11.4/20

lachanclananas
Posté le 30 nov. 2018 à 18:21

Beaucoup de belles promesses notamment sur le retour des plateaux à parcourir librement, pour au final avoir droit à 4 arènes scandaleusement petites! C'est tout simplement inadmissible d'avoir des plateaux moins bien travaillés et moins bien fournis que sur Nintendo 64! Quant aux mini-jeux, la plupart d'entre eux sont corrects mais ne sont pas inoubliables.
Le multijoueurs en ligne est payant c'est pourquoi je n'y ai pas accès, mais d'après ce que j'ai vu il se limiterait à une succession de mini jeux, il n'y a carrément plus de plateaux dans ce mode.

Tendoswitch
Posté le 22 oct. 2018 à 23:43

La note semble sévère mais elle colle bien au nombre de plateaux disponibles. Il y a bien 4 plateaux à l'heure actuelle, tout carré et tout petits. Il faut compter une moyenne de 30 cases par plateau, du jamais vu. Ce mario party a pourtant eu la bonne idée de mettre aux oubliettes le système de véhicule mais se vautre complètement avec ces 4 plateaux miséreux.
Du côté des mini-jeux il n'y a rien à reprocher la qualité est là, même si le mode en ligne laisse un peu à désirer.
Un jeu beaucoup attendu mais qui laisse un gout amer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Erwan29800
Posté le 28 mars 2021 à 17:31

Jeu bien mais voici pourquoi je mais un 15
- très peu de plateaux 4 pour 70 mini-jeu
-pas beaucoup de mode de jeu
-jeu en rythme très bien mais qui aurait pu être encore poussé

charguy26
Posté le 10 mars 2021 à 00:22

Alors tout d’abord, je tiens à dire que je n’ai pas eu le plaisir de découvrir Mario party 10 sur wii et que ma comparaison s’arrêtera aux Mario party sur NGC.
Je vais commencer par Les points faibles : d’abord... 4 plateaux seulement ? 😳 WTF?! Déçue de constater si peu... dont 1 vraiment nul a mes yeux en plus. ET ! Surtout, plateaux minuscules !
Les magasins sont faibles, rien à acheter pour attaquer ses adversaires... les champis ça va 5 minutes...
Par ailleurs, Le Mode en ligne est très restreint (impossible de faire une partie classique en ligne)
Je comprends la colère de manière générale... 😏

Ceci étant dit, je ne ferai pas de lynchage sans au moins avoir donné un petit angle positif qui existe néanmoins. Le concept des dés personnalisés est génial, ça donne un sens au choix de notre personnage. Ça je valide. Je valide également les différents modes de jeux : classique / duos (ça j’adore vraiment original pour le coup) / rivière (malheureusement trop peu de mini jeux mais bon)...
J’apprécie lancer une petite partie entre amis de temps en temps même si on est loin du Mario party 4 que j’aimais tant l’époque.

Dans l’ensemble, c’est un échec à cause de la flemme, (ou de la radinerie de budget que sais je) sur la taille du jeu (plateaux, mode en ligne, etc), mais le potentiel est là, et il ne manquerait qu’un peu de contenu supplémentaire pour pallier à ces creux...

Je vous d’en juger ! 🤷🏻‍♀️

Tachibana84
Posté le 24 déc. 2020 à 14:04

Je vois que le jeu s’est fait descendre.
De mon côté c’est mon premier Mario Party et je m’éclate bien à plusieurs pour les quelques fois où je joue. Il est répétitif mais les jeux de plateau et mini-jeux sont très bon.
Un léger manque de contenu selon mon point de vue.

Deedee9513
Posté le 12 nov. 2020 à 07:26

Relativement Decu. Sur wii nous avions plaisir à jouer à Mario. Sur switch je n'ai pas retrouvé ce plaisir de jouer ne famille. Les jeux sont répétitifs sur le mode canoë et on a vite fait le tour. C'est 1 des modes le plus dynamique car les autres sont d'un ennui ! Trop de blabla pas possibilité de sauter les blabla et les tours des autres joueurs (quand il s'agit de ordinateur). Pas de vrai sensation. Trop long, trop de temps morts. Bref 1 des rares jeux Mario décevant !

valjeux65
Posté le 09 nov. 2020 à 16:52

le jeu en sois est bien
mais je suis dessus qu on ne puisse pas jouer avec la switch lite !!
mini jeux corrects
ce jeu est bien mais loin d être le meilleur opus de la série Mario Parti

Solleon
Posté le 31 oct. 2020 à 00:48

Je trouve honnêtement que ce jeu est sous-coté, le problème qui fait que les gens lui mettent une note pas ouf, c'est que rien ne nous marque. Alors oui, il y a seulement 4 map, mais si on est tant déçu c'est car elles sont très bonnes. Il y a beaucoup d'autres jeu hors le jeu de plateau comme : la danse qui est sympathique mais ouais c'est la moins bonne, le défis des 80 mini jeux qui est cool, le rafting qui est très bien, ou la maison toad dont les jeux sont moyen sauf le baseball qui est excellent. Les mini jeux sont très cool et innovants. Et le jeu est un super hommage à Kamek : Edward dans sa vidéo a dit que c'était dommage que Kamek ne soi pas jouable mais il ne l'est pas car il est bien plus, il est l'animateur du jeu, il a même sa propre map alors qu'il y en a que 4. Bref c'est pas le meilleur jeu de tous les temps mais il est clairement sous-coté.

Orangereal
Posté le 26 oct. 2020 à 14:17

Je suis sincèrement déçu de ce jeu, je m'explique :

Il faut savoir que j'hésitais longtemps à l'acheter et lorsque j'ai testé le jeu chez des amis, j'ai décidé de ne pas l'acheter. Pourquoi ?

