11.4/20

lachanclananas
Posté le 30 nov. 2018 à 18:21

Beaucoup de belles promesses notamment sur le retour des plateaux à parcourir librement, pour au final avoir droit à 4 arènes scandaleusement petites! C'est tout simplement inadmissible d'avoir des plateaux moins bien travaillés et moins bien fournis que sur Nintendo 64! Quant aux mini-jeux, la plupart d'entre eux sont corrects mais ne sont pas inoubliables.
Le multijoueurs en ligne est payant c'est pourquoi je n'y ai pas accès, mais d'après ce que j'ai vu il se limiterait à une succession de mini jeux, il n'y a carrément plus de plateaux dans ce mode.

Tendoswitch
Posté le 22 oct. 2018 à 23:43

La note semble sévère mais elle colle bien au nombre de plateaux disponibles. Il y a bien 4 plateaux à l'heure actuelle, tout carré et tout petits. Il faut compter une moyenne de 30 cases par plateau, du jamais vu. Ce mario party a pourtant eu la bonne idée de mettre aux oubliettes le système de véhicule mais se vautre complètement avec ces 4 plateaux miséreux.
Du côté des mini-jeux il n'y a rien à reprocher la qualité est là, même si le mode en ligne laisse un peu à désirer.
Un jeu beaucoup attendu mais qui laisse un gout amer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
AlexSen
Posté le 29 mai 2019 à 16:09

Ce Super Mario Party est bon on s'amuse toujours autant, le minis-jeux sont biens et il y en a 80 donc largement suffisant mais néanmoins je reste sur ma faim sur la taille des plateaux qui sont pour moi assez petits et je n'aime pas trop le système pour gagner qui je trouve est trop random genre tu peux finir premier à 90% des minis-jeux et être dernier bref je vous le conseille pour ses minis-jeux on passe encore de bonnes soirées avec Mario Party.

lolgood
Posté le 06 oct. 2018 à 11:29

Quel kiffe de rejouet a mario party. En famille ma ptite femme et ma fille de 5ans son au ange,entre amie aussi,dommage que les jo-con son chere,j'ai que les 2 de base,mais sinon c que tu bon ce jeux ca change des jeux dite adulte,assassin creed,cod,nfs.....là c'est changement d'ambiance on redevient enfant quelque heure quel bonheur ,tous es coloré dans ce jeux,que ce soi les plateau,les personnage et les mini jeux je dit bravo,point noir dommage pour le mode online qui es devenue payant,et les minis jeux ou il faut 2 switch.

Gobooli6
Posté le 05 oct. 2018 à 17:44

Une note bien méritée pour l'effort de Nd Cube. Retour au source apprécié des joueurs, 80 mini jeux utilisant les capacités de la Switch et ils sont vraiments le fun. Le plus gros roster d'un Mario Party. Plusieurs modes différents qui sont tous très agréable.

J'enlève les points pour le online faible et le peu de plateau, qu'il soit petit ne me dérange pas, mais au moins 6-7 plateaux le jeu aurait été quasi parfait, mais je vois bien les updates à la Aces dans le futur, donc à voir.

Bref, du gros fun.

eggman91
Posté le 05 oct. 2018 à 09:15

jeux fun et sympa en local, mode rafting super intéressant,mode duo plus stratégique et plein de perso pour ceux qui on leur leur tite préférence, oui seulement 4 plateaux, mais vaut mieu 4 que 10 mal fais :/
possibilité de débloquer plateau et perso ce qui es une BONNE chose
Après les rêveurs d'un super online "nintendo" sur un jeu aussi lourd et ceux qui voulais jouer à la manette pro seront forcément déçus, mais c'était évident, et les mario party on toujours eux seulement l'ambition de te faire passer un bon moment entre personne partageant le même canapé.
La formule à changer , mais vos exigence aussi et le fun et sensation grisant de decouvrir un système aussi plaisant , Nintendo vous le rendra jamais avec le 11eme jeux(sans compter les jeux DS) d'une franchise de votre enfance , essayer d'être neutre et de vraiment juger le jeu et vois trouverais son fun ;)

