15.4/20

The_Daemon
Posté le 09 mars 2017 à 19:29

La durée de jeu est un peu courte mais c'est vite rattrapé par ces fous rires en coop ou versus à 2 ou 4 joueurs. C'est clairement plus intéressant que 1-2-Switch et la caméra est meilleure que celle de Bomberman R.
Bref un jeu à avoir pour attendre Splatoon 2 et ARMS :)

poulpin
Posté le 09 mars 2017 à 19:52

Un bon petit jeu à 20€ qui est super sympa. Je suis pas d'accord avec l'auteur du test, la jouabilité est bonne. La précision avec les joycon est possible, faut simplement savoir les utiliser.
Prenez le, un peu jeu de casse tête sympa

Mouadvador747
Posté le 09 mars 2017 à 21:51

cool
:gba::gba::snif2::-(:-))):-))):nah::gba::content::hap::ouch::content::nah::-))):-))):content::hap::ouch::content::gba::-))):content::gba::-))):hap::mort::-))):hap:

A-xiOmE
Posté le 10 mars 2017 à 02:42

Ce jeu est une escroquerie, ça rame et il a des graphismes digne des années 90. De plus le gameplay n'est pas intéréssant et la durée de vie est famélique.

arno0012
Posté le 09 mars 2017 à 20:21

Comment un tel jeu peut sortir en line up de la Nintendo switch?????
Jeu très court, sans grand intérêt et très imprécis.
Passez vite votre chemin.
Le 1, ce sont pour les couleurs !

_CrazyMaRiO_
Posté le 27 juil. 2021 à 13:28

jai bien kiffer le jeu pour le prix auquel il est vendue il vaut le coût c tres cool a plusieurs la direction artistique ettres jolie le gameplay est inventif au possible bref une bonne petite trouvailles !

bogos44
Posté le 21 avr. 2021 à 22:16

L'un des meilleurs jeu sur la Switch et c'est bien dommage que le jeu ne soit pas plus popularise que ca nous avons beaucoup de niveaux qui vont du plus facile au plus difficile et on peut soit jouer en solo ou en duo jusqu'a 4 joueurs ce qui est superbe et le nombres de niveau que nous avons au total en plus des mini jeux extra pour son prix peu élevé franchement un pur bonheur sur la nintendo switch j'achète son dlc mtn

Limare360
Posté le 29 oct. 2019 à 12:43

Très intéressant éducatif avec de nouveaux niveaux et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'énigme assez amusante avec un mode multijoueur mais pas trop adapter à des joueurs adulte un peu ennuyeux tout seul

spinozaure
Posté le 06 janv. 2019 à 13:38

J'ai tester la démo avec un pote, on a bien rigoler ! En ce moment il est en promo alors je l'ai acheter, j'y jouerais avec lui car seul c'est assez injouable je trouve. C'est vraiment un jeu à faire à plusieurs c'est parfait pour passer un bon moment sans prise de tête. Pour son prix je pense que ça vaut vraiment le coup.

excalibur1801
Posté le 11 août 2017 à 07:21

Excellent jeu pour jouer entre amis / famille. C’est vraiment fun. J’ai bien aimé le mode ‘mini jeu’ (basket, hokey et dojo) qui est très amusant. En plus pour le prix ça vaut vraiment le coup !

_Kelt_
Posté le 10 août 2017 à 07:38

Super en soirée avec des amis ! ou même juste a deux. Les mode coop ou versus a 4 joueurs sont bien fun. Parfait pour jouer en détente avec des personnes qui n'aiment pas trop la compétition.

