cladstrife11
Posté le 11 avr. 2019 à 21:16

Je viens de finir le jeu et whouah :)

J'avais fais +- 15 heures de ff15 sur ps4 mais je n'avais vraiment pas accroché, les combats étaient brouillons, on avait du mal à savoir quoi faire etc... Ici le jeux est parfait pour découvrir l'histoire de cet opus sans se prendre la tête les scènes sont parfaitement retranscrites et toujours avec les voix françaises.

Tout est simplifié mais c'est pas mal pour autant. Un gros bémol: les invocations, j'ai pu en faire genre 3-4 en 20h de jeux.

Enfin je comprends pas les cotes basses que le jeu à reçu, c'est évident que c'est graphiquement incomparable avec la version pc/ps4 mais ca reste un bon jeu :)

cladstrife11
Posté le 11 avr. 2019 à 21:16

Je viens de finir le jeu et whouah :)

dricc1
Posté le 06 avr. 2020 à 15:52

FF15 pocket , c'est FF15 sans le monde ouvert , en fait . Et du coup , ça perd quand meme pas mal de son interet . Ce jeu est extrémement linéaire et propose peu de quetes secondaires .
La réalisation est tout de meme assez sympa , c'est beau et efficace . Reste l'effet "spiderman" qui ne me plait pas du tout .
Aprés qq étapes particulierement frustrantes pour moi , j'ai fini par abandonner à une étape chronométrée (ce qui n'est pas du tout mon truc...) .