16.7/20

Fifieri
Posté le 02 nov. 2018 à 06:10

Je passe de la version PC à Switch avec beaucoup de plaisir!
Le gameplay au pad passe très bien. Techniquement absolument rien à critiquer.
Pas besoin de refaire un test complet , pour résumer simplement : Diablo3 "dans la poche" c'est parfait!
J'ai le jeu depuis 2 jours , on a testé le multi via codes amis ça fonctionne très bien.
Certains se plaignent de la taille du texte en mode portable... j'avoue qu'à la première game je me suis fait la même réflexion mais on s'y habitue rapidement.

[Lea_Rose]
Posté le 05 nov. 2018 à 08:22

Le jeu est moins beau que sur pc mais l'interface et les contrôles on été très bien repensé, les baisses de framerate sont minimes et le top du top pouvoir jouer en multy en local (chose impossible sur pc.) bref une version parfaite a emmener partout avec soit!

manujira
Posté le 16 avr. 2020 à 03:41

A force d’en entendre parler, j’ai craqué!! Je n’avais pas rejoué à Diablo depuis 20 ans sur PC et je dois dire que je n’ai pas été déçu, il est terriblement efficace, avec plus de 500h de jeu! Foncez!!!

cc_fly
Posté le 09 avr. 2020 à 15:40

Que dire? Je suis devenu accro à ce jeu en quelques minutes. En mode portable le jeu n'est pas toujours très lisible et les textes peuvent paraître un peu petit, mais très jouable et surtout, Diablo 3 partout où on va. Petit bémol, la batterie se vide assez vite. En mode docké, l'image donne plutôt bien, c'est une bonne surprise (sur une télé de 55"). Ce jeu a des possibilité infinies et il est hyper complet, avec le nécromancien inclus. En mode solo on peut se faire largement plaisir à faire monter ses persos et à les équiper. L'amiibo loot gobelin est un grand plus. Il permet d'avoir facilement de l'argent et des équipements légendaires. Attention il n'est valable que 1x/jour. Bref, le jeu hack and slash qui about au "no life" :D

retrofighting
Posté le 17 déc. 2018 à 12:12

Il s agit d un excellent portage. Le je est super fluide et en mode portable, ça en jette.

En revanche, ayant idolâtré diablo 2 pendant plus d une décennie, c'est une immense déception. On n a pas la possibilité d influer dans l'Arbre des compétences. Vous n avez pas la main pour choisir les caractéristiques que vous voulez faire évoluer (force, dextérité, magie, vitalité...)

il n y a de bouton pour utiliser son arme principale, il faut désaffecter un sort.... En 5 heures de jeu, je n ai rencontré aucune difficulté, je me suis même ennuyer tout le long.