Posté le 01 juil. 2017 à 02:48

Snipperclips est un excellent jeu de réflexion et de plateforme,qui prend tout son sens en coopération...Ce qui en fait un excellent party Game d'appoint.Je l'ai eu en pack avec 2 joycon,ce qui permet de l'avoir 50% - cher...Meme en solo,le jeu reste fun à jouer....

juge-96
Posté le 01 mai 2017 à 08:40

- Snipperclips, un jeu de découpe pour passer le temps -

"Snipperclips - les deux font la paire !" est un petit jeu où il vous faut résoudre des énigmes à l'aide de 2 petits personnages que vous contrôlez et dont vous pouvez modifier leur forme en les découpant. Ce petit jeu sympathique sympathique vous fera réfléchir sur comment passer les différentes épreuves via 3 modes de jeu différents

Graphismes : Graphiquement le titre est coloré avec un style graphique simple et efficace. C'est fluide avec une interface ergonomique, que demander de plus

Bande son : Dans l'ensemble les quelques OST du jeu sont bonnes et l'ambiance sonore du titre est plutôt maîtrisé

Durée de vie : Très court. Le titre se révèle assez court déjà mais le pire c'est que le jeu vous bloque 66% du contenue si vous jouez seul. Un jeu donc à préférer en coop

Gameplay : Le gameplay est plutôt cool. Prise en main rapide demandant tout de même de la réflexion, on réfléchira sérieusement pour passer les différentes énigmes tant il est plaisant d'en venir à bout. De plus chaque énigmes peut être terminer de différentes façons ce qui est un vrai plus pour le jeu et donne une certaine marge de manœuvre aux joueurs. Cependant le gameplay n'est pas exent de défauts et le plus gros est sans doutes le mode coop. En effet pour commencer si vous jouez seul, les 2 tiers du jeu vous seront bloqués. Pour les autres il y a 2 modes de jeu faisables uniquement en coop, mais le résultat est assez mitigé. D'un côté être à deux se révèle une vrai galère pour avancer car l'écran est petit pour se qui se passe à l'écran et communiquer ces idées se révèle hardu. D'un autre côtés il y a un vrai plaisir à réussir à finir les énigmes à plusieurs et cela augmente grandement la durée de vie. A réserver donc aux plus patients

Points Positifs :

• Prise en mains rapide
  • Un gameplay intéressant
  • Plusieurs façons de finir une énigme
  • Le plaisir de finir les énigmes (surtout en coop)

Points Négatifs :

• Un écran trop petit pour un mode coop
  • Un mode coop assez difficile
  • 66% du jeu bloqué pour les joueurs solo
  • Pas de rejouabilité
SGB31
Posté le 07 avr. 2017 à 14:49

Très bon jeu pour jouer en multi à des casses têtes avec la possibilité de jouer à 4 joueurs (ne surtout pas jouer en solo il n'y a pas trop d’intérêt)
N'importe qui peut jouer car la prise en main est assez bonne
Le seul bémol est la durée de vie qui est un peu courte :nonnon:

millov
Posté le 22 mars 2017 à 16:02

Un "petit" jeu vraiment sympa , aussi bien sur la télé qu'en déplacement , ou rires et réflexion feront bon ménage . Ma femme et ma belle-soeur ont entamé une "petite" partie pour que la première montre à la deuxième le concept . Résultat : voilà bientôt 2h que je les entends rigoler et se creuser les méninges. En voyant cela , je ne peux que me dire que la switch risque de taper dans le mille en attirant la masse des non-gamers . Le seul défaut du jeu repose peut-être sur son manque de rejouabilité. Pas encore eu l'occasion d'essayer ca à 4 par contre.

quentinsavary
Posté le 19 mars 2017 à 08:01

Hier j'ai vu un pote pour lui faire découvrir la Switch. Premier test de Zelda fait, on s'est mis à snipperclipp. Vraiment excellent à deux, jouable et lisible, exactement le genre de jeu où tu prends du plaisir d'être deux ! taille de l'écran aucun problème dans ce mode de jeu. après à 4 je pense en effet que ça doit être plus chaud

vidark
Posté le 18 mars 2017 à 12:14

Un super jeu quand on est plusieurs. A deux joueur nous avons mis environ 6H pour le terminer et tout débloquer. Beaucoup de fun surtout dans les transport en commun. Pour 20 euros, je le recommande.

Pour ce qui est de la critique de la précision , je ne trouve pas qu'elle pose problème étant donner que le jeu est très permissif à ce niveau.

Mon seul reproche serai qu'une difficulté plus élevé aurait été sympa.