Merci Dinowan de noter un jeu Vita, comme un jeu PS3, les testeurs de JV.COM deviennent de moins en moins objectifs dans leurs tests, cela devient alarmant !

eaglesilver10
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

je mets 20 pour remonter la moyenne pourri. sachant que c'est mon premier cod je ne suis pas decu loin la. ok pour le solo qui est court mais le multi est tres bien je n ai aucun probleme de connexion et il y quelque bug mais pas genant. Au niveau graphisme c'est assez beau. achetez le c'est le meilleur fps sur vita !!!!!!

Dar_khan
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est un fps de très bonne qualité. Les graphismes sont magnique pour une console portable. Ce fps dépasse largement le tout premier sur vita qui n'était pas génial (resistance). Les survies sont rythmés et franchement bien pensé. Le multi est très bien en 4x4 pour des maps comme celle-ci. Pour prendre gout au jeu je conseillerai de commancé la campagne en 2** enfin pour ma pars. En gros ce jeu mérite d'être acheté, il est incontournable sur vita!!! (mais par sur console de salon)

Unmarron
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je me suis laissé tenter et franchement je suis pas déçu. Graphiquement le jeu est plutôt pas mal pour une console portable. Mais grâce a ces graphismes non-magnifique le jeu permet d'offrir une fluidité à toute épreuve. Je met 20 pour remonter la note qui se voit amputer par des anti-COD notoire. Ma véritable note serait : 16/20. Si vous aimez les FPS achetez le, il vaut beaucoup mieux que Resistance.

R3s1st4nc3
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Arrêtez de dire que c'est catastrophique. Les problèmes de plantage lorsqu'on joue en ligne ont été résolu suite à la dernière mise à jour (très récente). J'ai joué en ligne hier pour la 1ère fois et je n'ai eu aucun problème de bug ou de plantage ça marchait très bien. Un problème en moins!

Forcement la campagne se finit en 1 heure si on l'accompli en niveau 2nde classe. Je rappelle que le jeu comporte aussi un niveau commando et vétéran, ce qui est plus dur donc plus long. Ça change pas mal le temps pour finir la campagne.

Pour la durée de vie c'est vrai qu'elle est faible (ça fait rager).

La musique je pense pas que ce soit la principale chose dans un FPS, donc la note est inutile.

Le scénario est peut-être nul mais rappelons que c'est un mélange de Black Ops et de Black Ops II. Ce n'est pas censé être la même histoire.

Pour finir, je ne pense pas que ce jeu soit de la merde par rapport à d'autre jeu de PS Vita qui en sont vraiment.

davco
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas parce que Dinowan est un guignol que tout le monde doit le suivre bêtement... Avez-vous testé le jeu ?

Graphismes: objectivement, c'est beau. On est plutôt dans la bonne moyenne des jeux Vita. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une console portable et non d'une PS3 mini !

Jouabilité: à l'exception des commandes tactiles parfois difficiles à gérer dans le feu de l'action, on ressent la même sensation qu'avec un pad.

Son: on retrouve les mêmes musiques que le premier Black Ops mais le son des armes laisse clairement à désirer...

Durée de vie: point faible du jeu en mon sens puisque le solo brille par son absence; et ce ne sont pas quelques missions ratées qui le remplacent. Un mode zombi remplacé par un mode Hostiles sympathique mais à l'IA baclée. On compte sur un multi sympa, aux maps plus petites pour des sessions plus nerveuses et plus rapides (sérieusement, vous vous verriez camper en snipant sur une portable à attendre que ça se passe ?)

En résumé il manque un solo digne de ce nom et à régler quelques soucis de connexion en multi mais de manière générale, c'est un bon premier essai pour qui ne se prend pas la tête et aime s'éclater de suite en multi !

shenmueDC
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Franchement je vais finir par plus revenir sur jvc
Je vois pas l'intérêt de mettre un 3 sur 20 alors que pour l'instant après avoir testé pas mal de jeu vita c'est bien l'un dans mes favoris. Call of duty BO2 jvc va mettre une belle note car ils touchent de l'argent sur console de salon. Mais alors pour la vita ...
C'est juste commercial et les site commercial ça devient lourd.

