RollerCoaster Tycoon Adventures

7.2/20

zufoi
Posté le 06 Décembre 2018

Entièrement d’accord ce jeu c’est juste une grosse blague. Je suis écœuré d’avoir dépensé 50 balles pour ça. Mais que s’est t’il passé avec la série Rollet Coaster ! Une honte !
😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞

Spartan-02
Posté le 06 Décembre 2018

J'ai pu tester ce jeu chez un pote, bah c'est nul, raté, moisi, pourri, misérable ... je continue ou vous avez compris ? Je regrette mon vieux RC2 ...

zufoi

😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞

Spartan-02

TALC_Generator
Posté le 06 Décembre 2018

Désolé, je ne suis pas d'accord avec la note du site, certes, le jeu a tout un tas de défaut, le test le rappelle, donc difficile de mettre plus que la moyenne pour à un jeu qui provoque aussi peu d'attraction, que ce soit manette en main ou à regarder, mais désolé le jeu mérite un grand 8 !

boubarSSJ
Posté le 15 Décembre 2018

Alors pour commencer je suis fan de RCT depuis des année j'y joue encore assez souvent a RCT2 que je trouve être le meilleur j'attendais cette version switch depuis longtemps je les acheter 50e et je le regrette fortement le jeu ram quand votre parc devient géant montagne russe bug de collision ,les missions aucun interé , on ennuis franchement RCT appartient au passer je crois même le RCT touch et dix fois mieux que cette version a 50e il a plus de chose a faire il a les parc aquatique et la version et gratuit c'est abuser même 10euro pour ce jeux et cher la seul chose qui pourrait faire de mieux a ce jour et de faire une grosse mise a jour pour régler les problème du titre et rajouter du contenu et tout sa gratuitement parce que la on c bien fai carotte les acheteur de cette version a 2 balle

CamsHacks
Posté le 18 Décembre 2018

Bon jeu mais un manque de gestion et une faible durée de vie.
Le jeu deviens ducoup trop simple et bac à sable.
On s'en lasse vite.
J'ai également noté quelques bugs et des freeze
Je ne met pas une note trop basse car j'ai quand même vu quelques qualités.
Dommage de l'avoir bâclé.

michel_luvluv
Posté le 29 Décembre 2018

J'adore le principe du jeu ! Tous les éléments superflus ont été enlevé pour laisser la place à l'amusement, plus obligé de passer des heures laborieuses à gérer notre parc, tout se fait intuitivement.
Le jeu est beau, j'y joues souvent dans le train et il se prête bien pour des petites sessions.
Un must have pour les fans de la licence

• RollerCoaster Tycoon Adventures SWITCH