12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Texos13
Posté le 27 août 2021 à 15:54

Ce jeu est médiocre, ce jeu t'insite a payer pour des skins qui servent à rien; en plus le jeu t'insite a payer des trucs et le battle pass t'oblige a y jouer pendant 10000h!
Le gameplay a rien de bien fou...
Et le jeu se permet de copier d'autres univers
Apres point positif son prix : 0.00€
Mais la place qu'il prend!!!!!!

BlueInkling12
Posté le 28 févr. 2021 à 19:22

J’ai du supprimé mon avis salée de 5/20 car je me rends compte que j’étais stupide vue le peu de temps que j’avais consacrée à ce jeu qui est en faite bien mieux que je ne le pensais.

Maintenant j’aime bien Fortnite , c’est sympa et ça passe le temps! En faite je le défend même actuellement , certaines personnes qui ont mis des mauvais avis ont jamais tester fortnite beaucoup , et on que vue les vidéos malaisantes sur YouTube. C’est sure que la communauté du jeu est pas fifou beaucoup de gamins qui font leur malins en vocal , heureusement y’a quelques personnes normales.

Le pay-to-win n’est pas un argument valable pour moi , car ce que l’ont peut payer n’est que COSMÉTIQUE ! Vous n’êtes pas désavantagés contres les autres si vous ne payez pas , c’est complètement faux de l’appeler pay-to-win.

Graphiquement c’est basique , c’est pas moche , j’aime bien les jeux cartoonesques mais certains risquent de ne pas aimer.

C’est un battleroyale plutôt addictif qui est fun seul mais encore plus avec ses potes.

Perso j’aime beaucoup ce jeu maintenant malgré une communauté médiocre

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:26

Bon jeu en général j'ai mis cette note a cause de la communauté et ce certains bug qui arrive assez souvent ( exemple : passer a travers le sol, ne plus pouvoir bouger etc.. ) Bien sur , Epic Games les "répare" :)

Tvsoso24
Posté le 20 déc. 2020 à 20:43

ce jeu est elaté au sol il y a trop de 2010 et les graphismes pfffffff🙄 voilà quoi . ce jeu ai vraiment pas ouf mais il y a quelques truc gratuit ...

hhtk
Posté le 20 janv. 2022 à 22:52

Le jeu est très bien mais La qualité est vraiment pas comme les reste console c est ultra dommage. Il faudrait améliorer vraiment la caliter avec une mise à jour switch

elie753
Posté le 12 sept. 2020 à 19:17

Partenariat marvel qui explose le jeu, j'ai jamais joué à un jeu aussi nul depuis le ch2s3 et je m'y connais.. je joue à fortnite depuis la saison 2 mais là c'est devenu nul c'est incroyable..

sounsounNY
Posté le 06 sept. 2020 à 21:54

le jeu est mauvais : la communauté est nul, les musiques sont nul, le graphisme sur switch est nul, et la difficulté est trop grande pour progresser, j'ai supprimé ce jeu au bout de 20h de jeu

shifutsu
Posté le 31 déc. 2020 à 10:30

Quand tu connais fortnite uniquement sur switch tu die sa va sa lag pas c est plutôt beau mai d'après YouTube c'est nul moche c est saccadé perso avent je jouer sur pc rarement puis sur switch a sont lancement *lancement du fortnite sur switch*sava aucun problem puis quelque année jme suis acheter un pc gamer *pas uniquement pour fortnite pour le travail et d'autre jeux* et je constate aucune diff alor je repri sur switch bai ah sa pique les yeux je voyer les trait pixel le jeu etais pas bien animé en plus les p'tits coute friz c'est injouable vraiment sauf que c'était comme ça depuis le débutmai que je n avais pas remarque et toi qui lit se que j'écris mai que tu me crois pas ta qu'a le faire si ta un pc ou une ps4 ,xbox one ou même ps5 xbox serie x ,il y a même les avis sur YouTube et jeuxvideo.com

SW6
Posté le 01 avr. 2019 à 15:32

Je suks partagé sur le jeu . Il est satisfaisant visuelement mais limiter . C'est repetitif mais sa reste correcte . Il a des jeu repetitif qui ne sont pas lassant comme Tetris8o89 , maiz lui l'ai unbpeu donc je trouve sa un peu moyen mais pas trop donc je met que 10 mais 10 est surerement suffisent .

