14.8/20

tchikiboom
Posté le 20 juin 2019 à 22:15

Pas vraiment surpris, ni vraiment déçu. J’étais très enthousiaste en voyant les trailers du jeux, c’est pour ça que j’ai décidé de le précommander directement.

L’idée est bonne, mais le jeu est mou et pourrait être bien plus dynamique, le héros principal est d’une lenteur.. c’est fun, c’est un defouloir y’a rien à dire mais il manque quelque chose.

Assez répétitif, level design qui ne change pas beaucoup, quelques séquences en skateboard, une en moto, c’est pas extraordinaire.

Quelques baisses de FPS sur Switch de temps en temps, mais pas bien dérangeant.

En soi, c’est un bon jeu, mais c’est tout. Je ne pense pas revenir dessus pour améliorer mes scores, c’est pour ça que je trouve la durée de vie assez courte.

J’en attendais beaucoup, mais j’ai néanmoins passé un bon moment à côtoyer notre ami Pedro.

76sasuke76
Posté le 22 juin 2019 à 13:32

My friend pedro est un très bon défouloir et parfait pour des petites sessions.

+ Gameplay fun
+ univers cool
+ Parfait pour des petites sessions
+ Le système de score
+ Classement

- la durée de vie

tchikiboom
Posté le 20 juin 2019 à 22:15

Quelques baisses de FPS sur Switch de temps en temps, mais pas bien dérangeant.

76sasuke76
Posté le 22 juin 2019 à 13:32

My friend pedro est un très bon défouloir et parfait pour des petites sessions.

+ Gameplay fun
+ univers cool
+ Parfait pour des petites sessions
+ Le système de score
+ Classement

- la durée de vie

Granzert
Posté le 08 mars à 23:10

Une sorte de run'n'gun avec quelques passages de plateformes, un chassé-croisé sur moto et des petits moments skate-board.
L'idée de pouvoir ralentir le temps est un bel ajout, mais un peu mal mis en oeuvre car il m'est souvent arrivé de déclencher le ralentissement sans le vouloir, car il s'enclenche par simple pression sur le stick gauche.
Un jeu sympa, mais court, surtout quand on se fiche de high scores.

Sainka
Posté le 06 juil. 2019 à 02:47

Un jeu vraiment cool !! Néanmoins assez rapide, mais il offre la possibilité de revenir sur les niveaux, pour améliorer le rang obtenu (atteindre le rang S peut être un réel défi)
De plus, le classement en ligne rajoute de la compétition, ce qui est plutôt un bon point pour ceux qui aiment ^^

Les mécaniques de jeu sont franchement sympas, tel que le bullet time, l'utilisation de poêles, skate, lazers, le monde de Pedro, également plusieurs armes disponibles.. perso je suis fan de la double visée x)
Le tout est SUPER satisfaisant à jouer (on se croisait dans une vidéo genre asmr help), un vrai défouloir une fois qu'on maîtrise parfaitement les commandes !
Malgré tout, les lieux et les niveaux peuvent sembler un peu répétitifs. Mais je pense que vu la durée de l'histoire ça peut aller x)

Les graphismes sont corrects, la musique assez simple et parfois répétitive, mais l'ambiance est cool (j'aime trop les couleurs perso, et aussi dans le monde de Pedro !)
N'empêche, le perso a parfois des mouvements... comment dire, anatomiquement impossibles, en enchaînant vrilles et saltos xD
Quand à l'histoire, elle reste assez simple mais j'apprécie beaucoup le grain de folie et l'humour (par exemple quand un soldat entend des bruits de tirs et demande "t'as pété ?" 😭😂😂)

Quelques bugs sont présents, forçant parfois à recommencer le niveau parce qu'on se retrouve bloqués DANS UN MUR. Maiiis ça arrive rarement, c'est pas un problème embêtant au point de ne plus pouvoir jouer :')

Les checkpoint réguliers sont une bonne chose de mon point de vue. C'est assez bien pour éviter de recommencer une énième fois le niveau, si on bute juste à la fin. Pour ceux qui veulent vraiment s'en passer, il y a un bonus si on ne meurt pas du niveau.
Le choix de la difficulté est vraiment cool aussi, permettant d'adapter le jeu à tout type de joueur et d'apporter du challenge, de la durée de vie ^^

J'ai personnellement fini le jeu en 8h, en ayant refait quelques niveaux de temps en temps x)
Je vous conseille de commencer direct par le niveau difficile (normal/difficile/complètement bananesque je crois), ce qui permet de rajouter du challenge et rend le jeu plus intéressant à mon avis ^^
J'ai du recommencer plusieurs fois certains passages, ouais pas mal de fois en fait XDD Après je suis loin d'être pro, moi je fonce sans réfléchir, applaudissez moi xD

Pour résumer, j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup apprécié l'effet défouloir et la possibilité d'actions épiques xD
Cependant, le jeu reste court pour moi, car je ne compte pas refaire tous les niveaux en cherchant à atteindre le meilleur rang ! Cela dépend du joueur, à vous de voir :')

Switch 34.98€ Switch 34.99€