17.5/20

Eraxel75
Posté le 22 déc. 2020 à 18:01

Excellent, aucune déception par rapport aux promesses du jeu.
Les musiques et le bruitages sont adaptés et tout est fait pour que l'on ai envie de continuer jusqu'à l'ultime try.
De plus le titre est parfaitement adapté pour la switch, comme tout les plateformer !
Si vous aimez le die and retry et les jeux intelligents, FONCEZ

G7K
Posté le 25 mai 2018 à 17:30

Super Meat Boy est un jeu hardcore, exigeant, frustrant mais également terriblement jubilatoire. Du pur Die & Retry qui vous laissera un sentiment d'accomplissement une fois terminé. Si vous aimez les jeux de Plate-forme old school, vous ne serez pas déçu.

Eraxel75
Posté le 22 déc. 2020 à 18:01

Excellent, aucune déception par rapport aux promesses du jeu.
Si vous aimez le die and retry et les jeux intelligents, FONCEZ

G7K
Posté le 25 mai 2018 à 17:30

lafrit333
Posté le 21 mai 2020 à 12:15

Un platformer 2D ULTRA exigeant.

c est le genre de jeux ou tu passes une heure pour faire un niveaux. il faut etre fan du die and retry.

Ceci dit le jeux est beaux, il y a pas mal de niveaux different et de personnages differents ( chaque personnage a des skills différents )

Une histoire aurait ete une bonne idee mais bon c est pas le but premier du jeux

Et cette version switch est tout a fait adaptée a ce type de jeux

Posté le 23 oct. 2022 à 11:50

le plus grands jeux de tous les temps le meilleur le plus cool le plus génial
l'humour du jeux et excellent drôle et efficace et les contrôle sont réactifs aux jouer
l'histoire et basique mais ça passe super meat boy et un bon jeux pour le fun

SOKU128
Posté le 27 janv. 2022 à 18:20

Super Meat Boy est un jeu vidéo indépendant sorti le 20 Octobre 2010. J'ai beaucoup tardé à le faire, et... Bah je trouve que c'est un très bon jeu. Ni plus, ni moins.

Le gameplay est simple mais super efficace, je comprends totalement pourquoi le jeu est autant apprécié des speedruners.

La BO (Surtout dans le monde final) est vraiment très bonne.

Il y a également de nombreux contenu additionnel comme le Dark World et le mode course qui est vraiment très fun.

CEPENDANT, je le trouve légèrement surcôté, je peux comprendre la hype qu'il a eu à sa sortie en 2010 (Une époque où les jeux indés n'étaient pas encore vraiment légion) mais... Le jeu manque d'un "je ne sais quoi" que possède des titres comme Cuphead ou Celeste.

Ça reste tout de même un excellent jeu qui est encore très bon et qui mérite d'être essayé, mais il a plutôt "mal vieilli". Il fait pâle figure face aux indés d'aujourd'hui.

Granzert
Posté le 31 déc. 2021 à 00:23

Un bon jeu de plateformes de précision die & retry aux graphismes basiques mais à la BO grandiose avec ses sonorités de metal symphonique.
C'est un de ces jeux où après des échecs je me suis tout de suite dit "Allez, encore un essai!". Et des échecs j'en ai vécu des centaines dans ce jeu, voire même des milliers. Surtout les deux derniers niveaux sont corsés avant que le générique de fin passe.