16.5/20

zozotrollx
Posté le 06 déc. 2020 à 20:18

Très cool comme concept, le jeux est beaux sur switch, l'histoire tient la route, on a envie de voir la saison 2 mais manque de checkpoint quand tu meurs c'est chiant de se taper toute les cinématiques.

Posté le 08 juil. 2018 à 08:30

Super jeu à jouer en mode portable pendant les trajets , dans la voiture , OU le train , ayant joué enormemment je n'est vue aucune chute de FPS !

Scénario 15 / 20 : Le Scenario est plutôt classique dans les 4 premiers épisodes mais plutôt sympathiques tout de mêmes , les autres episodes ont eux une histoire plus interessante.

Graphismes 17 / 20 certains diront "Y a des animateurs qui font de meilleur animations sur YouTube" Oui certes mais le but de l'animation de minecraft : story mode est de ressemblait le plus à Minecraft et pour moi ça passe nickel ( même si certains personnages ont des têtes assez bizzares ) La tete de Jesse et sa bande sont réussis. bref bonne animation

Bref Minecraft : Story mode est un jeu sympathique surtout en mode portable où vous pourrez y profiter telle un film , il faut tout de même avoir un bon niveau de lecture ( je dirais 8-9 ans minimum) pour pouvoir lire les sous-titres , ( bon le jeu est PEGI 12 ce qui est stupide pour ma part x) rien de très choquant dans ce jeu) Bref je vous le conseille si vous aimez les jeux point n click , à choix qui font un peu film ;)