17.7/20

maji1983
Posté le 18 nov. 2023 à 09:40

Très bon jeu.
Ceux qui hésitent à cause de l'absence de traduction française, faites le pas, je n'ai pas un bon niveau d'anglais et ça ne m'a pas posé de problème, il faut juste apprendre quelques mots en anglais (très peu même).
Ce serait trop dommage de passer à côté.

Swanga
Posté le 12 nov. 2022 à 00:48

Une magnifique découverte ! :)

Franchement les développeurs sont allé au plus simple au niveau gameplay et graphismes et au final ca lui donne un charme et une mécanique de jeu uniques ! En plus de ça le jeu est clairement complet avec une belle quantité de niveaux à la difficulté variée et même avec un éditeur de niveaux pour les plus fous, de quoi y jouer au moins une vingtaine d'heures ce qui correspond bien à son prix.

Après je veux bien admettre que je sois pas super doué pour les casse-têtes :hum: mais la j'ai peut être trouvé la difficulté un peu trop élevée, je suis ravi que le jeu propose des niveaux aussi compliqués mais ca me dérange de savoir qu'il faille les finir pour vraiment finir le jeu correctement.

Perso avec mon niveau, je me suis arrêté au nécéssaire, mais ce qui est sur c'est que Baba Is You mérite toutes les félicitations pour son originalité et son univers minimaliste et mignon. Et hop, 16/20 :oui:

kharakhol
Posté le 29 juin 2020 à 14:36

Super jeu !! Mécanique très simple mais pouvant apporter des énigmes très complexes !

Seul bémol à mon goût : les graphismes... Je ne suis pas contre le minimalisme (au contraire), mais là c'est juste moche et ça pique les yeux. Faut vraiment faire abstraction des dessins pour ne pas passer à côté de cette merveille !

Posté le 01 sept. 2019 à 13:24

Que ça fait du bien des jeux comme ça… Un peu de fraicheur dans ce monde pollué par les triples A sans
saveurs. C'est une réussite totale, chapeaux bas.

Tutch32
Posté le 09 mai 2019 à 14:38

Un puzzle game qui se réinvente en permanence, une durée de jeu incroyable au regard de son prix, une remise en cause permanente des acquis... Baba is top!

Zamouea
Posté le 08 avr. 2019 à 19:17

Plutôt original et spécial dans son genre, un bon petit jeu d'énigme :D

Le jeu n'est pas très long mais très plaisant à jouer, il peut même parfois capable de me faire péter un plomb sur une énigme en réalité toute conne :hap:

Tulkes
Posté le 23 mars 2019 à 07:56

le principe du jeu est exceptionnel dans ça simplicité affligeante et sa complexité.
le tout servie par des graphisme claire par leur simplicité et qui viennent pas brouiller la lecture du tableau.

vous allez vous faire péter le cerveau.