13.3/20

Sarahfistole
Posté le 28 avr. 2019 à 12:34

Très belle découverte.
De beaux graphismes colorés, bonne jouabilité hormis quelques bugs.
Il y a des journées où il n'y a rien à faire donc un peu ennuyant mais hormis cela, ce jeu est vraiment cool 😃

JosaisMauvais
Posté le 25 avr. 2019 à 09:02

Je l'ai sur PC aussi et là je lui mettrai un 17 direct, mais les temps de chargement sur switch! Ils sont pas énormes soit, mais sorti du pc ça fait mal le micro chargement à l'ouverture de l'inventaire.

Sarahfistole
Posté le 28 avr. 2019 à 12:34

Très belle découverte.
De beaux graphismes colorés, bonne jouabilité hormis quelques bugs.

JosaisMauvais
Posté le 25 avr. 2019 à 09:02

Posté le 19 mai 2019 à 08:05

J'aime beaucoup ce jeu que je trouve excellent, malheureusement ma note est due aux trop nombreux bugs et crash actuellement sur le portage switch. Les développeurs viennent de faire la nouvelle maj et pourtant c'est encore pire qu'avant, je ne peux même plus jouer au jeu puisqu'il crash dès que je le lance... J'espère que ça sera rapidement réglé.

mimi59117
Posté le 11 mars 2023 à 08:22

jeu super,quelques défauts comme des bugs mais sinon jeu parfait d'aventure, il a pas mal de choses à faire on s'ennuie jamais, jeu pas encore terminée,j'ai décidée de me remettre dans le jeu pr terminé l'histoire....

KP59
Posté le 21 sept. 2021 à 09:16

Une belle arnaque de gameplay qui cache bien son jeu, derrière des graphismes superbes et un gameplay très appréciable, ce jeu est une PURGE ! Au bout de quelques heures de jeu, obtenir certains ingrédients pour réaliser certaines fabrications est un chemin de croix soporifique au possible. Même en se montrant très patient, de mon point de vue, ce jeu ne finit que par décevoir tellement l'obtention des matières premières devient très vite trop compliqué.

Posté le 07 janv. 2020 à 09:47

Un bon jeu, c'est jolie, y'a de bonnes idées.

Je suis tombé par hasard dessus avec ma fille et c'était très plaisant à jouer, mais après 10h de jeu, les temps de chargement infini auront eu raison de ma patience, je suis désolé mais une console à cartouche, avec un jolie proc, pas mal de ram, et un jeu qui n'est pas gourmand en ressources on se retrouve avec des temps de chargements à la minute c'est juste infernal.

C'est dommage le jeu était sympa, mais les temps de chargement rende le tout à la limite du jouable ! Bref espérons un patch un jour mais j'en doute fortement !!

Switch 44.99€