11.7/20

warncamb
Posté le 26 avr. 2020 à 03:33

Un jeu Power Rangers c'est déjà rare !
Faut il encore qu'il soit bon !

:ange: Est-il bon ? :ange:

_ La licence Power Rangers fait son comeback en jeu vidéo et ça fait plaisir.

_ Globalement, le gameplay est intéressant.

_ Une inspiration lourde de jeux type Mortal Kombat, ça se ressent, notamment dans la difficulté du mode histoire.

_ Le prix, car le prix est mini, vous pouvez le mettre en favoris et attendre une promotion mais le jeu est quand même cool dans l'ensemble.

:diable: Est-il mauvais ? :diable:

_ Côté animations, cinématiques et le reste, le jeu est à la ramasse...
Vous allez prendre cela pour un troll, mais en vrai, le jeu est parfaitement adapté à la Switch. Par contre... le même jeu sur une autre console en ferait juste un détritus d'un autre temps.

_ Le scénario, bon d'accord d'accord, les Power Rangers n'ont jamais réellement brillé par un scénario fulgurant, "mouhahaha je suis le méchant et je viens anéantir la ville parce queeeeeee", mais ici on a réussi à faire quelque chose finalement d'assez mauvais. Dommage, je pense que la licence Power Rangers a pourtant tellement de potentiel.

_ Le Roster. J'ai envie de dire... même si ce n'était que de re-colorations de personnages, il aurait été sympathique d'avoir l'équipe traditionnelle au complet...
De voir quelques vrais méchants supplémentaires, voire emblématiques, ne serait-ce que les sbires déjà... (même si le jeu comporte une forme de "sbires").

_ Durée de vie, faiblarde. Le jeu mise sûrement sur son mode en ligne... mauvais calcul pour ma part car c'est typiquement ce qui fait qu'un jeu est faible... c'est la centralisation autour du En Ligne.

_ Les modes de jeux, peu nombreux, peu variés...

_ Les DLC, comme à chaque fois, sur la totalité des jeux du marché, cela devient lassant de faire le constat qu'un morceau du jeu est vendu séparément. Quoi qu'on en dise, les DLC ne sont pas un supplément, mais un calcul financier.

_ La difficulté , alors là il va y avoir un gros paradoxe, parce que la manière dont joue l'I.A je l'ai trouvée absolument horrible... mais si vous trouvez un combo facile à éxécuter, l'I.A flanche easy, boss de fin compris. Il ne s'agit donc plus de maîtriser un personnage... mais simplement d'abattre des barres de vie multiples d'un perso survitaminé, et de ne pas se laisser enchaîner par un ennemi qui a tôt fait de vous ruiner.
Je tiens à préciser que bien qu'ayant par exemple terminé des Mortal Kombat à 100%, réputés difficiles, je ne suis pas un amateur de jeux de combat.
Je ne suis qu'un novice...
Et un novice ne peut pas prendre de plaisir sur une I.A gérée de cette manière...

_ Pas de version boîte. Ce type de chose pour moi enlève directement des points à un jeu... quel qu'en soit l'éditeur. N'oubliez pas que certains indépendants ont fait appel à des financements participatifs et ont réussi à fournir des boîtes...

A l'annonce de la sortie de ce jeu je ne m'attendais pas non plus à la lune, mais force est de constater que le jeu ne fait qu'effleurer ce qu'il aurait pu être...
Un bon jeu court et sympa, un bon petit hommage aux fans des Power Rangers, à trouver au juste prix et hop un petit plaisir de temps en temps ! Pourquoi pas !
En revanche, il est dommageable que le jeu ne soit pas plus complet, plus varié, et également disponible en version boîte. Si le jeu avait pu compter sur autre chose que son mode en ligne, il aurait peut-être atteint des sommets.

