15.7/20

FredSchwen
Posté le 19 juil. 2018 à 22:36

C'est un jeu de tir old school que vous devez absolument jouer ! Au lieu de barre de santé classique, vous devez tuer l'ennemi pour fournir du temps sur l'horloge. Si vous manquez de temps, vous mourrez. C'est un jeu rempli de défi avec un boss difficile. Vous avez le pouvoir de ralentir le temps de mouvement pour éviter la balle et l'obstacle, ce qui est très cool. Graphisme, Gameplay , effet sonore, tout est parfait dans ce jeu de tir 2D arcade!

dgeg76
Posté le 22 oct. 2017 à 16:58

Désolé pour le travail du studio a origine se ce jeu mais Sin Mora est tout sauf un bon shoot !
Certe il est très beau mais manque profondément d'intensité et de rythme les fondement même du shoot.

Il représente malheureusement l'essence même de l'euro shmup (le fléaux pour les amoureux du genre)
préférer lui les Caladius Blaze (Gostblade HD quoi que), Raiden 5 et autres Battle Garrega Rev 2016 qui arrive bientôt localisé sur nos ps4 et xbox one alors soyez patient

J'aime beaucoup le site et ses chroniqueurs, mais svp soyez un peu plus objectif et professionnel
votre rôle et d'aiguiller les joueur et non de faire la promotion de tel ou tel studio/éditeur

FredSchwen
Posté le 19 juil. 2018 à 22:36

dgeg76
Posté le 22 oct. 2017 à 16:58

luveislife
Posté le 11 mai 2018 à 21:02

J'ai acheté ce jeu complètement à l'aveuglette. Je ne le connaissais pas, et je ne savais même pas à quoi m'attendre tant la jaquette est sobre et révèle assez peu de choses sur le contenu du jeu. Et j'ai accroché tout de suite ! C'est très joli, visuellement, les animations et bruitages sont convaincants, et ça fleure bon l'ambiance Old school d'un R-Type ou d'un Gradius, avec l'évolution technologique en plus. Mes premières parties sur ce jeu ont été très agréables, les boss et mini-boss peuvent être particulièrement retors, surtout si on débute le jeu.

Bref, c'est une très bonne surprise ! Si on voulait chipoter on pourrait juger le scénario relativement basique, et plus d'options de jeu et de personnalisation.

Sinon, pour moi, c'est un quasi sans faute. Pour le prix ça mérite vraiment le détour. Si vous aimez les shoot à la R-Type dont j'ai parlé, foncez sans hésiter. Autour de 29 €. Pour un jeu Switch neuf, c'est un prix abordable

En plus, il est en version boîte. Si tout le catalogue Switch pouvait proposer ses jeux en boîte ce serait très bien. Ca donnerait une meilleure visibilité au jeu, mais là c'est un autre débat.

Ce jeu mérite 15 mais je mets juste pour remonter la côte. Il ne mérite ni un 9 ni un 11

La-Matrice
Posté le 17 févr. 2018 à 10:35

Pappymoujo
Posté le 13 déc. 2017 à 07:55

Très déçu par mon achat. D'accord les visuels sont très beaux, mais ce n'est pas ce qui me semble le plus important dans un jeu de shoot. Les bases (le rythme et le gameplay) ne sont pas là. Les cinématiques omniprésentes n'aident en rien à l'immersion. J'ai vraiment la sensation que les développeurs se sont concentrés sur les mauvais aspects du jeu.

lucasd74
Posté le 25 févr. 2018 à 19:47

génial:):):):):):):):):):):):question::):):question::question::):):):):):):):):):):):):):):):):):):-(:):nah::nah::):nah::):nah::p):nah::nah::pacg::nah::pacg::nah::pacg::hap::pacg::hap::hap::-(:hap::-(

Switch 19.00€