12.8/20

pierrikou64
Posté le 29 mars 2018 à 01:12

Ah la déception...
Moi qui voulait avoir peur me voilà bien déçu.
Le jeu est mou, soporifique, terne. Heureusement qu’il n’était pas cher.
A oublier rapidement.

yodjah
Posté le 08 janv. 2018 à 01:00

Étant fan de ce genre de jeu, j'ai été vraiment déçu par celui-çi. Jouabilité médiocre avec une prise en main pas vraiment intuitive, l'ambiance quant à elle est assez sympa surtout au début où l'on voit certains éléments du manoir changer mais à part ça rien de terrible. Durée de vie honteusement faible (moins d'une heure !!), même à 8€ avec La promotion sur l'eshop c'est encore beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je déconseille vivement même aux amateurs du genre.

Toneike
Posté le 01 janv. 2018 à 23:30

Un bon petit jeu à suspense pas cher.

Don't knock twice c'est un jeu d'épouvante qu'il faut faire pour comprendre.
Au premier regard le jeu n'a pas l'air exceptionnel mais c'est lors de la prise en main que l'on change d'avis.
Le scénario est volontairement très floue au début de l'aventure et se laisse découvrir au fur et à mesure de nos investigations.

Le plus réussi dans ce jeu c'est que contrairement à beaucoup de jeu du genre aujourd'hui, il parvient à surprendre le joueur.
Le jeu maintient une ambiance très stressante tout au long de l'aventure et c'est lorsque l'on s'y attends le moins qu'il en profite pour nous faire sursauter.

Graphiquement c'est très correct en revanche la gestion des objets... on a parfois clairement l'impression d'être amputé des deux bras et un peu gogole. À priori une MAJ à eu lieu pour améliorer la physique assez hasardeuse.

Le jeu est assez cour, vous le finirez vite mais avec son petit prix, l'aventure vaut le détour

DJ-DAN
Posté le 20 oct. 2017 à 11:18

Même sans être parfait et malgré quelques baisses de frags, le jeu est vraiment sympa. Beaucoup de petits énigmes à résoudre dans une ambiance hyper "sombre"! Étant en ce qui me concerne, fan des jeux de frissons, j ai adoré surtout l'ambiance qui s'y dégage! Et pour 9,99€ en promotion sur l'Eshop, il y a pas de quoi se ruiner côte financier! Si Vous aimez le genre et que Vous cherchez pas un jeu hyper frénétique, je Vous le rrcommande à 5/5!