13.3/20

bjhartplant
Posté le 23 juin 2018 à 06:40

J'ai joué à tous les Mario tennis existants et celui ci relève la qualité qui était en chute libre depuis quelques épisodes.
Les nouveaux coups et nouvelles techniques sont vraiment intéressants, pas assez de modes de jeux en solo mais je suis quasi certain qu'il y aura un suivi à la splatoon 2, dans le cas inverse je baisserais ma note d'un point.

Gobooli6
Posté le 23 juin 2018 à 14:29

Super jeu! Mario Tennis est revenu et cette fois il est vraiment bien et complet.
- Mode aventure avec des boss et pleins de minis-jeux. Des raquettes différentes pour passez à travers chaques mondes.
- Mode tournoi Online qui est très bien, pas de lag
- Jeu libre, mode dynamique, mode tournoi offline
- Des nouveaux coups Instincts qui amène le jeu d'une manière très technique, avec la raquette qui peut se briser.
- Des différents courts de Tennis qui avait manqué à Ultra Smash.
- Des nouveaux personnages chaque mois.
Bref un très bon Mario Sport comme on les aimait, je vous le conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Nono1142
Posté le 18 juil. 2019 à 12:30
YoshiRose56
Posté le 23 mars 2019 à 19:33

Très bon jeu. Le suivi est vraiment bon ça fait plaisir. Et le game play est tellement intéressant. Les parties sont fun et dynamique. Seuls défauts l'aventure un peu courte mais elle reste amusante à faire, et le mode en ligne qui lag un peu

foudrefeu
Posté le 02 mars 2019 à 18:19

Le jeu est magnifique graphiquement , mais le contenu n’est pas exceptionnel après le mode histoire vous tournez un peu en rond c’est le problème des Mario hélas , heureusement que le online existe sur ce jeu.

Super-Wintendo
Posté le 02 févr. 2019 à 16:00

Quelle déception. Aucun fun en solo. À jouer à plusieurs sinon oubliez.

Mode aventure sans imagination et trop linéaire. Avec des défis stupides et trop aléatoires, et si vous avez le malheur d'échouer, impossible de progresser dans l'aventure pour retenter plus tard !

En dehors de ça peu de modes de jeu. Jeu en ligne sans intérêt et pourri de lags, et 10 ans pour trouver un adversaire.

Le jeu est très beau, voilà bien sa seule qualité.

TimNollazio
Posté le 21 déc. 2018 à 13:08

Un jeu correct grâce a un potentiel relevé par les développeurs . Malheureusement le contenu du jeu est trop faible et le<spoil></spoil> mod aventure avec une difficulté très très mal dosé . Le jeu en ligne sauve le mod aventure , mais avec beaucoup de mal pour trouver une personne pour jouer . Jeu exceptionnel au niveau des graphismes c'est très joli . Bande son convenable . Note sur 20 : 13

-[Balthazar]-
Posté le 05 nov. 2018 à 17:01

Mon avis sur le jeu en deux lignes :
Bon jeu, bien rôdé désormais. Musiques oubliables, scénario lol, bon multijoueur. Les nouveautés sont sympa bien que tous les 2 coups vous puissiez faire un smash désormais (ou vous en prendre un...). On ne sait toujours pas ce qui favorise un smash. Répondre à un coup puissant lorsqu'il y a un coup coupé c'est censé être le contre parfait, mais parfois l'adversaire aura quand même l'avantage. Bref, au moins désormais les cases chances ont été réduite à 1 seule case dont vous pouvez décider le vecteur. Grosse amélioration donc. Tous les ajouts de coups spéciaux sont intéressant (trick shot, smash en visée directe)

Concernant le solo. On est sur de mieux que l'épisode wii U mais... disons qu'il est torché en 2h emballé c'est pesé. C'est vraiment à la surface. Il est pas mal fichu mais tout ça pour ça ? Un système de level up automatique ou il n'y a finalement aucun choix ? Je me demande même la vraie différence entre niveau 1 et 35 par exemple... Ca fait un peu artificiel Bref, je préférai d'autres opus ou on pouvait monter force, vitesse, technique, comme on voulait. Là c'est ultra cloisonné. Moi j'aurai pas perdu mon temps en temps que développeur à intégrer un système de montée de niveau à la limite... Ca n'apporte strictement rien, tout comme les raquettes. Donc en même temps c'est cool qu'il y ait un solo, mais finalement il est vraiment maigre. Y'a quelques boss intéressants mais on en fait vite le tour.

Reste la compétition en ligne qui est très sympa. Mais perso, il me faut toujours un bon solo sinon je me casse assez vite. Donc 14, pas plus. J'aurai mis 2 pts de plus avec solo plus consistant avec un système d'évolution comme à l'ancienne (chaque niveau, je choisis quoi investir). Y'avait même moyen d'arnaquer un peu avec des combats "normaux" mais scénarisé, juste histoire de faire quelques matchs qui ne coute rien à développer, mais qu'on puisse faire grandir son perso.

