CannibaLecteur2
Posté le 16 sept. 2017 à 20:48

Habituellepent fan des nba 2k j'ai pris la version siwtch cette année pour tester le coté nomade de la bete.

Commencons par les points positifs ; grosse surprise, graphiquement meme s'il y a un leger downgrade, ca reste franchement plus beau que ce a quoi je m'attendai, on est tres proche du rendu ps4/xbox one.
La reduction a 30fps ne m'a pas choqué.En partie le jeu est fluide en toute circonstance.
On ne va pas ce le cacher, jouer a nba 2k sur ses WC c'est plutot cool !
Tous les modes sont présents. Pas d'amputation pour la version switch.
Le nouveau moteyr physique fait des merveilles notamment sur les contacts entre interieurs.

Pour les points negatifs, je dirai que le points noir ressort des cinematiques en mode portable. En effet, les scene sont ralentis et le doublage ne colle plus à la situation en visio.
En mode tv ce probleme disparait mais laisse place a un autre, les voix parfois à la lutte dans les dialogues grésillent horriblement.

En attendant un patch correctif, le plus important reste le match, et ca c'est sans bug pour le moment. Good job sur cette version switch, un gros gg aux developpeurs.
Bon jeu a ceux qui me liront, achetez le sans soucis!

Elyryan
Posté le 20 sept. 2017 à 10:58

La version Switch est un scandale. Le jeu est buggé lors des entraînements. Un décalage horrible lors des vidéos 20 à 30 secondes de décalage. Impossible de faire le mode carrière si on a pas de connexion Internet donc adieu le mode nomade ou presque. C'est une honte de sortir un jeu comme ça et à ce prix là...

CannibaLecteur2
Posté le 16 sept. 2017 à 20:48

On ne va pas ce le cacher, jouer a nba 2k sur ses WC c'est plutot cool !
Tous les modes sont présents. Pas d'amputation pour la version switch.

Bon jeu a ceux qui me liront, achetez le sans soucis!

Elyryan
Posté le 20 sept. 2017 à 10:58

brucounet
Posté le 02 oct. 2017 à 10:39

Petite déception pour ce NBA 2K18, je suis au NBA 2k depuis la version 10, j'ai jamais été déçus, mais la il y a pas mal de petits détails qui gâche le plaisir.
Une connexion OBLIGATOIRE, qui pour un jeu nomade est un peu con dans la plus part des transport en commun il y a pas encore le WIFI.

Même si le jeu est réussi graphiquement il y a quelques bug graphique qui nui au plaisir.

Dans la version Switch on ne peut pas recevoir des VS point via l'application.

Le mode carrière est bien foiré quand même trop de cinématique qu'on ne peut pas passer et coéquipier con a manger du foin, pareil pour ça colocatrice.

le décalage entre le tournoi du début et l'arrivé dans l'équipe est assez grande quand même

Dans les points positif
Graphiquement ça tient la route que ce soit en nomade ou télé.
La maniabilité au poils
l'ajout des équipes all stars, même si il manque Reggie Miller et Charles Barkley c'est quand même ajout bien sympa.

Donc je pense que le jeu mérite 14/20.

Milamber83
Posté le 08 févr. 2018 à 15:05

Une vraie bonne simulation de basket ! Étant néophyte du genre, la prise en main est un peu complexe mais passé cette étape c'est vraiment très agréable à jouer.
Les graphismes Switch sont tout à fait honorables et fluide.
Pour ce qui est du contenu il y a de quoi faire entre le mode carrière, en ligne, GM etc...
j'aurais apprécié une ihm un peu plus intuitive et agréable à utiliser.
Pour résumer, un très bon jeu de sport.

Big-N[Universe]
Posté le 08 nov. 2017 à 17:53

Qualités:

• Le mode en ligne gratuit
  • Les graphismes (portable)
  • Le gameplay parfaitement jouable
  • Le même contenu que sur les autres versions
  • Les animations et réalisations des joueurs

Défauts:

• Les micro-transactions
  • Quelques baisses de framerate
  • Il peut y avoir des grésillements pendant les cinématiques
  • Un poil moins beau que les autres versions (salon)

Conlusion:
NBA 2K18 arrive en mode portable après 5 ans d'attente. Les graphismes sont quasiment identiques aux versions PS4/One. Le jeu est est à 30 fps sur Switch, mais ça reste parfaitement jouable. Le mode carrière est riche en contenu, et vous fera passer plusieurs heures d'amusement sur le jeu. Je le recommande surtout aux joueurs qui recherche à jouer en mode portable !

• Est-ce que je le recommande ? Oui, surtout pour le mode nomade. :play:
Lenreton
Posté le 28 sept. 2017 à 13:28

NBA2K18 est effectivement beaucoup moins beau que sur PS4 ou XBOX, mais il n'en reste pas moins époustouflant graphiquement sur la nintendo Switch.

Cependant, ce portage sur la console comporte deux gros points noirs :
- Les petites scènettes du mode carrière sont bien ratées.. Les dialogues sont complètement décalés par rapport à la vidéo, ce qui amène une perte de patience incroyable.. On dirait même que les développeurs n'ont pas testé le jeu sur la console avant, ils auraient pu faire un effort là dessus..
- Lorsque la console est en mode veille, le jeu se déconnecte immédiatement du mode en ligne, ce qui nous oblige à chaque fois de nous reconnecter.

Bien entendu, je ne parle ici que du portage sur switch.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, je me réfère aux points positifs et négatifs de la critique jeuxvideo.com.

Cependant, il reste très bon dans l'ensemble, malgré quelques faibles chutes de framerates, le jeu sur le terrain est impeccable, à moins d'être allergique au 30FPS (qui n'est pas mon cas), ce qui n'est pas du tout dérangeant. De plus, il faut savoir que ce portage bénéficie de tout les modes présents également sur la version PS4 et XBOX.

Alors oui, le NBA2K18 sur switch n'est pas parfait, et est moins réussi que les versions PS4 et XBOX, mais il est tout de même très plaisant, et se laisse jouer très facilement. Que ce soit au niveau du gameplay ou de la technique, cela reste très efficace pour une console semi-portable !

Donc oui, le jeu mérite 14/20 en soit, mais le point bonus est attribué au fait que je peux jouer sur mes toilettes ! :ok:

comRcial
Posté le 19 sept. 2017 à 05:13

le jeux vaut largement 15-16 vu tout ce qu'il propose,après les kikoo qui savent pas jouer vont baisser la note,mais donnez moi un jeu de sport aussi immersif,réaliste...PES arrivé tout juste à la cheville de 2k ,ça frole la perfection .

N hésitez pas ,achetez, jouez,dunkez,et surtout gagnez!!!
un petit correctif pour les plantages ,le réseau des fois instables(c'est pas Konami non plus,certains me comprendrons) et le jeu sera nickel chrome

Switch 24.30€ Switch 39.99€