12.7/20

lapinou90
Posté le 02 janv. 2021 à 11:23

Tout d'abord le positif. Le jeu est fun et les graphismes sont ok (sauf sous la pluie - Digne de Rally sport challenge 2 sur Xbox première du nom... il y a 16 ans). Le son des voitures est super par contre (autant les bruit de moteurs que les bruits ambiants, lorsque la voiture est abimée par exemple).

Malheureusement, il y a trop de problème qui viennent gâcher l'expérience.
La version digitale switch n'a tout simplement pas été testé. Si le jeu est lancé sans avoir préalablement mis la console en mode avion, le jeu plante après l'arrivée de la première spéciale du premier rallye. Même avec la console en mode avion, le jeu plante de temps en temps. (Seul jeu qui plante de tous les jeux digitaux de ma console).
Apparemment, ce bug n'apparait pas chez tout le monde. Mais après quelques recherche sur le web il apparait qu'il est assez récurrent. Le Bug a été signalé depuis plusieurs mois d'après les forums, et rien n'est fait. Et avec aucun remboursement, ni possibilité de changer un jeu dématérialisé, obligé de faire avec...

Le décors apparait à retardement avec de temps en temps une chute des FPS.

Le nombre de spéciale est ridicule... Sur certain rallye, une seule spéciale a été modélisée. 1 Spéciale de 14km, coupé en deux, cela fait 2 nouvelles spéciale de 7km chacune, à l'envers (reversed) , cela donne 3 nouvelles spéciales, plus une powerstage de 3km, et on a les 7 spéciales du rallye. Aucun changement. On refait les mêmes spéciale en boucle, dans un sens et dans l'autre.

Je comprends mieux pourquoi il était à 12€ sur le store de nintendo.
Bref, à 12€, c'est fun.

Posté le 11 juil. 2020 à 13:34

tres bonne surprise , il y a longtemps que j'avais pas apprécié un jeu de rally , mon dernier bon souvenir était sega rally sur dreamcast ca date. beau riche maniable et portable rien à redire acquis récemment pour 15€ en demat ,un jeu parfais

fufufufufo
Posté le 17 mars 2020 à 15:02

Un bon jeu. Des graphismes bon (excellent seulement sur télé), un game play bon. Une très bonne interface. Mais malheureusement les vibrations sont horribles