Frost_is_SAD
Posté le 15 mai 2021 à 19:29

En vrai, le jeu est bien, même si il est vrai que l'on peut faire mieux, je l'espère avec la switch pro. Mais seriusement j'ai vu que des commentaires de vieux rageux de 60 ans. dsl si vous êtes vieux.

et retournez jouer à pong ou à tetris si sa vous plaît pas.

Luluberlu16
Posté le 16 déc. 2020 à 08:24

Le jeu est génial, fan du jeu. Mais malheureusement ils auraient put travailler un peu plus sur le portage. Mais bon. Le 30fps pic les yeux des fois😂😂...

Maxime1526
Posté le 05 déc. 2020 à 19:44

Avant fortnite était bien...
Maitenant il y a tout d'abord énormément de beug, les saisons de moins en moins bien, les graphismes sont bof... Fortnite était mieux avant !

lecoqjoueur1
Posté le 03 déc. 2020 à 21:10

Un jeu sympa, fun et addictive; et tout cela est gratuit donc le contenu payant est juste du cosmétique. Meme si a force de jouer, cela devient quand meme
Mais bon le 15 vient de la version Swítch avec des textures baveuses par moment.
Un bon jeu conspué pour sa popularité :ok:

AstroGab
Posté le 27 nov. 2020 à 18:02

FORTNITE : BATTLE ROYAL

Vers ces débuts en 2017, le Battle Royal de Fortnite était une véritable révolution du genre, un système de construction, de map évolutive, d'évènements In-Game (apparus plus tard vers la saison 3-4), du fun a volonté et des graphismes cartoon, tout pour ravir les grande communauté du MultiGaming.

Aujourd'hui Fortnite a bien évolué, ces graphismes cartoon sont appréciable surtout sous l'effet de l'Unreal Engine, il est fluide et simple, contient une boutique de cosmétiques varié, il est de plus gratuit, pas de Pay2Win a l'intérieur.

Le gameplay est sympa et rapide a prendre en main que ce soit sur manette ou sur Clavier/Souris. De plus, il possède un côté très fun, vous pouvez y retrouvé divers armes, un mode créatif, labo de combat et fête royal, des véhicules a tout va tout ca pour vous détendre tranquillement avec des amis (Possibilité de crée des groupes de 16 personnes).

Le jeu a par ailleurs tout une histoire (histoire qui mène a des évènement in-game, une première dans le monde du Battle Royal)

LES DEFAUTS :

Malgré ces changements, Fortnite garde sont principal problème depuis toujours : Sa communauté.
Il vous sera fortement déconseiller de jouer avec d'autres joueurs inconnus, la plupart seront des enfants/ados incapable d'empêcher les bruits de fond, d'autre passeront jour et nuit a devenir les meilleurs et enchainer une vingtaine de top 1 en une journée.

En gros, vous allez tombez sur des gars qui prennent le jeu beaucoup trop au sérieux !
C'est par ailleurs cette même communauté de mouton suivant leur streamer préférer qui s'amuseront a tout faire pour modifier le jeu et a retiré les choses fun, ils cherchent des problèmes la ou il n'y en a pas, mais comme je l'ais dis, ignorez les, c'est mieux d'être avec ces potes !

Il arrivera parfois que vous tombiez sur des bugs, mais ils ne sont pas très gros ni même handicapant pour les autres joueurs, ho, d'ailleurs, si vous voulez être rassuré, il y a peu de cheaters dans le jeu, ils se font bannir assez vite généralement.

Gwendoline_45
Posté le 18 nov. 2020 à 21:10

Alors moi j'adore forrnite j'y joue pas mal de temps c'est vraiment un jeu que j'adore après ya beaucoup de beug sans beug sa serais 10× mieux et j'y jouerais plus. Voilà sa reste un bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7