Power Rangers : Battle for the Grid

14.5/20

Freyja-Trigon
Posté le 28 mars à 13:17

Bon jeu de combat rapide et facile à jouer, jouer à plusieurs joueurs rend ça plus intéressant, dommage qu'une grosse partie soit du online (et que le online est payant) et le petit point négatif est que le jeu peu cher pour le nombre de personnages dans le roster 9 (ou 12 si vous avez pris le season pass) pour des combat 3 vs 3

Freyja-Trigon
Posté le 28 mars à 13:17

angeazrael2
Posté le 03 nov. à 20:30

J'ai acheter la version complète à la sortie et ai craqué pour le 2ème season pass.

Mon avis :

Pré commande = tenues rouge et verte en bonus 10/10

Coté designe, baston et combos des personnages 10/10

Basé combats en ligne, le mode histoire c'est agrandi, l'arcade est cool les difficultés pas réglable 8/10

Coté roster personnages on attend des persos gratuits 9/10

4 géant (mégazords), un gros manque d'animation 8/10

Les stages ont été amélioré depuis la sorti mais il y en a peut et pas assez animé 8/10

Une encyclopédie avec des photos serai un super +

Sur switch en dock ou portable c'est un régale 👍 j'y joue au moins 1x par semaine

Ma note 18/20 en espérant que le jeux soit en constant évolution et intégre le E-sport

jimmy_johann
Posté le 26 oct. à 23:06

Jeux sympa, avec un choix variés de personnage. Après c pas du tekken ou street fighter mais franchement il est pas mauvais . Je recommande ce jeux si vous le trouver en solde

hobeop
Posté le 27 mars à 16:27

graphisme :3/5
plutôt jolis mais minimaliste niveaux décors des arènes, du mieux pour les combattants.
gameplay: 3.5 /5:nerveux, rapide, accessibles et stratégique . il manque l'interaction avec les décors même si les attaques des Zords sont sympa.
contenu: 2/5: il n'y a que le minimun, 9 perso s a peine moins d'arènes. heureusement le prix est light.
multijoueur s: 2 .5 /5: plutôt bien ,un mode classé et l'autre normal.ca manque déjà de monde alors que le jeu est juste sorti.
conclusion : 11 . sérieusement il faudrait attendre des ajouts important et des promo de pack interessantes pour que le jeu attire et deviennent un bon jeu de fight porté sur le multijoueur. un mode histoire serait aussi le bienvenu pour en faire un très bon jeu.