AgentduSpectre
Posté le 25 mars 2019 à 13:50

Je veux remonter sa note.
Personnellement je m'éclate à mort avec ce jeux. Je suis ravis de mon achat. Autant seul (avec une IA allant de normal à experte) qu'avec mes amis. Évidement c'est quand même entre amis qu'on s'amuse le plus ! Mais le jeu est vraiment bon je trouve

Kirax3000
Posté le 14 oct. 2018 à 11:40

La dernière fois que j'ai joué à un Mario Party c'était su DS. Et franchement, je ne suis pas déçu de celui sur switch.

Entre amis ou en famille, c'est très amusant, il y a beaucoup de minis-jeux, assez sympa.
Par contre effectivement il n'y a pas assez de map, mais aujourd’hui avec les DLC, je pense qu'on aura le droit a des nouvelles maps d'ici quelque temps, voir même de nouveau personnage.

Et les IA sont mauvais ! En normal, ils ne jouent même pas les étoiles, ils courent sur la map a la recherche d'alliées. Je n'ai pas encore testé les autres difficultés, mais j’espère qu'il y aura, un peut plus de challenge.

Posté le 02 févr. 2019 à 06:46

Un Mario party qui reprend les sources du succès pour le quel ce jeux est devenu un incontournable au joueur possédant une console Nintendo, étant donné les cotes misérable que mette les rageux qui n’en ont jamais assez je met un 20 pour remonter la côte des lecteurs, un 16/20 pour moi est la note qu’il mérite. Mini jeux de qualité et la plupart intuitif,quantité respectable d’où ma note 16, les gens qui mette 5/20 et leur seul argument c’est ‘il n y a que 4 plateau’ j’ai envie de vous dire ma qualité d’un mario party n’est pas dans son nombre de plateau mais plutôt dans la qualité des mini jeux propose qui est selon moi la base d’un tél titre. Après je n’aurais pas craché sur 2,3 plateau supplémentaire mais de là à taper des notes aussi dérisoires vous n’avez rien compris

Gabi0912
Posté le 06 oct. 2018 à 00:14

Quand j'ai commencé à jouer je me suis dit tient je sens que ça va être long et ennuyant mais en réalité on rentre complètement dans la partie et le jeux nous transporte litteralement. C'est un must have pour Switch quand on veut jouer entre amis ou en famille.

Ruldo10
Posté le 05 oct. 2018 à 15:25

Très bon volet. On retrouve enfin le système d a antan, terminé les véhicules bizarres, maintenant chacun son propre déplacement. le jeu est beau et simple case bleu case rouge case hasard et malchance. les mini jeu sont beau varié et nombreux. Un réel plaisir pour de belles parties amusantes entre amis

toutesconsoles
Posté le 01 nov. 2019 à 21:10

Le jeu est très beau graphiquement et en plus c'est juste génial en famile des heures de fun vraiment le jeu est en 1080P ET EN 60 FPS il est trop beau et super drôle

suprakan
Posté le 06 oct. 2018 à 00:57

Génial en tout point, excellent entre amis ... enfin actuellement a 2 seulement car...
c'est justement la que je vient poser mon grain de sel, j'ai 4 manettes ok ...
(les 2 joy de la switch , une Pro et une Hori) pour jouer a MK8 ou Mario Tennis a 4 !!

j'ai du investir dans une 4eme manette pour jouer à 4 ensemble, et la on me redemande de passer
à la caisse pour 2 joycon supplémentaires ??? vous êtes au courant des tarifs ???

c'est franchement pas cool ca !!!

