14.3/20

Mhaz
Posté le 30 sept. 2018 à 21:54

L'Overwatch des pauvres ? Non , mieux ! Ce jeu est magnifique , je trouve l'éxperience plus intéréssante quand on n'a pas le pack des champions , car l'évolution en cours du jeu c'est ce qui m'a plu ! J'adore ce jeu ! :bravo:

goku696969
Posté le 16 août 2018 à 20:32

J'adore super portage gratuit que demander de mieux je le préfère à overwatch pourtant je joue sur ps4 à overwatch mais le mode tps et les héros je surkeeef

Mhaz
Posté le 30 sept. 2018 à 21:54

goku696969
Posté le 16 août 2018 à 20:32

Questofdragon
Posté le 17 août 2018 à 11:38

très bon jeux voir un atout pour la Switch très peu de Map 3 a 4 par mode de jeu, certains champion peuvent mettre du temps pour les farmer très bonne duré de vie je recommande

Emylol03
Posté le 03 janv. 2019 à 14:58

J'adore ce jeu. Il est très bien fait, propose beaucoup de personnages et des parties différentes et surtout il est gratuit ! La prise en main est facile et il n'est pas trop compliqué pour des débutants :-)

Siprus07
Posté le 30 juil. 2018 à 18:05

des combata en arène dynamique avec plein de gameplay different car enormement de heros different et plutot bien équilibré. Cependant très tres moyen niveau graphisme. meme pour un jeu semi cartoon.

[Victor-EXE]
Posté le 30 juil. 2018 à 15:29

Bon jeu. Je le conseille 👍. ☺

Aeneas
Posté le 06 sept. 2018 à 08:33

L'Overwatch du pauvre. Jeu sans grand intérêt, les personnage sont sans charisme et semble tout droit sorti d'univers disparates et incohérent. Jeu qui est gratuit soit disant mais il faudra passer à la caisse pour avoir tout les personnages (et pire que tout pour avoir des skins différents). Peu de modes de jeux, très peu de cartes différentes qui de toute façon sont très quelconques. Niveau de jeu ridicule des joueurs en général. Parties classé qui mettent environs 10 minutes voir plus à se trouver... tout ça pour qu'ai final un mec de votre équipe ou de celle d'en face ne choisisse pas de personnage et donc annule la partie.
En conclusion : fuyez ce jeu. Le seul intérêt par rapport à Overwatch est la personnalisation minime du héros choisi... ça fait peu :p

Moon-Shine1811
Posté le 26 août 2020 à 20:49

Le jeu est très buguer et ressemble trop à Overwatch et autres.
Le jeu est gratuit donc c'est quand même cool :oui:
En gros c'est un Overwatch pour les pauvres comme moi :rire:

FIEUZTIP
Posté le 24 janv. 2020 à 00:23

Important à lire pour ceux qui se demandent s'il faut payer obligatoirement

La réponse est non. Chaque mois, une selection de 8 champions gratuits est dévérouillé. En jouant tous les jours pendant une bonne semaine, vous aurez assez de pièces pour acheter un nouveau personnage.

Personnellement, pour avoir joué au jeu sans rien payer pendant 6 mois, je trouve l'expérience pas mal du tout. Si j'ai décidé de prendre le pack deluxe (30 euros en promos tous les champions + 1500 cristaux) , c'est avant tout pour aider l'équipe de développement de ce jeu qui est très bien. Les problèmes de connexions et les bugs ont étés fixés depuis belle lurette. Les matchs s'enchainent vite, les cartes sont bien plus fournies qu'avant. Non sincèrement un bon jeu.

ps : Si vous jouez en groupe et que vous parrainez vos amis, vous gagnerez plein de cristaux à une vitesse folle! a deux, c'est mieux!

Black96
Posté le 12 juin 2019 à 19:13

Ce jeu est pas mal du tout, pouvez vous rajouter l'achat de pièce d'or comme pour les diamants dans l'eshop ?
Pour gagner des pièces d'or ses trop long , décourageant. Même convertir les diamants en pièces d'or sa pourrait être intéressant. Apporter des modifications car ses tellement difficile de gagner des pièces d'or que j'y joue très rarement.

arkawaiih
Posté le 12 mars 2019 à 07:20

Je trouve que paladin et un super jeux, met je trouve que il y a pas beaucoup de personnage à acheter sa c'est dommage, met ce qui et bien c'est que on n'a des pièce tous les jours.

gsorin
Posté le 15 nov. 2018 à 21:36

Je vais pas trop me développer la dessus mais ,

Pour un jeu switch il est très beau et très fluide (c'est vraiment impressionant), pas comme un certain br qui sort sur switch et qui n'arrive pas a dépasser les 25 fps. Après les chargements sont un peu longs , mais tant que c'est fluide ça me va.
Ensuite bah paladins pour moi de base est un très bon jeu , seul bémol on ne peut pas lier son compte.
Après il me semble qu'on peut y jouer sans abonnement donc c'est un + c:
et puis c'est tout.