13.5/20

chichikb
Posté le 28 déc. 2018 à 16:08

Le jeux est tres bien, bonne sensations, de nombreuse voiture / course et une bonne prise en main. Mais ca ram, il faudrait pouvoir desactive les reflets et les ombres pour jouer dans de meilleur conditions.

J'ai jouer que en mode portable.

Posté le 11 déc. 2018 à 03:20

Gear Club Unlimited 2 est beaucoup plus travaillé que le premier opus. Les décors sont plus fin et la maniabilité bien retravaillée. Ok est clairement sur un jeu qui est plus arcade que simulation mais avec un moteur assez propre, on peut ajuster plusieurs paramètres pour être plus autonome ou non dans sa course. L’éventail des décors est assez impressionnant et ça fait franchement plaisir d’avoir un vrai jeu de course sur switch avec autant de véhicules et de terrain.
Autres points positifs : le mode online avec un vrai système qui pousse à la compétition.

Points négatifs: la conduite arcade est assez galère à maîtriser au début mais une fois qu’on a trouvé la voiture qui nous plaît et les réglages qui nous conviennent, y a plus de soucis.

chichikb
Posté le 28 déc. 2018 à 16:08

J'ai jouer que en mode portable.

Posté le 11 déc. 2018 à 03:20

leolebolosse
Posté le 04 juin 2020 à 19:18

Super jeux j'adore. Une durée de vie énorme. Des graphismes poussé. Je vous le conseille de l'acheté en promotion car il y est souvent. Gear club unlimited 2 est largement mieux que le premier. J'achète ! :)

Hobeop
Posté le 16 déc. 2018 à 21:21

personne ne s'y attendait aussi vite mais le voilà déjà... qui ça ? bah le petit frère de Gear club unlimited!!! mais ce dernier est malheureusement pour lui et ses parents, prématuré !
malgré la encore comme son grand, la réalisation est raté, minimaliste pour les graphismes , que très légèrement mieux que le un, beaucoup de polygone et pour nous ne sommes pas sur la n64 des environnements morts de chez mort, pas vent, d'oiseaux, dans le ciel, de pluie, comment se finance les courses car aucun sponsors, aucun public. bande son médiocre, bruit des moteur convenable, aucune musique, aucun bruit externe.
note : 1.5
et pourtant on arrive a oublié et ne pas rester figé sur ses défauts cités plus haut, même si certains le seront sûrement, car la prise en main. est plutôt accessible et agréable surtout si vous avez joué au 1er volet, dommage qu'il faille passer par la case paramètres pour changer le mode d'assistance de débutant a professionnel. le plaisir commence surtout quand l'on commence a boosté le véhicule, la sensation de vitesse devient bonne, la difficulté se rehausse et les paysages anecdotiques le deviennent encore un peu plus, tant mieux car de fait ils en deviennent moins moche également. rien d'original en terme de mode de jeu, contre la montre beaucoup de sprint , de cours a élimination mais rien dhyper fun, du classicisme sans prise de tête sauf peut-être l ia! effectivement pas besoin de diplôme s pour être pilote dans ce jeux et un si de zéro est suffisant et pourtant les gars doivent quand même être intelligent car c'est des as du volant! ils vous fonce dedans aisément, régulièrement tout le temps dans la maîtrise totale, idem quand c'est vous qui les attaquerez, la finalité sera la même dans les deux cas, vous irez dans les cordes. moral donc, les dépasser rapidement et proprement en gardant les distances.note 3
le contenu est tout comme le précédent assez copieux avec une mode carrière fournis et un performance shop bien distrayant . il reste quand même assez répétitif. niveaux véhicules les véhicules sous licence sont présents en nombre donc aucun problème.mode en ligne, " bientôt disponible" note 4
même si la note est sévère 11/20
, ( j'avais été plus généreux avec le premier, les deux sont assez proches on est en mesures d'attendre plus d'une suite , et surtout on aurait pu attendre plus longtemps) on salut les Développeurs car déjà ils nous gratifi de la présence d'un jeu de courses sur Switch, de leur passion car l'intention est présente, on sent dans la copie une envie de bien faire, mais aussi le manque de budget. on aurait envie qu'un coup de pouce d'un gros éditeurs leur soit donné car le potentiel de ce jeu est bien réel et il pourrait avec plus de temps, de soins,, donc d'argent, être la licence de référence du genre sur Nintendo Switch.
malheureusement si les gars n'apporte rien de nouveau ( nouveaux environnements, ajout d'éléments pour diversifier le gameplay, environnements plus vivants, publics , circulation) et n'améliore rien dans la réalisation par le biais de maj et dlc. ils vont tomber dans les oubliettes quand gris autosports va sortir en 2019. au boulot les gars, votre destin est entre vos mains.

Falcogreg
Posté le 04 mars 2020 à 18:26

Jeu sympathique même s'il y à peut de circuit et de voitures, mais bon c'est sur une console portable. Dans tous les cas sa mérite plus de 13/20. L'Option vente de véhicules aurait été pas mal, vue que c'est difficile d'avoir les crédits pour augmenter les performances des voitures

leoyo
Posté le 25 sept. 2019 à 20:23

Vraiment génial rien à redire c'est pour moi l'un voir le meilleur jeu de la Switch.
Le mode en ligne est génial je peux passer des heures à y jouer

Kepta77
Posté le 08 déc. 2018 à 05:46

Le jeu est très bien, il y'a de nombreuses courses, une cinquantaine de voitures et une personnalisation complète concernant le garage et les véhicules.
Jeu possède quelques points positifs:
-Graphisme bien travaillé
-Nombreuses courses
-Personnalisations complètes
-Des voitures très détaillées
Malheureusement le jeu compte plus de points négatifs:
-Beaucoup de bug
-Plantage aléatoire
-Temps de chargement très long
-Baisse de fps
-Quelques lag
-Des voitures incontrôlables (BMW M4, Viper, Camaro 50th, GTA Motors Spano, et d'autres...)

Bilan: Globalement Gear.Club unlimited 2 est très bon jeu de course, avec des graphismes et des détails assez poussé contenant des courses dans des environnements diverses et variées, le jeu est plus simulation qu'arcade une carrière complète. Mais le jeu bug, lag, plante etc... Des voitures incontrôlables qui font des 360 avec un petit coup d'analogue et des temps chargements qui dure environ 2 minutes.

Conclusion: Très bon jeu avec beaucoup de bug, Microïds doit absolument faire des mises à jour.

Pierrepommiers
Posté le 11 déc. 2018 à 20:20

Enorme ! 51 voitures, 250 courses ! Une sensation de vitesse hyper réaliste, des décors de courses magnifiques et impressionnantes ! Des paysages à couper le souffle pour un jeu de switch ! L’un des points forts de ce jeu est la personnalisation des vehicules, j’ai pu personnaliser la porche de mes rêves !! Je m’en lasse plus , je vous le conseil fortement !

Forzakorea3
Posté le 20 déc. 2018 à 12:45

Je suis content qu une suite arrive sur switch mais trop peu de nouveautés pour un jeu Android en plus vendu plein pot à 59 euro désolé à 20 euro il aurait peut être fait un carton mais la

BibiFuck4U
Posté le 20 déc. 2018 à 16:22

Une suite tout a fait dispensable, beaucoup de courses, au tracés discutable, une orientation ultra arcade qui cache les lacunes du titre, le grip est le meme d'une surface a l'autre et surtout les vehicule ne souffre d'aucun transfert de masse, ce qui est le minimum aujourd hui .... reste un jeu avec du multi local jusqu'a 4 ..... mais bien trop cher a 60 euros , a prendre a 40 euros maxi

martymcfly1
Posté le 20 déc. 2018 à 12:13

je comptais me l'acheter mais après y avoir jouer plusieurs heures chez mon pote c'est terminé, surtout à cause des graphismes, j'y arrive pas, on dirait un jeu ps2 voir limite ps3, c'est une honte pour notre période, on est bientot en 2019 faut pas déconner, je sais bien que la switch est dépassée techniquement mais il y a bien mieux il suffit de voir zelda ou mario pour voir qu'on peut faire un minimum, je demande pas des graphismes ps4 (quoi qu'un à moment faudra quand même y arriver, c'est pas quand il y aura la ps5 et compagnie qu'on pourra enfin avoir des graphismes ps4 pfff) mais un minimum quoi mince!!
bref c'est horrible à regarder donc difficile pour moi d'être à fond dedans

GuitguiskyZZ
Posté le 23 févr. 2019 à 17:23

le jeu est sympa et est facilement considérable comme un très bon jeu de course pour la switch, vu que dans ce domaine la console est très pauvre. Mais objectivement, le jeu est daté, les temps de chargement sont très très très long surtout pour la switch et les graphismes sont ... comment dire moche.
Le gameplay reste plaisant et le contenu reste assez diversifié (bien que pas extra non plus). Le jeu a une bonne durée de vie et l'expérience reste plaisante si on enleve les temps de chargement.
Au niveau sonore, la pauvreté se fait ressentir par contre.
Bref un bon jeu pour ceux qui ne peuvent pas attendre mais qui n'est pas un nécessaire.

A220457
Posté le 25 mars 2020 à 14:55

Très bien c'ets vraiment réalist :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):question::question::question::question::question::question::question::question:):):):):)

Jasson-Jessee
Posté le 22 déc. 2018 à 09:03

Gear club 1.5 le prix n'est pas justifié pour un jeu certes avec du contenu mais très médiocre, ça sent toujours le portage de jeu mobile.
Hâte de voir GRID auto sport

Izuku-78
Posté le 23 janv. 2023 à 20:03

Les + :
- sensation de vitesse
- la carte qui est bien modélisé
- beaucoup de voitures (51 voitures)
- la customisation
- les aide à la conduite
- la difficulté bien gerer
- une bonne durée de vie

Les - :
- des bug
- graphismes de ps3
- l'IA qui pas très bonne
- bruit de moteur pas très fidèle
- les temps de chargement longs
- les temps de chargement longs