9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

On reconnaît la plupart des thèmes classiques de Black Ops, on regrettera le manque total de prise de risques dans cet épisode. Jeu trop pistonné par les médias et attire un public jeune voir très jeune.

Posté le 20 nov. 2016 à 10:06

Mauvais Call of Duty et mauvais FPS sur tout, les graphisme sont mauvais l'histoire est inexistante, le multijoueurs est une catastrophe impossible de se connecter et quand on arrive c'est pour allez sur des cartes meme pas termine le jeu se boucle en bonne grosse 1/2 heure, ce jeu est indigne de la serie des Call of Duty si vous l'offrait a quelqu'un c'est que vous ne le voulez pas que du bien.

FRICAROAD
Posté le 08 févr. 2015 à 19:17

Je ne suis pas un gros fan de la série et en voyant le prix et la note , il était hors de question que je débourse 50€ pour un jeu pas terrible. Cependant je l'ai vu en promo à 10€ et je ne regrette pas par contre oui le solo est pas terrible mais le multi (après avoir mis la mise à jour de plus de 400Mo quand meme) est bien moin pire que certain et on arrive meme à prendre plaisir en rajoutant le grippe pour la prise en main.
Bien moins sympas qu'un Killzone Mercenary , à 10€ (et encore) il vaut le coup pour passer le temps.

[Loken]
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu bien après Killzone : Mercenary, et quel choc, je vais resté objectif en évitant que mon avis soit biaisé par le test.
Premièrement, quand on prends le jeu pour la première fois on a l'impression de contrôler un patin sur des roulettes, on s'y fait vite mais c'est assez perturbant.
Trois modes de difficultés, les deux dernières modes sont quasiment impossible sans avoir refait le jeu des centaines de fois.
Ensuite la campagne dure au total 1h30, le scénario est plat, les personnages tellement peu charismatiques que j'ai déjà oublié leurs noms...
Le mérite revient tout de même au gameplay bien respecté et très addictif, ainsi qu'au multijoueur qui est tout de même assez potable même si les maps sont très petites, c'est nerveux.
Ce jeu ne vaut pas les 50 euros affichés, c'est du vol légalisé.

jopower-37
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Un jeu qui avait été très attendu. Un jeu qui est pourtant très médiocre,voir mauvais.

Niveau scénario, on se moque de nous. Il dure à peine 2heures, il n'a aucun sens, les missions ne sont pas reliés entre elles, y'a pas de scénario juste un enchaînement de missions bidons. De plus, les missions sont mauvaises. Les lieux dans lesquels nous sommes ne sont pas crédibles!L'IA est juste désastreuse, les ennemis apparaissent n'importe ou, ont des réservoirs illimités . Il reste un jeu pan-pan sans prise de tête, mais j'attend plus d'un callof .

Au niveau visuel, pas une catastrophe mais pas très agréable à voir.
Au niveau de la bande-son, pas non plus une catastrophe mais trop lègere,avec des voix a la ramasse.

Multi qui aurait pu être bon si pas totalement buggé.De plus, on a peu de maps, et des modes de jeux très classiques. Pour finir, le gameplay est atroce, les fonctionnalités tactiles sont très mals optimisées, le jeu est nerveux mais pas de réel innovations dans le gameplay!!

Et pour finir, le jeu fait carrément crasher la console! Bref, bien pour le fun avec des amis car nerveux et sans prise de tête, mais vraiment très mauvais.

Gameplay: 6/20 (si vous testez, vous comprendrez)
Graphismes:10/20
Scénario: 2/20 (et c'est gentil)
Durée de vie: 7/20 (le mode hostile sauve la donne)
Bande son: 12/20

Robigeek
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Plusieurs question se pose a moi.
Déjà est-ce un jeu ? Réponse : NON c'est une vrai merde à peine 50 min De campagne et le multi qui crash toute les 30 seconde ne vous attendez pas a un COD mais attendez vous a une joli jolie boîte sans rien dedans et puis en effet il devrais être declassifié comme le nom pour ne pas effrayé ou tué les gens d'une crise cardiaque tellement ce jeu ( enfin je crois ) est merdique.
De 2 :
Un poisson d'avril ( j'écris cette critique en décembre )
Réponse : OUI enfin je crois car je ne m'habitue pas que treyarch et activision fasse un jeu aussi pourris alors que sur xbox et PS3 et wiiu il nous sorte des jeu historique.
Donc c'est une honte d'avoir utilisé un nom d'un super jeu sur une merde vivante.

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

mon dieu que c'est mauvais.

heureusement que je ne les pas acheter mais tester en magasin.

moi qui adore les call of duty, je ne peut pas considérer cette épisode comme faisant partie de la série.

c'est moche, c'est mou, sans vie, aucune subtilité dans le gameplay. se jeux est sans vie et sans âme.

plutôt que de d'inventer des gros bide tel que celui-ci autant que Treyarch et Infinity Ward porte leurs jeux consoles de salons sur console portable.

et surtout quand on voit que cette M**** est vendu 45€ !!!!!
on se sent vraiment pris pour des pigeons !

mon avis personnel....

thibrody
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Nul, horrible c'est honteux de vendre un jeu comme ça j'ai limite voulu de le redonner au magasin il n'y a pas de finition pas de nouveauté pas de point de passage pendant la campagne ,c'est limite un mélange bizarre entre black ops et mw3 enfin c'est très nul.

BichonDu51
Posté le 07 août 2013 à 00:00

On m a donner ce jeu et je dois avouer que j ai etait assez deçu.
Le solo ne dure que 1h-1h30 Maximum ! Les niveaux sont répétitif , court et lassant.Ensuite il a y a un mode hostile une sorte de mode survie plutot lassant lui aussi.En ce qui concerne le multi j ai etait plutot surpris.Pas trop lag , ni trop de bug on peut y passer des bon moments.Apres graphiquement ce jeu est aussi beau qu un jeux de psp ... en un peu flou c'est dommage quand on voit les capaciter de la console...Si vous pouvez l'avoir pour moins 20euros prennait le mais ne l'achetez pas pour 50euros.

skiiledkiller2
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

le multi joueur est toujours en train de planté, la campagne est complètement nul et le mode survie est trop facile.

Marselex
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu recamment avec avec enthousiame mais là je suis degouter le tps de jeu du solo est trop court, les graphismes sont vraiment horrible pour COD vraiment decu il vaut pas COD black ops je suis vraiment decu

mangemaverge
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

C'est vraiment dommage car même si tous les call of duty n'ont pas été aimés de tous, on ne peut pas nier que ce soit de "grands" jeux, mais la on se retrouve avec un jeu incomplet et bâclé alors cela gâche le plaisir et la réputation des autres call of duty

so94fr
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Les MAJ ont à peine corrigées les bugs en multi. N'allez pas me dire que le message "l'application à cesser de fonctionner" n'est limite pas devenu PLUS fréquent !!!
Bon le reste du jeu, j'en parle même pas...
J'avais mis une bonne note précédemment mais je reviens dessus.
J'étais carrément dans l'erreur. ( Ce sont les images de Killzone Mercenary qui m'ont ouvert les yeux sur cette bouse de COD )
Je mets 8, et c'est franchement sympa.

Lunesta
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Oui, pour un jeu sur portable c'est pas mal, niveau graphismes des efforts ont été fait par rapport à l'E3 dernier. Je met 14 parce que ça reste un COD sans réel changements, mais comme c'est à ce jour le meilleur FPS de la Vita (en attendant Killzone) je vous le conseille.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie :33