gandolfo
Posté le 19 mars 2019 à 23:40

Bonne surprise de ce début d’année, ce jeu est à faire avec un bon casque sur les oreilles en mode portable. J’ai apprécié la direction artistique et la bande son jazzy. Le côté rétro assumé jusqu’au bout a bien fonctionné sur moi.

Le jeu est court et cela ne constitue pas un défaut à mes yeux.

En revanche, il y a un léger souci d’équilibrage au niveau de la génération des niveaux. Si cela rend quelques niveaux ardus en normal, en difficile ça rend certains passages impossibles (passage des ascenseurs dans l’un des premiers niveaux😭).

Cela permet d’apprécier le superbe écran quand on perd et de voir qu’on est mort à quelques pas de la fin du jeu 😂

gandolfo
Posté le 19 mars 2019 à 23:40

Le jeu est court et cela ne constitue pas un défaut à mes yeux.

Binouuze
Posté le 11 sept. 2023 à 13:31

Jeu un peu trop surcoté à mon goût.. Ok la DA est cool et l'idée est pas mal, mais le gameplay est tellement répétitif.. Y'a un coté Die and retry .. qu'est sympa mais lassant à la longue, car oui la difficulté est au rendez-vous avec même un facteur chance qui plus est, vu que les ennemis sont généré de manière procédurale. Vous allez recommencer, recommencer et recommencer.. avec toujours le même gameplay .. je finis presque par me demander si je vais finir le jeu tellement je suis lassé. A cela s'ajoute une grosse frustration de réussir à aller au bout du 4e niveau, le bateau.. et voir un grillage.. sans sortie. le jeu est déjà compliqué si en plus on doit courir partout pour trouver la sortie.. Bref, le jeu est quand même pas mal, mais rien d'inoubliable.

BarryAdamson
Posté le 05 juin 2020 à 11:58

Bonne bande son jazzy et un gameplay enervé. Mais malheureusement très court et trop minimaliste (seulement deux attaques: pousser, attraper) et impossibilité d'interagir avec les décors.

Nours51
Posté le 04 mars 2019 à 15:06

Tout d'abord, la D.A de ce jeux, bien qu'épuré, est parfaite en tout point. Du sound design, aux textures, aux choix des couleurs etc... C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, trop différent par rapport à tout ce qui se fait. Enfin, pour ma part je trouve que ce jeu est une pépite. On retrouve une simplicité de gameplay et une nervosité addictive à la hotline miami. Les amateurs de jeu indé "die and retry" y trouveront leur compte, les autres peuvent passer leur chemin. Je lui met une note de 16 car il manque un tout petit peu de contenu, l'aventure ce termine très rapidement, mais le mode difficile, pas négligeable, ajoute un énorme challenge.