Into the Breach
  • Linux

17.7/20

flef
Posté le 19 oct. 2018 à 02:58

Un excellent jeu pour un prix dérisoire. Ceux qui ont joué à Faster than light reconnaîtrons de nombreuses méchaniques similaires. Ceux qui ont aimé advance wars l'époque trouveront leur bonheur. Parfait sur la switch!

chow31
Posté le 22 sept. 2018 à 11:17

Bonjour amoureux de advance Wars foncée sur cette pépite !! Quasiment parfaites hormis qu il ne soit pas traduit en français mais cela ne pose aucun problème pour jouer je suis a plus de 40h de jeux et je suis totalement accroc ! C dire :p)

flef
Posté le 19 oct. 2018 à 02:58

chow31
Posté le 22 sept. 2018 à 11:17

retrofighting
Posté le 02 janv. à 08:47

J etais un peu retissant car je n avais jamais joué à un tactical rpg avant. Le jeu est très additif, on y revient rapidement.
Un jeu taillé pour des partie rapide donc très bien pour l aspect nomade de la switch.
Il est juste dommage que le jeu ne soit pas traduit. Je suis pas très bon en anglais mais je m en suis sorti.

Fnac Switch 14.99€