9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

seroplex56
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un trés bon call of et fps pour cette console je le rapelle PORTABLE!! graphisme sympa fluidité impécable de trés bonne armes trés bon atouts bref un bon call of comme on les aime ;) pro COD n’hésiter plus foncééé lool

ZOMBIE-13600
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Alors déjà le jeu est loin d'être pourri et je ne comprend pas pourquoi la Note des lecteurs était de 15/20 et juste après la Note de JVC la note est passer a 10/20 en faite la moitié des gens sont des pigeon !! Excusez moi mais c'est VRAI alors que la moitier sont SUREMENT des joueur de console de salon qui copie l'avis de JVC alors il merite quand même pas un 0 on est sur une console PORTABLE et ceux qui compare a une PSP regardez dans le boîtier il y a un CODE pour Call of Duty pour PSP et comparez !

PS: Excusez moi pour les fautes d'orthographes .

massail
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct ....les graphismes ne sont pas beau mais ce n est pas affreux... La jouabilite est la même si le tactile est particulier. Une chose est sûre les sensation d un cod sont bien la !!! Je met un 14 même si je met un 17 pour remonter la note .. La vita peut mieux faire !!!!! Mais en attendant je m en contente !!!

zFlaSh76
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Salut à tous, tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec la rédaction par rapport à la note donné au jeu ... Certe ce n'est pas le jeu de l'année mais il reste tout de même potable avec une grosse durée de vie (je parle du mode multi car le solo m'a pris 40 minute) ... Ensuite graphiquement c'est pas au niveau de la vita mais ce n'est pas laid tout de même ensuite au niveau du multi beaucoup de déconnexion pour ma part mais j'arrive tout de même à jouer convenablement donc l'essentiel est là ! Après beaucoup de noob sur le jeu qui joue avec m60, betty, lance-boule, tir rapide etc !..

Dommage car nilhistic aurait un peu plus pofiné le jeu il aurait était tout bonnement excellent ...

Au final je lui met 13 car je prend quand même un certain plaisir à jouer dessus !

brandonlegeek
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Hyper super bon jeu. Depuis la sortie de call of duty sur ds. Je n'y croyais plus mais depuis ce Call of Duty : Black Ops Declassified- PlayStation Vita c'est tout simplement un reve avec ces graphisme qui sont a ca de la ps3 et ce multi magnifique !!!!! MERCI Nihilistic !!

bboyalexpourtj
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

pas mal mais la campagne pourait etre bcp plus longue ! mode jeu online est bien mais bcp de bugs ! :( les graphismes sont épatants !!! un mode hostiles très bon mais pas assez raffiné ! :(
j'éspère avoir un meilleur bientot pour que call of duty puisse se rattraper !!! ;)

mikers
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Beaucoup de personne vienne poster un avis alors qu'ils n'ont même pas la console et donc n'ont pas pu le tester .. vous faite vraiment pitier , certes le jeux n'est pas le jeux du siècle mais j'ai quand même apprécier le multi , j’achète pas un COD pour le solo (même si je le fini a chaque fois)

FopGamer
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je m'ai 17 a ce jeu car c pour remonter la moyenne des notes car ce jeu en vaut vraiment la peine .Certe,il n'est pas parfait car il a de nombreux gros problèmes mais il est quand meme génial de pourvoir jouer a un FPS sur console portable .Les problèmes :
Mode campagne sans histoire et durée de vie très très courte
Mode hostile il n'y a pas d'interrets d'arriver a la vague 14 car c comme ci c'était la vague 1
Mode Multijoueur Nombreux bug et map petite

lucas-beghin7
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

cette boîte avec un jeu dedans qui coûte 40 euros... euh pardon Black ops Declassified . Une arnaque ce mode solo :o, tu meurts une fois et tu dois tout recommencer :(. Il y a le mode survie qui sauve tout de même le jeu. le gameplay n'est pas mal pour un premier FPS call op sur vita. Le multi est trés buggué, pas beaucoup de maps et le minimum d'armes.

Semper_Drift
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

le jeu est nul, mais alors tellement nul que je regrette d'avoir perdue 30 min de ma vie a joué a cette bouse. Si je met un 1 c'est car le jeu est très moyen niveau graphisme. les modes de jeu sont répétitif (heureusement que le jeu dure moins de 1 heure)

theodom
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Après avoir joué quelques heures, je tiens à dire que c'est quand même mieux que ce a quoi je m'attendais. Tout le monde dit que c'est le pire jeu de la Vita à tous les niveaux mais, n'étant pourtant pas un grand fan des COD, je trouve pas ça si mal, graphiquement ça reste vraiment correct pour la Vita, le multijoueurs n'est pas si buggé qu'il parait et le contenu est très proche de la version console de BO. Au niveau du solo, il ne faut pas chercher un scénario commun à toutes les missions, puisque les missions sont au final indépendantes des unes des autres, un peu comme dans Unit 13. L'IA par contre est vraiment moisie et cheatée mais l'important c'est je pense avant tout le multijoueur qui est plutôt sympa. Bien sûr "plutôt sympa" ça ne suffit pas à claquer 50€ dans ce jeu, qui ne les vaut pas bien sûr. Mais avant tout, testez-le chez quelqu'un qui l'a pour voir ce que vous en pensez avant de crier au scandale, car je trouve que c'est vraiment pas aussi pourrit qu'on le dit...

benouse27
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bon moi, je l'ai acheté et testé.
Sur le mode solo, trop^court mais ça va.....10/20.
Par contre, le multi est une cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il bug, plante, fait planter la vita.....Le premier jeu en 9 mois.....
Les cartes sont toutes petites, les parties aussi rapides que chiantes.
Bref une grosse déception. 05/20.
Jeux revendu..............

iceman2001
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Au premier abord, je n'étais pas parti pour me laisser tenter par ce jeu. Les trailers m'avaient laissé jusqu'ici indifférents. Mais vu la pauvre ludothèque de la console, j'ai mis la main au porte-monnaie.

Et c'est vrai que je ne regrette pas mon achat.
Graphisme très bon pour ne pas dire excellent.
Jouabilité très facile malgré ce que j'ai pu lire ailleurs. Je ne suis pas un pro des COD et pourtant, je n'ai eu aucun problème à m'en sortir.
Durée de vie très correct avec une bonne rejouabilité et une difficulté bien dosée.
Restent les effets sonores un petit peu en demi teinte, excellent parfois, moins bon d'autres fois...quand il ne sont pas inexistant sur certaines actions (grenade qui explose sans faire de bruit par exemple).

Pour résumé, pas le meilleur jeu de la console (quoique pas loin et ca dépend des gouts me direz vous), mais il serait dommage de passer à côté d'un tel titre.

(je pense être objecfif car je ne suis ni un pro Vita pour le moment, encore moins un pro COD)

fred190176
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien. La jouabilité est excellente. Les graphismes sont corrects même si ce n'est pas aussi beau qu'uncharted. La présence d'un mode multijoueur qui rallonge la durée de vie du jeu. Je le conseille à tous ceux qui attendaient un bon FPS sur portable.

captainfares
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

honnetement j'y ai joué que au paris games week mais de tout ce que j'ai pu jouer il ya vraiment de quoi s'amuser sur ce call of duty.Bon apres je n'ai pas touché a la campagne ni au multi c'est pour sa que je donne un 10