Super-Wintendo
Posté le 29 juil. 2018 à 22:52

Pas aussi complet que la version PC évidemment, on sent que tout a été fait pour faire maigrir la taille de la mémoire, mais il y a l'essentiel. L'absence notamment des conférences de presse n'est pas forcément une grande perte d'ailleurs.

Malgré cet amincissement nécessaire on a jamais la sensation de jouer à autre chose que Football Manager. Le jeu reste malgré tout très complet que ce soit tactiquement ou pour la base de données.

Vous aurez toujours la mainmise sur la stratégie, le recrutement, l'entraînement, les infrastructures... Le plus gros regret à mon sens est l'absence de championnat des réserves et d'équipe U19. Vous possédez une équipe réserve mais elle ne peut jouer que des matchs amicaux.

Ce point concentre l'essentiel des quelques points que je retire au jeu, qui reste dans l'ensemble un excellent jeu de gestion et très bien calibré pour cette console. Un excellent passe-temps y compris pour des cessions courtes.

Super-Wintendo
Posté le 29 juil. 2018 à 22:52

doni2009
Posté le 22 nov. 2018 à 18:13

Ayant jouer au version mobile iOS et au version Vita je m’attendais surtout pas à un FM sur Switch ! Il est enfin là et après des mois à y jouer car très prenant c’est un excellent jeu pour s’occuper partout ou ont est !

Les + : Le 3D match
Interface complète et aucun ralentissement
Mode salon télé ou portable
Les - : j’aurais aimer un peu plus pousser graphiquement niveau 3D
Le choix de championnat 3 seulement c’est très peu ....