Captain Toad Treasure Tracker

16.4/20

Marty2015
Posté le 13 Juillet 2018

Dans les Spin off des jeux Mario, seul Luigi's Mansion avait su me séduire et la , Captain Toad arrive sur Switch ! :-) C'est,il faut déjà le souligner,les graphismes coloré sont un vrai plaisir aux yeux, certains niveaux font même honneur à notre petite Switch :-))) Pour le reste,je prends autant de plaisir qu'un Mario ou d'ailleurs certaines musique y sont,pour notre plus grand plaisir nostalgique :-))) Certains niveaux vous demandera un peu de réflexion, mais c'est loin d'être le parcours du combattant, c'est facile en général.Retrouver des personnages de la Saga Mario fait aussi plaisir.Pour moi il est absolument à mettre à côté de Mario Odyssey sur son étagère, vraiment très bon petit jeu :-)))

Nyordle

Bon jeu pour se détendre
Graphismes
But du jeu
Jouabilité
Difficulté agréable
2eme joueur non intéressant pour la personne (lanceur de radis).

Marty2015
Posté le 13 Juillet 2018

Nyordle

Bon jeu pour se détendre
Graphismes
But du jeu
Jouabilité
Difficulté agréable
2eme joueur non intéressant pour la personne (lanceur de radis).

TimNollazio
Posté le 25 Décembre 2018

Un bon jeu de quoi se creuser le cerveau sur certains niveaux . Les graphismes et l'ost sont très bien . Jeu d'une difficulté convenable . Durée de vie malheureusement faible , jeu très court . Félicitation ! Note sur 20 : 16,50

superludogamer
Posté le 04 Novembre 2018

je trouve de jeu vraiment cool avec de beaux graphismes humer cool a jouer aussi mais...le jeu est un peu trop cours(des dlc si vous passez pas la nintendo, petite idée je ne sais pas) et vraiment super durs au dernier niveau avec les momimoi!

fruity101079
Posté le 31 Juillet 2018

Exactement le genre de jeu que j'apprécie.
Pas de chrono, pas de stress (sauf quelques stages), de la réflexion, on peut prendre son tps.
Pas compliqué, sauf on veut tout réussir à 100%. Quelques stages me font encore obstacle au niveau des pièces ou du nbre d'ennemis à vaincre.
(du coup je n'ai pas accès au tout dernier stage labyrinthe de 50 niveaux).
Sinon c'est parfait.

Valstarx
Posté le 26 Juillet 2018

Un bon jeu avec de beaux graphismes mais possède un très gros problème : l'histoire... beaucoup trop courte. Personnellement, je l'ai fini en 2 jours. :non:

lolgood
Posté le 15 Juillet 2018

Un bon jeux passe temps,colorer,mignon ,ambiance a la mario,les music cole bien,pas de regret,ideal a jouer pour les voyage de vacance, franchement c'est un jeux a avoir dans ca bibliothèque switch,on la durée de vie et peut etre court mais un jeux comme ca faut pas le rusher,faut y jouer une heure pas ci une heure par là,et je pence que des dlc viendron grossir le jeux

• Captain Toad Treasure Tracker SWITCH