9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

_PaRkOuR1999_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu dans l'ensemble les graphismes tres beau la prise est bonne... Bref je pense comme les autres gens et si j ai mis cette note c'est pour faire monter sa moyenne mais sinon je lui metrait un 16!

leo-gx
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce Call Of est excellent ! J'ai eu tous les Call Of Duty sorti sur PS3 et celui est très bien pour une PS Vita . J'ai eu ce jeu a noël et j'avais peur de découvrir une grosse mer*e en essayant les modes . Et ben non ! Commençons par le solo , certes et je l'avoue le solo a une petite durée de vie mais si vous essayer de le finir en vétérans et même de vous faire de petit défi (par exemple faire le niveau qu'avec le couteau )croyez vous pas que vous pourrez augmenter cette durée de vie ? | Je n'ai pas fait le mode hostile , je ne peut pas vous en dire plus | Continuons avec le multi , excellent nous avons de choix que ce soit pour les armes , les accessoires , les atouts , ... Il y a juste un petit défaut , c'est que les cartes sont petites mais on si fait . Du coté des bugs , il y en a et il y en aura toujours pour tous les jeux en ligne que ce soit sur Vita , PS3 ou XBOX . Ma vrai note serait 16/20 mais je lui met 20/20 pour lui remonter la sale note non méritée qu'il a .

NoxiusBlack
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je met cette note pour componsé le fait que certains le note zero,ce qui n'a juste pas de sense(pas plus que de mettre 20).
Le jeu est graphiquement moyen,au dessus de la moyenne des jeux psp et au dessus des COD présents sur Wii.Le gameplay est exactement le meme que sur console de salon,le multi fonctionne normalement(avec le patch).
Les 2 gros defauts sont la campagne,pas scenariser et mal pensée et le nombre de maps en multi.
Mais a part sa,le jeux est CORRECT,si il y avit eu juste 10 maps en plus,le jeux aurait valu un bon 14/20.
Objectivement,ce jeux vaut 11-12/20,pas plus,pas moins.Je veux bien qu'on fasse des coup de gueules mais la plupart des gens cherchent un test pour guider leur achats,par de l'enervement d'un inconnu.
Un conseil:prenez le d'occasion,il n'y a pas de code d'activation en ligne'

le_jaguar_
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

A quoi ça sert ces avis qui troll le jeu ? personne n'a réellement le jeu ...
il est super je m'amuse come un fou ! bref n'hesitez ces avis sont juste des troll !
le solo n'est pas terrible mais je m'en fous j'ai achetez le jeu pour le multi ! Apres vous faites comme vous voulez
les armes sont assez equilibré mais prenne a un peu trop de temps a tuer un adversaire quand meme ! mais sinon il est super !

HuGo-Tk76
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est super ; la campagne est peut être trop courte mais le multijoueur est super il y a des MISE A JOUR donc soyez patient ! Le jeux est super !!!! A c h e t e z l e !!!! Tous sur le Multi :) Et puis Dire que le jeux est bacler quand c'est le premier COD qu'on essay vos mieux vous dire CHUT :D

wesmp
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Alors deja, je ne comprends pas du tout les gens qui note alors qu'ils ne l'ont meme pas acheté! Maintenant, c'est sur que ce n'est pas le meilleur Call Of Duty, mais quand meme! Pour une personne qui se deplace beaucoup (comme moi) ou qui n'ont pas de console de salon et surtout ceux qui aime jouer vite fais de temps en temps dans leur lit, ce jeux est largement suffisant... Les graphisme sont bien pour une portable, la durée de vie est pas mal (multi, solo et hostile) et le gameplay est pas parfait mais suffisant! Apres c'est sur il y a quelques bug mais on aura certainement des mises a jour. Attention, les bug ne m'empeche pas de jouer! Je pense donc que ce jeu est tres bien, arretez de le comparer aux versions console!

zetzu
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le solo est nul oui je le conçoit parfaitement.
Mais pour ce qui est du multi rien a dire il est fun , jouissif et possède une bonne maniabilité. Tout ça pour une console portable. Après il manque des choses il n'est pas complet , j'aurais voulu plus mais en dehors de ça j'aime bien.
Je met 15 contre certaines mauvaise note des 0 ectr.. et aussi pour montrer mon désaccord avec le test de Dinowan ou il n'y a pas le mode multijoueur.

naeulhbeuk
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

CAMPAGNE: peut etre que l'on regrettera le nb de mission, mais avant de se plaindre faudrai commencer par les finir ces mission. Elle sont frenchement difficile et encore en mode "facile", alors je vous laisse imaginer le mode "difficile"! C'est Hardcore! Mais frenchement ça donne du challenge. Et il y a aussi des missions contre-la-montre Moi j'adore!

HOSTILE: Dommage qu'il n'y ai pas de mode zombie, certe mais frenchement ce mode hostile est super sympa. Le but étant de survivre contre des "vagues" d'ennemis et tous les "x" ennemis tué vous recevez un colis avec une tourelle, des munition, des grenades..etc.Perso j'ai réussi jusqu'a la vague numero 5 (ils donne un trophé bronze si on va jusqu'a la 13).

MULTI: Rien est parfait, alors autent vous dire qu'il n'y que 6 maps..dsl. Mais 5 mode de jeux différents.
-match à mort par equipe (4vs4)
-élimination confirmée (4vs4)
-zone de largage (4vs4)
-tactique en eqipe (4vs4)
-mêlèe générale (tous vs tous)
Et un mode ad hoc, pour jouer avec vos amis proche de vous, ne passant donc pas par le wifi. Malheureusement en multi il y a toujours de petit bug, mais ça ne dérange pas. Cependent le jeu utilise très bien le "NEAR", en pouvant mettre en ligne des classes personallisées. Tres chouette.

JEU: On regrettera peut être parfois l'intelligence des IA. Mais les graphismes sont tout a fait correctes. Le gameplay est simple et intuitif.

RESULTAT: Pas un jeu extraordinaire mais frenchement sympa, Nihilistic sait combler ses erreurs passé, pas entièrement, mais suffisement. Bon il n'est pas au niveau de CoD black ops 2 (évidement, c'est quand meme un jeu de portable, pas de PS3). Donc si vous aimé les FPS procurez-vous le (et joué en hostile pour ceux qui veulent plus de maps en multi en attendant les DLCs)

Tnkboss
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un excellent fps pour une console portable les graphismes sont de qualite et sont tres fluide, la prise en main n'est pas immediate mais par la suite on s'y habitue et ca devient intuitif, le multi est tres nerveux et finalement le 4vs4 n'est pas un probleme vu la taille des cartes on regreterra pour l'instant le petit nombrevde maps. Il n'y a pas de mode zombie mais le mode hostile est tres bien et varie, bref n'ecoutez pas les avis desvautres et allez vers ce jeu si vous recherchez un bon fps.

TheChipster
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je suis déçu... par les testeur de jv.com et tous ce qui ont mis une sale note a ce jeu, vous vous attendiez à quoi, a un jeu de ps3 ou de xbox 360, il faut arrêter de descendre les jeux de ps vita comme sa...
Concernant ce jeu, c'est un bon call of duty sur console portable, les graphismes sont potable, ils auraient pus être mieux mais se n'est pas non plus de la merde visuel. La jouabilité est pas mal sauf pour ce qui est du tactile pour lancer les grenades, on a certes une campagne courte et qui correspond plus a des petites mission mais pour rattraper on a un mode hostile qui se rapproche du mode survie de MW3.
Pour ce qui est du multi, c'est un multi de chez call of duty avec des grades que l'on gagne a force de kill des joueurs ou en remportant des défis, le 4vs4 et pas non plus débile vue que les maps sont petites, pas de quoi critiquer.
Conclusion: Jeux largement bon sans trop mais qui raviront les fans de call of duty, avec un solo acceptable et un multi qui aurait pu être mieux mais qui est correct. J'aurais mis 17 a ce jeu mais vu les notes pourri de certain je relève la moyenne de ce jeu qui mérite bien plus que 3...

[TheBroCode]
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je pense qu'un 15/20 suffit largement pour ce jeu. N'étant pas un fan des COD, le dernier au quel j'ai joué étant COD 2 the Big red sur Gamecube c'est pour dire...., eh ben ce COD m'as plutôt plu. Plus pour le multi que pour le solo, enfin logique quoi, ce COD et un bon jeu qui rempli la ludothèque un peu maigre, pour l'instant, de la Vita.

nol99
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jeu ridicule
je l'ai acheter hier et franchement j'en suis dégouté que je l'ai revendu sur un site internet.
les graphismes sont le niveau d'une ps1 et encore.
le mode solo est fini en 1 h a peine.
45 euros de gacher dans de la dobe.

Nicolassticot
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Alors pour ce jeu, il y un peu de tout et n'importe quoi au niveau des otes,autant du côté de la presse que celui de certains joueurs. Ce Call of Duty ne mérite certainement pas un 3 ou encore un 18, faudrait être réaliste un petit peu là. Le mode solo est très court (comme si on ne le savait pas...), mais tout le monde sait que c'est un mode pas très important. Le mode hostiles reste sympathique mais n'offre pas vraiment de défis. Reste le mode multi, limité certes (j'aurai préféré un petit R&D et CD), mais propose tout de même l'ambiance propre à la série. Bon par contre, les bug niveau réseau commencent sérieusement à me titiller. Donc pour conclure, ni trop bien ni trop pourri... Un 10 pour ma part.

saucissegrillee
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une tuerie, la révolution des fps sur console portable! des graphismes époustouflants, dignes de la claque crysis en 2007! une durée de vie énorme avec une rejouabilité infinie,un scénario comparable avec les MGS, et une banxe son à tomber! pour ma part c'est un des plus grands jeux de tous les temps

_Oxxide_
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Super jeu a part la campagne qui est plutot courte et ininteressante mais le survie et multi est cool ! Les bug existent mais ne sont pas frequent. Graphiquement il est plutôt bien réussi. Le test de dinowan est nul!