Tanguy0057420
Posté le 09 oct. 2018 à 11:28

Super Jeux de Nintendo, J'ai adorer le mode Mario Party, Le rafting et une Super idée, Super Mini-Jeux, Super pour jouer à plusieurs. En Conclution Super jeux pour jouer avec les amis et les ami.

mulder93
Posté le 10 oct. 2018 à 08:00

Super Mario Party tente de consolider ce qui fonctionne et de lancer d'autres mini jeu peu appétissant. Il est agréable de donner à chaque joueur ses propres dés et direction, la salle de jeux de Toad est probablement la meilleure partie de tout le jeu, même si elle est gâchée par l'exigence d'avoir besoin de deux jeux pour en profiter au maximum. En résumé Super Mario Party c'est le jeu qui tente trop de faire plaisir à tout le monde,mais qui a la fin de la soirée laisse un gout amer dans la bouche.

dodotsu
Posté le 19 mai 2019 à 16:11

C'est après un bon mois que j'ai terminé le jeu en ayant collecté tous les joyaux et mon avis est assez mitigé. D'un côté il est vraiment fun quand on y joue avec des amis ou des proches, mais en solo il peut vite être lassant. Les mini-jeux sont vraiment sympa, les graphismes globalement très jolis, mais les plateaux sont pour moi un des points faibles de cet opus, surtout quand je pense à ceux de Mario party 8 sur Wii à l'époque par exemple...

Bien que les plateaux soient assez jolis, ils ne sont pas aussi fun que sur les précédents opus.Je trouve que les interactions sont assez limitées contrairement aux anciens jeux (je sais que je compare beaucoup cet opus aux précédents, mais certains d'entre eux étaient tellement bien !). En plus, 10 pièces pour une étoile, c'est beaucoup trop peu, ils auraient du fixer le montant des étoiles à 20 pièces histoire de corser un peu plus le truc.

Il y a pas mal de modes de jeux qui sont assez intéressant mais on a vite fait le tour. Si vous avez l'habitude de jouer avec des amis foncez, il est vraiment amusant, cependant si vous comptez jouer principalement en solo, ne l'achetez pas à plein pot et essayez de voir si vous pouvez l'avoir à prix réduit (après le principe d'un party game est de jouer entre amis ou avec d'autres joueurs donc bon).

J'aurais vraiment aimé pouvoir jouer au mode plateau avec d'autres joueurs en ligne, mais d'un côté c'est compréhensible qu'ils n'aient pas inclus cette fonctionnalité, imaginez avec tous les afk ou les rage quitters !

Conclusion : un jeu fun entre amis mais qui ne vaut pas certains des précédents opus comme Mario Party DS ou Mario Party 8 qui sont les jeux sur lesquels j'ai les meilleurs souvenirs (j'espère qu'ils sortirons d'autres plateaux avec des mises à jour d'ailleurs).

JetTrush
Posté le 22 oct. 2018 à 21:07

Au départ, je me suis demandé si 20 ne serait pas exagéré, puis après avoir réfléchi, je me suis dit que non. Ce Super Mario Party est tout simplement exceptionnel, il y a trop de bon point pour pouvoir lui mettre en dessous de 20.

Points Postifs :

- Un Menu consacré aux nombres de joueurs
- 20 personnages jouables
- Une petite histoire à travers le jeu
- C'est en HD
- beaucoup d'aides pour ne pas se perdre dans le jeu
- Une recompense à chaque fois qu'on finit un mode de jeu (un joyau)
- Un quiz te permetant de gagner des choses
- Un mode original : Excursion en Rafting
- Le retour de la Route des Défis
- Des animations
- 80 nouveaux mini jeux
- Un mode ou il faut bouger pour gagner, cela rappelle le principe de la Wii
- La cooperation dans Mario Party en Duo
- Des dialogues attitrés aux personnages, meme à ceux qui sont jouables.

Mais il y a quand même des Points Négatifs

- Un mode Online buggé et franchement pas très cool
- Les parties courtes ne sont pas presentes, genre 5 tours
- Des personnages qui ne seront jamais pris parce que leurs dés sont pourris, celui de Topi Taupe et dautres qui seront toujours pris : Harmonie

1  2  3  4  5  6  7  8  9