A cause de JVC les jeux vont moins se vendre et la vita ne va plus avoir de gros titre vu qu'il y aura plus de client sauf moi
C'est comme sur la dreamcast partis trop vite.

typhanie34
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je mi amuse un minimum mais je lui aurai mi 20 si il y avais recherche et destruction !! Et serai vraiment géniale si c était le cas, il pourrai être mieux dommage...
Sinon oui des maps en plus sa fait pas de mal, mais bon sûrement qu il vont en mettre à télécharger.
Sinon sa reste digne malgré tout.

isma010
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

terrible c bon d avoir un call of sur vita !!! j ai eu peur de l acheter en voyant tous les commentaires negatifs sur le jeux mais moi j adore sa passe bien serieux !! aucun bug en reseau pour moi en tout k ! voila je suis super content tres fluide , amusant , tout est ok pour moi !

ps un call of ont le prend pour son multi on s enfout de la campagne !!!!

alex6du33
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met 19 pour que le jeu est une meilleur moyenne , mais il mérite un 17 il est trop bien j'ai eu aucun beug dans le multi , la campagne j'ai juste fais la première mission et le mode hostile j'ai fais 15 vagues et j'ai arrêter, les graphismes passent et les maps sont cool , franchement le jeu et très différent du traiter

talulu
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

moi j'ai adoré cet version mieux que celle sur ps3 (call of 9) ou les graphisme on 5ans tellement il sont moche .c'est vrai qu'il peuvent mieux faire mais il mérite pas un 3 sur 20.apres chacun c'est gout .

molotovkingkong
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

bonjour cher lecteurs et lectrices jai 2 point a vous annoncez 1. le seul moyen de tuer un ennemis en online ces de le tirer sois dans la tête ou dans le pied comme counter-strike source 2.ces pas mal long avant dobtenir un scorestreaks pour avoir un helicoptere de combat en bon terme dans le jeux i don`t no je me rapelle plus du titre de cette appareil donc voila merci et bon frags

Sholikan
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Étant un gros joueur de call of duty, mon COD préféré est black ops et ce call of duty black ops declassified est le black ops de la vita !
En regardant les notes de joueurs et de la presse, j'ai pas voulu acheter le jeux et pourtant je l'ai tout de même pris. Et donc mon avis ?
Ce jeu est vraiment un bon call of duty, en tout cas je suis pas déçu du multijoueur !
Le son des armes, la musique de l'accueil, le disign des armes ect sont tiré de black ops premier du nom ! Et ça c'est vraiment génial ! Les maps viennent aussi de BO mais malheureusement elles sont plutot petite et la map nukehouse ( la moitier de nuketown ) sacade beaucoup.
Pourquoi un 15 donc ?
Pour tous ce que j'ai dit déja, le jeux merite pas plus et pas moin de 15. Ce qui est désagréable c'est la qualité graphique du jeu, qui est moche faut le dire comparer à killzone, et en plus de ça le jeux est par moment pas fluide. Puis en multijoueur il y a quelque déconnection, defois une petite teleportation mais rien de bien méchant. Il y a évidemment des prestige et le niveau max est 40.
Pour tout ceux qui sont sceptique pour prendre le jeux, je vous le conseille vraiment ! C'est un bon COD ! ( ce test est un test de multijoueur, j'ai pas joué au solo ! )

SaveOur-Souls
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Oublions les autres jeux de cette franchise...
Je suis " fan " ( grosse guillemets ) de call of duty depuis un moment et je pense avoir assez d'experience pour en parler.
Ce jeux n'est pas bon. Avouons le : L'integraliter du solo tiens sur un mouchoir de poche , le framrate ne dépasse pas les 15 fps ( multi ) et les maps ( multi ) sont recycler et minuscule.
MAIS , je prend un réelle plaisir a jouer à cet opus , divertissant , fun a plusieur ( seul également ) bref je veut dire par la que si vous le trouver d'occasion ou en solde , n'hésiter pas ! N'attendez pas a avoir un call of duty de console de salon sur votre Ps vita ET LA vous trouverez ce jeux plaisant a jouer.