portax77
Posté le 25 févr. à 10:30

Petit jeux à une ambiance particulière et poétique. Pas un mot et seulement des chants. Couleurs sombres à pétante surtout si vous possédez la version Oled.
Souvent soldé, à le tenter sans hésiter pour une petite histoire qui vous tiendra au minimum 5h voir le double si vous voulez le compléter à 100%.

Ces défauts : quelques problèmes d’optimisation, framerate qui baisse parfois et quelques problèmes de caméra pour les phases de plate-forme.

Bon jeux !

Posté le 07 oct. 2022 à 14:58

Un très bon jeu , la suite de l'épisode 1 est largement mieux , plus de durée de vie , et encore plus d'énigme , les 3 sudokus , ils sont facile ... Alors ne vous plaigniez pas je suis les 3 opus :) l'histoire et bien faite , le graphisme aussi :)

Howdy_snow
Posté le 14 janv. 2021 à 14:00

+ :
• Monde envoûtant
• Faune & Flore développée
• Événements incroyables mais apaisants
• Voile de mystère concernant l'intrigue
• Bon jeu à faire en portable

- :
• Tout au long du jeu pas de réels transformations dans son gameplay
• Durée de vie faiblarde, très faiblarde.
• Ici je considère ça comme un défaut, le jeu a bon ne pas être si linéaire il manaue quand même beaucoup de clarté dans ce que l'on doit faire

Jambonneau7
Posté le 30 mars 2018 à 19:55

J'ai trouvé la rédac un peu dure avec ce jeu, bien que comprenant les points négatifs ! Il y a effectivement quelques bug et le jeu est court, mais quelle poésie, quelle belle aventure...j'ai été plongée dans cet univers et ne voulais plus en sortir ! J'ai vraiment aimé le gameplay, les créatures et plus largement les graphismes. Un petit coup de coeur !

louminilou
Posté le 29 mars 2018 à 19:16

Une merveilleuse surprise. Un jeu qui vous emporte dans son univers graphique exceptionnel à la manière d’un Journey, mais qui reste un vrai jeu d’aventure.
Ici aucun dialogue, on communique entre animaux par le chant. Notre petite créature progresse en apprenant de nouveaux languages au fil de son voyage et permet de découvrir de nouvelles zones de cette forêt mystérieuse.
Storytelling au top, univers envoûtant. Une réussite.

Quelques petits beugs mais une superbe aventure.

Reans
Posté le 27 févr. 2018 à 15:56

Jeu très beau, très bon, émouvant, avec un peu de difficulté pour les énigmes qui est très appréciable. Mon seul regret, est de l'avoir fini trop vite , mais c'est pas trop dérangeant vu ce qu'il m'a coûté.
Je le conseille a tous les fans de petit jeux d'aventure et de plateforme.

Posté le 19 févr. 2018 à 10:46

Ce jeu est ouf en termes de graphismes et de gameplay. Mais parfois on peut ne pas savoir quoi faire ou bien où aller. Sinon très bon jeu. Je lui met 18/20.

vvinsou
Posté le 17 févr. 2018 à 12:16

Beaucoup de similarité avec Journey. Cependant l’atmosphère y est très différente et assez envoûtante avec des graphismes plutôt enchanteurs. Joli jeu à petit prix :coeur: