13.3/20

bjhartplant
Posté le 23 juin 2018 à 06:40

J'ai joué à tous les Mario tennis existants et celui ci relève la qualité qui était en chute libre depuis quelques épisodes.
Les nouveaux coups et nouvelles techniques sont vraiment intéressants, pas assez de modes de jeux en solo mais je suis quasi certain qu'il y aura un suivi à la splatoon 2, dans le cas inverse je baisserais ma note d'un point.

Gobooli6
Posté le 23 juin 2018 à 14:29

Super jeu! Mario Tennis est revenu et cette fois il est vraiment bien et complet.
- Mode aventure avec des boss et pleins de minis-jeux. Des raquettes différentes pour passez à travers chaques mondes.
- Mode tournoi Online qui est très bien, pas de lag
- Jeu libre, mode dynamique, mode tournoi offline
- Des nouveaux coups Instincts qui amène le jeu d'une manière très technique, avec la raquette qui peut se briser.
- Des différents courts de Tennis qui avait manqué à Ultra Smash.
- Des nouveaux personnages chaque mois.
Bref un très bon Mario Sport comme on les aimait, je vous le conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Thegeekerie
Posté le 02 juil. 2018 à 13:02

Encore une petite perle de la switch, un très bon jeu , beau graphismes assez guilde sauf en mode en ligne ou les serveurs bug un peu, un bon mode solo même si il est un peu rapide !!
J’attends un peu plus de mode dans ce jeu mais il n’est pas mauvais du tout je le recommande comme même

lolgood
Posté le 29 juin 2018 à 22:20

Exelent jeux mario et de tennis ,graphiquement top colorer simple du mario,tres simple a prendre en main ,le mode histoire jaime beaucoup avec des match simple des mini jeux ,les terrain son nombreux et varier nan et tres bon mario

audric22
Posté le 29 juin 2018 à 18:15

Très bon jeu, beaucoup de personnage jouable, une prise en mains facile et le prix est abordable sur le site amazon.
liens: https://www.amazon.fr/gp/product/B07BC51XJL/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B07BC51XJL&linkCode=as2&tag=amazon065b7-21&linkId=cfcf246c4551b331cadaaa4701f20c59

Tryneoo
Posté le 29 juin 2018 à 12:41

Un bon Mario Tennis, mais à qui il manque quelques features simples pour en faire un parfait.

Les +
- Un jeu technique où l'on a envie de s'améliorer
- Mode aventure sympathique
- Les tournois en ligne, qui nous mesurent aux autres
- Super agréable à jouer
- C'est Mario. On aime les personnages, l'univers un peu déjantés, ça fait du bien.

Les -
- La difficulté assez variante du mode aventure (ce niveau du bâteau...)
- Manque de tournois (au nombre de 3, torchés en 1h)
- Manque de features tellement bâteau, que je comprends pas comment ils ont pu faire l'impasse dessus : un bouton "Rejouer le niveau" quand on échoue dans la campagne pour éviter les tartines de dialogues avant et après, et évidemment pouvoir choisir le nombre de jeux et sets que l'on veut jouer avec ses amis, plutôt qu'une partie "longue" en... deux jeux gagnants.
J'espère qu'ils patcheront le jeu progressivement pour améliorer tout ça.

1  2  3  4  5  6  7
Switch 67.98€ Switch 67.98€