Arynendil
Posté le 17 nov. 2019 à 13:03

Seulement quelques heures de jeu au compteur mais qu'est-ce que je m'éclate ! Ce jeu est une vraie perle !
Le gameplay est certes extrêmement simple (assez typé H&S pour le coup) mais ça ne le rend pas moins intéressant, les musiques sont superbes et entrainantes, les personnages et les graphismes mignons au possible et l'humour désopilant et omniprésent. C'est un vrai plaisir de parcourir l'environnement et les donjons, qui sont certes très cours mais simplement là pour vous faire progresser et vous donner du loot (donc pas besoin de donjons à rallonge). Pas mal de quêtes annexes également, tjrs sous le signe de l'humour et des clins d'oeils (Grindlepoil et Chabledore... je m'en remet toujours pas :rire2: )
Seul légère ombre au tableau : une fois qu'on a compris le pattern des ennemis la difficulté baisse d'un cran, d'autant que grâce aux quêtes il est très facile de rattraper son retard au lvl, voire d'être un peu over-leveled. Mais bon, in fine ça ne gâche en rien le plaisir de jeu !
A prendre chans hésiter !

Arynendil
Posté le 17 nov. 2019 à 13:03

A prendre chans hésiter !

Aerixz
Posté le 22 juin 2023 à 14:48

Jeu vraiment sympa, un bel univers, des musiques incroyables et une durée de vie correcte.
Il est trouvable pour vraiment pas cher, je le recommande vraiment.