15.1/20

Elsmasher
Posté le 29 juin 2019 à 04:35

Smash à la Ubisoft
Brawlhalla est un jeu de combat sur lequel on doit faire sortir ses adversaires en dehors du terrain . Je l'ai sur Switch et franchement il n'est pas si dégeux que ça. 46 Perso "qui se débloque gratuitement en ayant des pièces" des terrains, des objects spécifiques au perso Ex: (Tacth : épée et pistolet) (Teros : Hache et Massue) (Sidra : Canon et épée). Le jeu est fait pour être jouer en ligne (pas besoin de Big N Online). Même si qu'il y a des tournois en offline. Malgré des hitboxs douteuses, des cosmectis vendus trop chers ( Jake le chien représente 10 euro environ) quelques bugs en online, et un style 2D assez moche. Le jeu reste correct. On n'est pas là à un simple "plagiat de smash bros" .On n'est à la au jeu de combat d'Ubisoft (avec Rayman,Hellboy ou Adventure Time).

Beetches
Posté le 25 nov. 2020 à 16:46

Très bon jeu, personnages diverses, même des personnages réel tel que The Rock, des clin d'oeil à d'autres jeux vidéos, séries, films et animés (Rayman, Ben Ten, The Walking Dead...) beaux graphismes et musiques épiques, avenir prometteur !

Elsmasher
Posté le 29 juin 2019 à 04:35

Smash à la Ubisoft

Beetches
Posté le 25 nov. 2020 à 16:46

Madanii
Posté le 16 oct. 2022 à 21:30

Tres bon jeux malgré des bug de hitbox (très rares),n'y jouez pas en pensant que c'est un smash bors like car c'zst pas du tout le cas,hormis le fait que ce soit un jeu de combat en platforme il n'y a rien de similaire

ELRAPIDO3
Posté le 09 oct. 2022 à 20:05

En voici un dont j'ai vraiment hâte de parler. Brawlhalla. J'ai passé des heures interminables avec mes amis à jouer à ce jeu.

Certaines personnes vous diront que c'est quelque chose comme Super Smash Bros. ou peut-être que d'autres vous diront que c'est un autre jeu d'action et de plateforme. Laissez-moi vous dire ceci, clairement et simplement. C'est un jeu à part entière. L'une des principales choses qui le distinguent de ses concurrents est le large choix de personnages. Cela signifie un large éventail de possibilités dans le jeu et pour moi, c'est ce qui rend un jeu passionnant. L'un de mes jeux multijoueurs préférés est DOTA 2, alors chaque fois que je joue à un jeu qui me rappelle les "échecs virtuels", c'est vraiment un bon jeu !

Swanga
Posté le 10 sept. 2022 à 21:25

Un bon petit jeu gratuit sur switch et autres plateformes ! :)

Ce qui fait que ma note est plutôt élevée, c'est le fait que jeu soit gratuit pour son contenu. Franchement le jeu est riche (copié d'autres jeux mais j'y viens plus tard), que ca soit en solo avec des joueurs en ligne en classé ou non ou en multijoueur local en salon privé y'a de quoi faire : combats chacun pour soi ou en équipe, batailles de bombes/boules de neige, basket, foot, rugby, invasion zombies et j'en passe. Bref si vous vous ennuyez sur un mode de jeu vous n'avez qu'à passer à un autre ce qui donne au jeu une très bonne durée de vie (surtout pour un jeu gratuit). En plus de ça les persos sont intéréssants et différents à jouer, les maps sont nombreuses et les graphismes sont originaux.

Mais même si ce Brawlhalla compte pas mal de points positifs on ne peut pas oublier que celui-ci reprend le principe d'un certain jeu que j'ai sûrement pas besoin de citer :play:. Je parle bien seulement du principe, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un copier coller puisque Brawlhalla a pas mal d'exclusivités.

Bref, un jeu entièrement gratuit (même pas besoin du passe online sur switch) et complet très fun à jouer seul ou à plusieurs même si il reprend les fondements de jeux populaires. Voilà, 15/20 !

zozotrollx
Posté le 06 déc. 2020 à 23:55

Bon jeux malgré que çe soit du copier coller de super smash bros mais les perso sont originale car tu voudrais que c'est perso soit sur super smash bros mais au final ça fini sur brawlalah.
Bref c'est un super smash bros gratuit.

Bapte2005
Posté le 21 juin 2020 à 01:02

C'est un jeu correct . Il est divertissant une heure de jeu mais c'est tout . Je ne suis pas fan de ce jeu , loin de là. Je l'ai téléchargé , puis je l'ai supprimé après cinq parties. Je doit tout de même reconnaître que le style graphique du jeu est sympathique. :ange:

CubixStudio333
Posté le 20 déc. 2019 à 19:38

Une très bonne alternative à Smash (même si elle ne lui arrive pas à la cheville)
On si amuse bien et c'est l'essentiel.
Des mises à jours et crossover viennent actualiser le tout régulièrement .
Le online marche bien et le coop local fait le taf.
On regrettera un mode solo quasi inexistant mais bon...
Si vous avez pas Smash (ou que vous êtes team PC,XBOX ou PS4 Dans ce cas je vous maudit sur 12 génerations) foncez c'est gratuit !!!

Aohren
Posté le 21 juil. 2019 à 19:15

Je met la note de 17/20 à ce jeux car il est déjà gratuit et très addictif, et c'est un pur plaisir d'y jouer en mode nomade sur ma switch.