Déjà je trouve je trouve que jouer avec un joy-con dans les mains n'est pas très pratique. En suite ce n'est pas si grave car j'arrive à jouer suffisamment bien avec.
Mais sinon, les mini-jeux sont très décevants, certains sont sympas il faut l'avouer mais beaucoup d'autres sont oubliables, attention, ils ne sont pas mauvais mais trop simplistes et donc oubliables. Je pense que c'est dut au gameplay des joy-cons.
Ajoutez à cela qu'il n'y a que 4 plateaux minuscules et on obtient un jeu qui je trouve aurait mieux fait de sortir avec une comptabilité des Wii Motes ou alors d'un nouvel accessoire pour ce jeu qui améliorerait la prise en main, comme ça je pense que cela aurait été mieux.
Dommage franchement car cela ne fait pas honneur à la franchise.

Texos13
Posté le 22 oct. 2020 à 18:04

Super Mario Party un bon Mario Party avec 80 minijeux sympas des amusements garantis .
Comme j'ai dis le jeu est très bon mais il a des défauts : que 4 plateaux , des plateaux assez petits dans l'ensemble le jeu reste sympa seul ou surtout a plusieurs .

Murven
Posté le 06 oct. 2020 à 17:26

Un jeux largement meilleure que les dernier mario party avec des mini jeux incroyable un mode rythme qui prommais amusement de fou et des très jolie graphisme le mode avec le véhicule sur l'eau repititif mais sympa alors déjà on a un online éclater avec 10 mini jeux et le plus gros défaut de jeux réside dans c'est plateaux 4 plateau ridiculement petit et pas très intéressant c'est franchement dommage car il aurait pue nous faire le meilleure mario party un jeux très fun à plusieurs mais c'est tout

vinceman1910
Posté le 04 août 2020 à 00:11

le jeu est bien mais c'est quand même un des pires Mario party auquel j'ai joué. Les minis jeux sont pas ouf mais le jeu de plateau est le fait d'avoir mis un dé différents pour tout les personnages est vraiment cool même si il aurait pus mettre funky Kong à la place de poum poum

Tristan080
Posté le 12 mai 2020 à 23:26

Je suis vraiment partagé car j'ai bien aimé le jeu il y a 1 ans et demi mais maintenant je me rends compte qu'il est pas ouf les modes rafting et rythmiques sont bien et les mini jeux super mais le point faible ce sont les plateaux ils dont riquiqui le jeu pompes mario party star rush avec les alliés et les 3 premiers plateaux copies la jungle Dk sur mario party 8 avec toadette qui bouge et il manque 2 plateaux ou même 1 et le jeu serait un peu mieux même si il reste fun

superludogamer
Posté le 24 mars 2020 à 15:38

je l'aime beaucoup ce mario party mais il a des défauts comme le faite qu'on puisse jouer qu'avec les joy-con et que beaucoup de ces manettes on le joy-con drift... ou le faite que l'on puisse pas vraiment s'y amuser tout seul comme les épisode 3ds, ou encore que il y ai moins de plateaux que les autre mario party et qu'ils soit moins intéressant, de même pour les mini jeux mais bon jeu dans l'ensemble .

Tekbar
Posté le 23 janv. 2020 à 02:07

Super Mario Party est un jeu aux graphismes très agréables à l’œil. Il se compose de modes de jeux différents avec des mini-jeux bien pensés et simples à comprendre. La partie rafting est très amusante. Les plateaux sont certes peu nombreux et petits, mais l’esprit du jeu y est et le fun entre amis est toujours présent.
C’est un jeu avec de nombreuses qualités même si on pouvait s’attendre à des plateaux plus grands et plus nombreux.
Malgré ses défauts, le jeu offre quand même de bonnes soirées entre amis. On peut vraiment bien s’amuser avec ce jeu.
Le fait de ne pas pouvoir joueur sans les joy-con attachés à la console ne me dérange pas personnellement car je ne vois pas l’utilité de ce jeu en mode solo, mais ce n’est que mon avis.

Michel30340
Posté le 02 janv. 2020 à 08:07

Un bon Mario Party simple et efficace comme on les aime pour jouer dans le salon entre amis.
Le seul bémol restera qu'il y ait seulement 4 plateaux de jeux.

yaku-le-saure
Posté le 31 oct. 2019 à 01:31

Bon franchement, c'est un bon jeu. Graphismes, rythme et même l'utilisation du Joy-Con pour certains mini-jeux qui sont vraiment les bons points du jeu. Mais justement, certains mini-jeux, puisque le contenu est très pauvre... Mini-jeux sympathiques mais dont on fait vite le tour, avec que quelques jeux qui utilise à plein le potentiel des Joy-Con. N'oublions pas non plus le mode Rafting bien sympas pour la coopération (vite redondant) et le mode de jeu musical qui lui reste amusant surtout à plusieurs. Côté "arènes", la pauvreté commence à apparaître : trois seulement, une à débloquer par la suite, mais des arènes petites, restreintes et très limitées. Pareil pour les événements durant une partie : certes Bowser en personnage jouable est bien drôle, mais contre qui faut-il se battre ? les simili-boss de certaines arènes, ou encore l'IA voire le hasard qui tend à faire en sorte de nous enfoncer. Enfin, Nintendo ne semble pas porter ce jeu dans ses priorités : pas de MAJ importante, ni de contenu additionnel annoncé...
Bref comme dit au début, le jeu est bon et propose tout de même de bonnes parties, surtout après les opus par lesquels est passée la série, en revanche on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Switch 49.99€ Switch 59.99€