Yoku's Island Express

16.5/20

lulutendo
Posté le 25 juin 2018 à 00:25

Jeu enchanteur, pas piqué des hannetons. Ambiances graphique et musicale au top. Un gameplay à mis chemin avec Metroid et du flipper. Le jeu se termine assez rapidement mais les objectifs secondaires et les collectionnables ajoutent de la durée de vie au soft. Un très bon petit jeu à prix raisonnable à conseiller.:ok:

lulutendo
Posté le 25 juin 2018 à 00:25

Sionsuke
Posté le 22 janv. 2019 à 19:13

Jeu vraiment rafraîchissant, beau, coloré et mignon. Le mélange entre les phases de plateformes et les phases de flipper s'emboîtent très bien. J'ai passé un agréable moment, l'histoire un peu courte mais les boss et missions sont variées et évitent l'ennuie. Ajouté à cela quelque missions annexes qui permettent de visiter l'entièreté de l'île. Seul défaut pour moi, les aller-retour fréquent et le manque d'un zoom pour mieux se repérer sur la carte. Pour le reste bravo au studio, une suite peut-être ?

Rakuten Switch 26.99€ Amazon Switch 29.89€ Amazon Switch 36.14€ Fnac Marketplace Switch 38.18€