Le mode tournoi est une vaste blague : les 2 premiers les adversaires ne bougent pas (c'est des plots). Il n'y a que le troisième qui daigne montrer une maigre résistance. Même si vous ferez toujours 3 set à 0 à la fin car l'IA n'est pas assez forte. On ne débloque rien... Bref, c'est un peu chiche niveau contenu. Dommage car la copie est maîtrisée désormais. Mais aucune fructification recherchée.

superludogamer
Posté le 04 nov. 2018 à 00:23

le jeu génial avec des très bons graphismes et on ne s'en lasse pas! le mode aventure et bien mais peut être un peu court... les personnages jouable sont varié et il y en a un certains nombre.

Gg_depardieu
Posté le 05 oct. 2018 à 18:36

Inutile en solo, plié en moins de 3h le jeu est assez fun en multi. Mais il y a pour moi un vrai manque de profondeur dans le gameplay pour y retourner souvent et essayer de devenir un pro comme dans un Mario kart par exemple. Je dirais que ce jeu qui n'est foncièrement pas mauvais n'est pas fait pour le jeu en solo ou la lassitude pointe vite, mais fera parfaitement l'affaire pour des enfants de 10-13 ans

FLORENT2605
Posté le 18 sept. 2018 à 09:16

Mario Tennis Aces avait tout pour plaire sur le papier mais malheureusement on sent le jeu qui manque de temps de développement...le solo est fait rapidement malgré certains passages avec une difficulté très mal dosée afin de prolonger la durée du mode histoire et surtout un rooster de départ peu fournis qui se complète par un personnage gratuit en plus par mois (avec un live chez Nintendo qui deviendra payant bientôt c’est peu gros c’est comme un
dLC caché 😅)
Après le plaisir de jeu se fait avec des amis, la famille et la le jeu prends son sens (d’où ma note) mais c’est dommage ce manque de contenu est vraiment un fardeau pour ce Mario tennis qui aurait pu s’en sortir bien mieux 😊

mushu1994
Posté le 11 août 2018 à 11:38

Mario tennis est un jeux qui est sympathique en mode aventure .
Mais dès qu’on va dans tournois beaucoup de problème de réseau, manipulation du joueur , ce qui rend le jeux désagréables et pas sympathique pour jouer avec .

perte3
Posté le 07 août 2018 à 08:46

Les nouveaux coups et nouvelles techniques sont vraiment intéressants, pas assez de modes de jeux en solo, Mario Tennis Aces manque cruellement de contenu ,le jeux peut facilement être mis au placard car après le solo on en fait vite le tour

terrybleuh
Posté le 29 juil. 2018 à 19:40

Très bon jeu, je n'ai pas encore essayé le mode histoire, je joue beaucoup plus en ligne, cependant le jeu est assez équilibré dans l'ensemble, le jeu est suivi par Nintendo avec des patch, des personnages sont et vont êtres ajoutés, le jeu est très amusant en ligne et entre amis, permet de dodge les persos plus fort / les joueurs avec une mauvaise co, un jeu bien compétitif.

Valstarx
Posté le 26 juil. 2018 à 14:05

Une grande amélioration par rapport à l'ancien Mario Tennis mais reste assez moyen. Un mode aventure qui était sur des bonnes bases mais : la difficulté trop mal dosé ; un peu trop court. Un petit manque d'histoire. Trop peu de cinématique. Pour le reste, cela reste un bon jeu.

_Kratos3_
Posté le 23 juil. 2018 à 15:10

Je trouve ça vraiment dommage de donner une note aussi basse à un Mario tennis. Alors, certes, le gameplay est très bien...mais c'est à peu près tout. En fait, ce que je déplore, c'est qu'on ne peut même pas personnaliser nos parties. On doit se contenter d'un set de deux jeux ou d'un bris d'égalité ce qui est assez ordinaire à mon avis. De plus, le système de classement des match est totalement aléatoire en tournois. Je veux dire. trouvez-vous ça normal qu'on nous mette contre des joueurs ayant au dessus de 100 000 points quand on est à peine à 5000? La différence de niveau est trop grande selon moi. Ensuite, le mode Aventure propose des défis intéressants. Toutefois, il est bien trop court. J'aurais aimé en avoir plus à me mettre sous la dent. Bref, ce jeu est bien, mais ça serait cool si Nintendo ajoutait du contenu supplémentaire au-delà des personnages.

wynner92
Posté le 14 juil. 2018 à 11:14

Solo court et à la difficulté mal calibré, le jeu se vaut surtout pour son multi bien que ce dernier manque d'options et soit peu accessible pour les débutants. Gameplay nickel et graphiquement propre.

1  2  3  4  5  6  7
Switch 67.98€ Switch 67.98€