17.3/20

Risiboule11
Posté le 27 oct. 2018 à 13:50

Ce jeu est LE meilleur jeu coop de la Switch :)
Une vrai tuerie, je m'amuse énormément avec ma copine dessus.
Le gameplay est complet, la difficulté est présente sans être chiante
Les graphismes sont vraiment bon
La durée de vie est très longue :ok:
Bref foncez :ok:

Laclosisi
Posté le 14 févr. 2019 à 14:35

Une merveille, un pur bonheur.
Le gameplay est jouissif et se trouve combiné avec un univers graphique qui témoigne de la créativité et de la maitrise des personnes à la base de ce jeu.

Dans sa globalité, l'univers est envoutant. Il n'y a pas de trame, les monstres s'enchainent, mais sans impression de redondance et d'ennuie.
Sur la difficulté, au niveau normal les boss demandent énormément de maitrise, que ce soit pour un PGM ou un amateur (moi et ma petite amie quoi).
De bonnes soirées en perspective, à acheter les yeux fermées (Le prix ne vaut pas la qualité du jeu et il est à peine plus chère qu'un petit jeu sur mobile).

PS1 : Pourquoi 19 ? Parce que, au vu du système de rejouabilité, je trouve la quête principale un tout tout petit peu longue.
PS2 : Un jeu à deux. Il perd de son intérêt en solo, je pense.
PS3.

Risiboule11
Posté le 27 oct. 2018 à 13:50

Ce jeu est LE meilleur jeu coop de la Switch :)
Une vrai tuerie, je m'amuse énormément avec ma copine dessus.
Le gameplay est complet, la difficulté est présente sans être chiante
Les graphismes sont vraiment bon
La durée de vie est très longue :ok:
Bref foncez :ok:

Laclosisi
Posté le 14 févr. 2019 à 14:35

Une merveille, un pur bonheur.

PS2 : Un jeu à deux. Il perd de son intérêt en solo, je pense.
PS3.

silv-balian
Posté le 13 mai 2021 à 16:52

Nine parchments est un bon jeu en multi. Il est très sympa en coopération, très fun du fait que les tirs alliés sont bien pris en compte! Les graphismes sont splendides! Quels décors! Le gameplay est efficace et fait le boulot. Certes il n'y a pas vraiment de scénarisation mais c'est pas for ément l'essence de ce jeu. En tout cas a jouer sur un même écran a 3 ou 4 c'est très vivant! Seul gros bémol : difficile sur switch de changer de sort rapidement alors qu'il faut pouvoir réagir assez vite dans ce jeu! Dans les hauts niveau de difficulté c'est très tendu! Bref je le recommande vivement sauf si vous comptez le faire en solo!