Freyja-trigon
Posté le 28 mars 2019 à 13:17

Bon jeu de combat rapide et facile à jouer, jouer à plusieurs joueurs rend ça plus intéressant, dommage qu'une grosse partie soit du online (et que le online est payant) et le petit point négatif est que le jeu peu cher pour le nombre de personnages dans le roster 9 (ou 12 si vous avez pris le season pass) pour des combat 3 vs 3

warncamb
Posté le 26 avr. 2020 à 03:33

Un jeu Power Rangers c'est déjà rare !
Faut il encore qu'il soit bon !

:ange: Est-il bon ? :ange:

_ La licence Power Rangers fait son comeback en jeu vidéo et ça fait plaisir.

_ Globalement, le gameplay est intéressant.

:diable: Est-il mauvais ? :diable:

_ Côté animations, cinématiques et le reste, le jeu est à la ramasse...

_ Les modes de jeux, peu nombreux, peu variés...

Je ne suis qu'un novice...

Freyja-trigon
Posté le 28 mars 2019 à 13:17

lenerd
Posté le 04 mars à 08:12

le peur étre bien mais les CPU sont impossibles à battre si on commence ils nous font des combos 28 et il a un personnage qui est beaucoup trop fort il a un pistolet des bombes et plein d'autres choses trop fort
le jeu être bien mais pas assez équilibré

le-doc-mario
Posté le 29 mars 2020 à 03:29

Licence que j'aime et jeu qui me rappelait les opus Vs sortis sur Megadrive Et Super Nintendo.
Mais la comparaison s'arrête la !
Un Roster très très faible (11 personnages dans le jeu de base ,3 en dlc ) ,et du tout on a l'impression de faire sans arrêt le même combat vu que le jeu se passe en 3V3.
un équilibrage fait avec le derche (ranger noir ou jaune complètement fumés),personnages à base de projectiles pétés car on peut spammer ,et temps de recovery super faible.
Cinématiques affreuses dignes d'un jeu ps1 (images sur plusieurs plan qui se chevauchent).
C'est dommage car le jeu part avec des bonnes bases ,un gameplay qui ressemble à du Marvel Vs Capcom ,mais sous xanax ,palette de coups faible...

Je lui mets 7 car l'idée est bonne,mais le reste beaucoup moins.Déçu

angeazrael2
Posté le 03 nov. 2019 à 20:30

J'ai acheter la version complète à la sortie et ai craqué pour le 2ème season pass.

Mon avis :

Pré commande = tenues rouge et verte en bonus 10/10

Coté designe, baston et combos des personnages 10/10

Basé combats en ligne, le mode histoire c'est agrandi, l'arcade est cool les difficultés pas réglable 8/10

Coté roster personnages on attend des persos gratuits 9/10

4 géant (mégazords), un gros manque d'animation 8/10

Les stages ont été amélioré depuis la sorti mais il y en a peut et pas assez animé 8/10

Une encyclopédie avec des photos serai un super +

Sur switch en dock ou portable c'est un régale 👍 j'y joue au moins 1x par semaine

Ma note 18/20 en espérant que le jeux soit en constant évolution et intégre le E-sport

jimmy_johann
Posté le 26 oct. 2019 à 23:06

Jeux sympa, avec un choix variés de personnage. Après c pas du tekken ou street fighter mais franchement il est pas mauvais . Je recommande ce jeux si vous le trouver en solde

Hobeop
Posté le 27 mars 2019 à 16:27

graphisme :3/5
plutôt jolis mais minimaliste niveaux décors des arènes, du mieux pour les combattants.
gameplay: 3.5 /5:nerveux, rapide, accessibles et stratégique . il manque l'interaction avec les décors même si les attaques des Zords sont sympa.
contenu: 2/5: il n'y a que le minimun, 9 perso s a peine moins d'arènes. heureusement le prix est light.
multijoueur s: 2 .5 /5: plutôt bien ,un mode classé et l'autre normal.ca manque déjà de monde alors que le jeu est juste sorti.
conclusion : 11 . sérieusement il faudrait attendre des ajouts important et des promo de pack interessantes pour que le jeu attire et deviennent un bon jeu de fight porté sur le multijoueur. un mode histoire serait aussi le bienvenu pour en faire un très bon jeu.