1 note

Funkychild
Posté le 01 févr. 2020 à 10:39

Frustration et énervement, voilà ce que ce jeu va générer chez vous comme sentiments à cause de sa DIFFICULTÉ DÉLIRANTE.
Une fois de plus les développeurs ont opté pour un challenge quasi impossible à relever afin de plaire à une catégorie de masos qui réclament des jeux au challenge sadique. Je ne fais pas partie de cette élite de cinglés et quand je joue à un JEU, c'est pour avoir jne chance de le terminer et surtout PRENDRE DU PLAISIR.
Or, avec ce Steredenn on est loin du compte car vos skills ne serviront à rien si vous n'avez pas la CHANCE de tomber sur les bonnes armes et les vagues d'ennemis les plus "faciles" à passer. Car en effet, en bon rogue like, les niveaux ne sont jamais les mêmes et donc les patterns d'ennemis non plus, ce qui fait que chaque niveau sera différent (ça c'est le bon point point) mais que donc aucune tactique de jeu n'est envisageable vu qu'on ne maîtrise rien et que le hasard est votre seul allié. Dans un shoot, c'est la plus grosse des erreurs à commettre en tant que développeurs.
Dommage car le jeu est plutôt cool sinon, dynamique, graphismes en pixel art du plus bel effet, avec plein d'armes différentes mais le challenge trop ardu anéantit de ce fait le PLAISIR de jeu.

Funkychild
Posté le 01 févr. 2020 à 10:39