8.7/20

falco86
Posté le 04 oct. 2018 à 19:32

Pour contredire l’avis pété sans argument de mon voisin du dessus.
Ce jeu est à 9€ et apporte de l’originalité et un peu de fraîcheur au genre ! Sans prise de tête laissez vous convaincre. (en vrai j’aurais mis 13)

falco86
Posté le 04 oct. 2018 à 19:32

Pour contredire l’avis pété sans argument de mon voisin du dessus.

C_o_y
Posté le 11 févr. 2019 à 20:39

Des bonnes idées très mal exploitées, autant dire que les développeurs n'ont pas fait de phase de test.

En jeu à 4 joueurs un ecran est juste noir ??? la maniabilité est nulle à en mourir, les sauts imprécis (et non ce n'est pas un manque de dextérité), le répertoire d'armes inexistant, les modes de jeux convenus et mal mis en place.

L'ambiance du jeu peut sembler mignonne le premier coup, mais en vrai c'est juste tellement laid qu'on ne peut se laisser attendrir par un morceau de carton avec une tête de vampire.

En bref, je l'ai acheté 9€, c'est une bouse tant au niveau visuel qu'au niveau du gameplay et du plaisir de jeu, je regrette mon achat.

PS : l'ambiance musicale est plus proche de la torture qu'autre chose.

merkouche
Posté le 23 févr. 2018 à 05:04

J'ai acheté ce jeux sur e-shop à 15 dollars c'était une promo de -50% franchement c'est un jeux nulle je ne comprend pas pourquoi personnes ne parle dans les testes et critiques de la gestion des caméras qui est chaotique un game play de mèr..... d'une histoire de jeux qui est plus-qu'enuiente c'est une bonde de dèbiles qui on conçu ce jeux dès carton à la con qui n'arrête pas de jacasser il est vendu à 30 euros franchement je l'ai payé à 15 $ je regrette mon achat je vous déconseille ce jeux il n'ai pas fun il est ringard ses développeurs ce sont mis dans une mélasse il ne pouvait plus faire marche arrière et sa à donnée UNBOX NEWBIE´S ADVENTURE