17.6/20

ikki_le_phenix
Posté le 28 sept. 2019 à 21:17

Le rendu du titre, graphiquement fait honneur aux capacités que peut affiché la Nintendo Switch. En mode portable c'est fin. Faire une course dans les rues de Paris, observant le soleil couchant, parcourant les façades et sentir les pavés via les secousse des joycon renforce l'approche réaliste de ce genre de titre.

Les gameplay est correct quoi qu'il faille s'habituer aux gâchettes qui n'offre pas l'aisance ni le confort de prime abord comparer aux gâchettes du pas Xbox One , notamment pour géré dignement ses accélérations et autres freinage. Cependant l'on peut utiliser le joystick droit pour accélérer, freiner.

Le son est correct. Les différents modes graphiques sont plaisant.
Cependant le jeu fait vraiment craché le ventilateur , sa souffle, sa fait du bruit, ajoutons à cela quelques sifflement au seins de la machine, tout du longt si on ne met pas le volume du jeu à son maximum c'est un peu désagréable.

Bon portage qui fait honneur à la console portable.

Le_FrAnglais
Posté le 21 sept. 2019 à 00:21

Bien que se soit la réédition de GRID AUTOSPORT de 2014 avec tous sont contenues (les voitures ne date pas plus de 2013) et Dlc, (100 voitures , 100 circuit) le jeux a été très bien optimiser sur Switch est extrêmement beau (Bien que les graphismes date de 2014) en mode 30 Fps et pour ceux qui préfèrent la fluidité il y a le mode Performance moins beau mais qui fait passer le jeux de 30 a 60~50 Fps. Côté physique le jeux reste presque le même . Et après mes 10h sur le jeux , je continue à me prendre un pied sur se jeux , les voitures sont super est les circuits aussi . Seul défaut , il n'y a pas de multijoueur mais il y a des rumeurs qui disaient que : il y aurait une mise a jour pour le online . Et du coup, a vous la personnalisation de votre équipe comme dans Grid 1 et les courses avec d'autres humains mais seulement si Feral interactive pense a nous .

cream12
Posté le 31 déc. 2020 à 16:08

Merci les gars, MERCI!!! de m'avoir fait gaspillé 20 euros. AH vous êtes contents il est joli le jeu sur la Switch c'est cool hein?! Et le gameplay non ? on s'en bat les c....?! C'est imbuvable!!! N'importe quel mode, que ce soit arcade ou simu ça vaut rien! J'ai commencé les jeux de course avec le 1er Gran Turismo et depuis j'ai rarement vu aussi mauvais.