14.2/20

Vaiko
Posté le 14 mai 2018 à 19:02

Le concept est super. Je l'ai acheté essentiellement pour pour le côté ludique avec mes enfants.
Les constructions se font facilement et les explications sont claires.
Le jeu reste tout de même limité je n'ai pas encore essayé la programmation.
Le gros point négatif vient du point fort des pièces en carton, le découpage. Les pièces sont bien découpées mais laissent pas mal de fibres ou poussières et j'ai peur que cela ne pénètre dans l'écran de la console voire la console elle même.

Bakagura69
Posté le 14 mai 2018 à 19:02

Une quantité de Haters hallucinante pour un jeu qui s'adresse aux enfants et leurs parents...

La durée trop longue de construction n'est pas un argument recevable car c'est d'abord aux parents de déterminer le temps passer sur Nintendo Labo. Peut on reprocher à des Meccano ou des Lego de proposer des modèles trop long à construire? non.

Enfin, je réfute également le coté "limité" de la partie programmation, les possibilités sont énorme, surtout avec 4 joy-cons. Les tutos vont pulluler d'ici quelques semaines sur internet.

Comme souvent, Nintendo sort des convenances et met en avant le concept de « La pensée latérale des technologies désuètes », et forcement, ça choque pour ceux qui sont incapable d'avoir l'esprit ouvert.

Posté le 15 mai 2018 à 21:43

Comment ne pas saluer l'innovation qu'apporte Nintendo labo, l aspect construction est genial et faut n'importe quel boîte de Lego ou mécano ( qui sont des produits très cher ) ensuite l'aspect jeu qui pour les enfants et grand enfant est jouissif , la canne a peche est hyper réaliste, la moto est très sympa et adapter avec la possibilité de créer ses propre circuits, la voiture très simple a utiliser, la maison rigolo mais un peu limité à mon goût mais surtout le must c'est le piano , juste génial . Pour moi Nintendo labo est une formidable réussite.

Ilguru
Posté le 15 mai 2018 à 13:25

Franchement ça vaut un 12/20 car passé le montage il n'y as pas beaucoup de replay value, je gonfle un peu la note a cause des haters qui mettent 0 sans y avoir touché.

Golbast
Posté le 08 mai 2021 à 02:08

C'est vraiment une bonne idée les montages sont bien pensés, faciles et amusant à faire. L'onglet découverte permet d'en savoir plus sur sa Switch. Les vidéos explicatives pour construire sont très bien faites. Le seul problème c'est que les jeux sont rapidement lassants.

Renardodez
Posté le 20 nov. 2019 à 20:36

18/20 : Un très bon jeu avec quelques imperfections, mais rien de grave !
Ce jeu est d'une qualité excellente, et je trouve qu'il est sous-côté ! Donc, c'est pour cela que j'ai envie de lui attribuer beaucoup de points ! On y retrouve un scénario, des montages amusants, et les jeux sont ludiques, franchement, bravo !!! :content: :cool:

Thegeekerie
Posté le 02 juil. 2018 à 18:03

Une bonne idée au début mais Nintendo a tout gâché !!
Mais si il y a une cartouche de jeu c’est trop cher des bons de cartons qui se découpés trop vite pas solide !!