11.3/20

nova_t_legend
Posté le 26 nov. 2017 à 21:44

Compte tenu du prix, du design automnal qui correspond a l’ambiance, le chien qui nous accompagne même s’il ne sert a pas grand chose apporte une dose de réconfort.
Le jeu est vraiment complet et long, je ne deplore qu’une seule chose : l’absence d’un choix de difficulté adapté car le jeu est difficile !

tvouillamoz
Posté le 10 juin 2018 à 23:30

14 parce que j'aime la patte artistique. J'y ai passé un grand nombre d'heure et je le trouve trop difficile. Je ne trouve pas de bouffe, et quand il y en a il y a un loup qui me tue, et si je fuis je meurt de faim. Je suis à deux doigts d'abandonner le jeu à jamais.

nova_t_legend
Posté le 26 nov. 2017 à 21:44

tvouillamoz
Posté le 10 juin 2018 à 23:30

davidp1968
Posté le 12 févr. 2018 à 10:28

Une farce, bof bof, juste jolie, et un jeux sans intérêt au niveau du gammes play !
finalement ce jeux et plus une loterie, avoir de la chance d’accoster au bonne endroit.

stevy83
Posté le 08 mars 2020 à 15:52

Je ne comprends pas les notes si faible sur le site ..

Honnêtement au début j'avais un peu de mal et je me suis fais rapidement explosé par un sanglier à tout devoir recommencer. Après avoir regarder quelques astuces et conseils, j'ai commencé à refaire quelques parties et prendre une immense plaisir.

L'ambiance est géniale, les couleurs, la bande son,.. le jeu est évolutif et notre personnage peut vraiment progresser au fil de l'aventure, tout comme l'équipement, le bateau, etc. On s'y prend et une fois dedans on y passe des heures sans voir le temps passer ! Les animaux sont variés, plus on avance plus ça devient dur pour les ressources ou même la survie. Bref, vraiment un très bon jeu avec une très belle durée de vie même si parfois les endroits qu'on visite sont un peu lassant du fait qu'il soit assez similaire.

flash2o
Posté le 08 sept. 2018 à 19:15

Ce jeu est très joli mais en dehors de ça ... Bah c'est juste dommage. Le gameplay est pauvre, l'inventaire est fastidieux, tout pour faire un mauvais jeu.

Toneike
Posté le 01 janv. 2018 à 23:43

Un jeu très bien adapté au format portable mais qui tourne vite en rond.

Un petit jeu de survie agréable dans un monde ou l'humanité réside dans 2-3 vieux dispersé dans des fermes sur des îles perdues aux quatres coins d'une rivière infinis.
Et le personnage principal. Et son chien.
Le jeu est bien pensé, la gestion de l'inventaire et la récupération d'objet est bien pensé, les premières heures sont captivantes, surtout que mine de rien le jeu est assez exigeant.

De plus le jeu est beau, la DA est particulière mais sympathique, il est fluide, c'est très agréable à jouer.

Mais malheureusement le jeu est basé sur de la récupération d'objet divers et du craft et du craft et du craft. Le jeu tourne très vite en rond et honnêtement on s'en lasse assez vite.