17.4/20

76sasuke76
Posté le 03 mars 2019 à 16:29

Soldats inconnus est une merveille en tout point.

- Le gameplay est varié et fun.
- les musiques sont de grande qualité.
- l'histoire est très prenante.
- graphiquement c'est somptueux.
- l'ajout de vrai photos de guerres avec des explications sur celles-ci nous immerge encore plus.

76sasuke76
Posté le 03 mars 2019 à 16:29

Soldats inconnus est une merveille en tout point.

- Le gameplay est varié et fun.
- les musiques sont de grande qualité.
- l'histoire est très prenante.
- graphiquement c'est somptueux.

250904Yr
Posté le 19 mars à 23:07

C'est n'importe quoi de mettre un 16 à des jeux comme pokémon violet et seulement un 14 à un jeu sublime comme ça.

Ce jeu est juste génial, il est intelligent, ne nous tranpose pas comme l'ont dit certains dans un jeu où on doit tirer sur tout ce qui bouche parce que les allemands ils sont méchants et nous on est les gentils, non il nous fait vraiment prendre conscience de ce qu' était la première guerre mondiale, une boucherie sans nom avec pour véritable gagnant personne, juste des millions d'hommes morts en vains.

On regrettera juste le manque de rejouabilité (mais on peut pas trop lui en vouloir) et des objets un peu trop durs à trouver, mais à part ça foncez en plus il est souvent en promo !

JR_son_altesse
Posté le 23 mars 2023 à 23:39

Super. Tout est beau dans ce jeu, l'histoire, le graphique, les voix, la musique. Premier jeu dans lequel j'ai eu des réelles émotions. Il est incroyable. Aucun beug, il est fluide aucun défaut.

thebat
Posté le 01 déc. 2020 à 22:47

Petit jeu sympathique qui est la preuve que l'on peut faire un jeu vraiment éducatif et qui reste ludique.
Ce titre a une vraie ambiance, dégage une vraie émotion et malgré le design très BD les personnages sont très attachants.
Seul petit hic, les "énigmes" sont assez simples et on ne se casse pas trop la tête.

Mr_Matthi3u
Posté le 25 oct. 2019 à 13:42

Un petit jeu de plateforme charmeur qui nous replonge dans la Première Guerre mondiale. Des doublages français très soignés et une direction artistique originale qui m'a plu.