16.5/20

Pilume_64
Posté le 17 mai 2018 à 03:24

Avis après 10h de jeu

Excellente surprise ! Un fps fun, excellente rejouabilité (les niveaux sont générés de manière procédurale), la difficulté est progressive et bien dosée, vraiment aucun regret. Au début le prix me faisait peur pour une production indépendante, finalement c'est un prix juste.

Si vous cherchez un fps sur Nintendo Switch je vous le recommande, pour du gore et de l'adrenaline partez sur Doom pour de la détente du challenge et du fun sans prise de tête Immortal Redneck sans hésiter

Pilume_64
Posté le 17 mai 2018 à 03:24

Avis après 10h de jeu

AELUS-2318
Posté le 10 janv. 2020 à 21:14

JOUABILITÉ (16/20)
Malgré que j'avais du mal à contrôler mon personnage, j'ai fini par comprendre comment me déplacer.
À mon goût, je pense qu'il se déplace trop vite mais au moins, nous pouvons faire le grand saut.
Cela dit, je m'y suis fait! ^^
D'ailleur, j'ai remarquer que quand je meurs, j'ai une sensation de victoire.
Car dans ce jeu, pour t'améliorer, faut mourir pour utiliser l'Or sur ton arbre de compétence. ^^

HISTOIRE (non noté)
Un touriste qui ce fait momifier... Bon perso, j'ai pas accroché à l'Histoire...

ACTIVITÉ (19/20)
Ce que le jeu propose m'a séduit.
Les développeurs ont construit une grosse centaine de salles pour que la Pyramide génère sont propre labyrinthe avec plusieurs étages.
Et plus vous grimpez des étages plus les ennemis sont doucement plus puissants.
2ème étage: Santé des Ennemis = +10%, Attaque des Ennemis = +20%
3ème étage: Santé des Ennemis = +25%, Attaque des Ennemis = +40%

Sachant que dans chaque salle, les ennemis qui apparaissent ne sont pas les mêmes!
Dans chaque coffre, les récompenses sont aléatoire.
Et des récompense, il y en a des tas! (Armes et Parchemins)
Je dirais même que la difficulté change en fonction des parchemins que nous trouvons!
Il existe des parchemins bienveillant, malveillant et les deux à la fois!
Je suis tombé sur un parchemin qui dit: "Améliore votre Attaque, mais vous ne pouvez porter qu'une seul arme."
Bref, avec ces petit aléa du jeu, je m'en lasse jamais.

GRAPHISME (18/20)
Juste comme j'aime, C'est pharaonique et coloré, les décos sont vraiment pas moche.

AUDIO (17/20)
Pour les effets sonores comme les "coups de feu" ou les "cris de monstres", cela reste classique.
Après j'aurais bien aimer un doublage français comme mise à jour.
Les musiques sont plutôt bonnes mais certaines ne font pas vraiment "ambiance Égypte".

17.5/20 (arrondi à 18/20)
Bon... J'aime le monde égyptienne, j'aime le FPS et j'aime le hasard. ^^
Immortal Redneck est pour moi le FPS qui m'a beaucoup surpris (contrairement à la sage Destiny) malgré ces quelque micro-défauts.
Le top serait d'ajouté une mise à jour pour jouer à 2 ou à 4 Joueurs et d'ajouter un DLC pour créer nos propres donjons.
Bref, Immortal Redneck est pour moi un bon petit bijous.

Egypte, FPS, Générateur de Donjons, Récompenses, Avantage et Handicap aléatoires.
Si c'est ça que tu cherches, Immortal Redneck!