10.2/20

jabathehut
Posté le 16 nov. 2018 à 19:42

Il faut savoir qu'avant de sortir les séries Metal Slug , KOF et compagnie ... SNK était déjà un éditeur actif pendant l'age d'or de l'arcade .. soit le cœur des années 80 . Cette compilation vient célébrer cette période il s'agit des 40 ans . Et pour ma part rien que réunir pour la première fois les IKARI WARRIORS , Guerrila Wars ... jouable sans le stick rotatif de l'arcade ... c'est juste merveilleux et ça fonctionne parfaitement , soit avec les 2 sticks , soit avec l'option 1 stick comme sur CPC . Ceux qui ont connu les versions amstrad seront ravis . Enfin des réglages dignes pour apprécier ces monuments de l'arcade que sont les IKARI WARRIORS.
personnellement j'ai acheté cette compilation surtout pour Ikari qui était le meilleur des Run n Gun de l'époque et je ne suis pas du tout déçu.... tous au char !!

Mizubaku
Posté le 18 nov. 2018 à 08:39

je tiens a signaler que j'ai la version collector . La compil est sympa est bien faite et assez complète au niveau des bonus et des menu , scan line en option et version arcade et console pour certain . Mais pourquoi avoir mis si peu de jeux ? d'autres jeux vont venir mais en téléchargement , pourquoi en dlc gratuit ? ils rentrent pas sur la cartouche? l'editeur avait dit qu'il dévoilerai les autres jeux il avait jamais dis qu ils seraient en téléchargement . j'ai déboursé 70 euros un collector vraiment trop cher pour la moitié de la compil sur cartouche . Pour 30 euros on a la compil megadrive avec 50 jeux cela reste a reflechir

jabathehut
Posté le 16 nov. 2018 à 19:42

Mizubaku
Posté le 18 nov. 2018 à 08:39

olizuka
Posté le 16 nov. 2018 à 18:05

Ah , que de bons jeux, Ikari warrior, j'y jouais tout le temps ave mes potes quand j'avais 10 ans, on a jamais su le finir. rien que pour ce jeux je compte le prendre. Mais c'est beaucoups trop chère. Je le prendrai quand il baissera de prix.

G7K
Posté le 16 nov. 2018 à 15:42

Grand fan de SNK devant l'éternel, je suis obligé de porter un coup de gueule devant cette compilation. Pour 40€ on vous propose seulement une poignée de jeux de la marque et ce ne sont pas les meilleurs, loin de là. La qualité de l'émulation est bonne mais pour ce prix vous pouvez trouver bien meilleur ailleurs. Vous voilà prévenu.

arns43
Posté le 30 mai 2019 à 18:09

Une compil qui regroupe de nombreux jeux SNK des années 80 (donc sortis avant la NeoGeo).

Malheureusement ces jeux sont pour la plupart très moyens, et ce sont essentiellement des shooter axés sur le scoring (shoot'em'up, run'n'gun). Il faut donc aimer ce style.

Les rares autres jeux sont eux carrément mauvais (Athena, Munch Mobile, Street Smart) ou non traduit (Crystalis, un action/RPG tout en anglais où il y a beaucoup de textes).

Bref, une compil plus que dispensable.

Switch 64.90€