Grand__Smurf
Posté le 05 oct. 2017 à 20:49

Le jeu est très bon, encore meilleur que le 1er, mais la durée de vie est tout sauf "exemplaire" comme le dit le test officiel... J'ai fini le jeu presque à 100% en moins de 10 heures, pour un jeu indépendant à 20€ c'est trop court.

rastapowee
Posté le 05 oct. 2017 à 17:45

Très agréable visuellement, gameplay efficace, mais manque de profondeur et répétitif sur la durée (notamment en ce qui concerne les salles/caves avec énigmes).

Etonnant déficit de boss (contrairement à ce que le développeur avait annoncé). En réalité 1 seul réel boss (de fin).

La meilleure idée du jeu tient selon moi dans les améliorations que l'on débloque, mais que l'on peut au choix décider de désactiver ou conserver (et qui évite notamment de se taper les objectifs sur la carte du monde).

Je mets 16 pour le support switch car peu de jeux ont cette qualité en mode portable.

Grand__Smurf
Posté le 05 oct. 2017 à 20:49

rastapowee
Posté le 05 oct. 2017 à 17:45

Tomtom833
Posté le 07 oct. 2017 à 10:36

Sincèrement oui le jeu est bon, original et addictif, mais, je lai terminé en 9h !! 20€ pour ça, non clairement, une telle durée de vie n'est pas si facilement excusable. C'est vraiment dommage car il a un bon potentiel, mais j'aurai pas du l'acheter.

alec0907
Posté le 05 oct. 2017 à 19:48

Un jeu de plateforme action exploration très sympa, beau (et pas une bouilli de pixel comme d'autres jeux), très prenant, difficile de s'arrêter quand on commence. Un système d'upgrade bien pensé. Je l'ai terminé sur switch en un peu moins de 10 heures avec 42% des secrets trouvés, un bon petit investissement.

ghoulgoblin
Posté le 05 oct. 2017 à 18:49

faut pas exagérer on ne peut pas mettre plus que 14 à ce jeu (ceux qui ont mis 17 c'est presque la note du dernier zelda! ) et encore 14/20 je trouve que c'est déjà pas mal pour un jeu aussi répétitif au final. Autant jouer à Dogolrax c'est plus varié et on s'ennuie beaucoup moins (même si on crise par endroits car certains passages sont un peu hardcore).
Voilà je met une bonne note pour les graphismes mais arrêter de "surnoter" ça induit les acheteurs en erreur.

temtemtom
Posté le 06 oct. 2017 à 12:08

Bonjour !
Je ne peux resister à poster un avis sur ce jeu vu le test absolument dégoulinant fourni par votre testeur.
Faites simple !

Pour le jeu en lui-même, il est clairement surnoté. Ce n'est pas un mauvais jeu du tout, ne vous méprenez pas, mais de là à lui donner 16... il est joli mais bien trop court (parce que trop facile sans doute), au point de se dire, après le seul boss détruit, c'est déjà fini ?

Luveislife666
Posté le 05 oct. 2017 à 20:14

UNE BOMBE !!! Je le trouve magnifique ce jeu. Sur l'écran de la Switch c'est un régal. Tout possesseurs de la Switch se doit de ce le procurer. Certainement un des meilleurs jeux de plate forme 2D sur la Switch voir même toutes consoles confondues. Bref à acheter les yeux fermés.

Ride4life
Posté le 05 oct. 2017 à 18:07

draxx31
Posté le 11 nov. 2023 à 14:50

bon jeu Avec un univers assez unique.

Les capacités sont un vrai plus bien bien le jeu soit globalement facile.

il est aussi intéressant de chercher les rouaged qui eux peuvent être bien dissimulés

Granzert
Posté le 02 sept. 2023 à 09:35

Ce jeu est un chouilla meilleur que son prédécesseur.
D'un côté parce qu'il est un peu plus long, de l'autre parce qu'on peut faire plus de réglages au niveau des améliorations. Puis on pex plus à travers les thunes qu'on fait mais en tuant des ennemis.
De toute façon il est toujours aussi jouissif de creuser dans la mine et de faire la récolte de métaux et de pierre précieuses.
Pas le meilleur jeu sur Switch, quand même une belle expérience qui est souvent soldée sur l'eShop.

papir
Posté le 11 août 2020 à 13:43

Je l'ai fait 2 fois, terminé entièrement et vraiment c'est un kiffe du début à la fin. Progression bien pensé, challenge présent sans être punitif (avec possibilité de corser la difficulté en trouvant les bons pnj), items super sympas... Je recommende ce jeu à 100%!!! Trouvé à 8e sur l'eshop pendant les soldes c'est un must have!

hapiness1842
Posté le 01 mars 2018 à 12:41

Encore mieux que le 1er et surtout plus long. 5h de durée de vie pr le 1 et 12h pr le 2. Pour ceux qui aiment la solitude et miner comme des fous ce jeu et pure kif. En attendant le 3 j espère.

guit00ne
Posté le 12 janv. 2018 à 13:17

Bon petit jeu, agréable, qui mérite l'expérience.
Malheureusement un peu répétitif et donc un peu lassant sur la durée...
Je mets 15 dans l'idée d'un rapport qualité/prix. Ce jeu étant à 20€, je le note moins sévèrement qu'un jeu à 60€...