10.2/20

gdp06
Posté le 17 sept. 2021 à 18:16

Un petit 15 sur 20.

Le premier opus à ouvert quelques portes, n’en ferme aucune au passage et jouit de sa notoriété inespérée.

L’aspect technologique ne m’importe pas, mais NNK2 n’a pas réussi à profiter des bases posées par l’original.

La gestion du château ne sert à rien et le côté Pikmin n’aurait de sens que par partenariat.

Bon JRPG, suite anecdotique.

gdp06
Posté le 17 sept. 2021 à 18:16

Un petit 15 sur 20.

Bon JRPG, suite anecdotique.

stevy83
Posté le 25 mars à 23:51

Le jeu doit être très bien mais il faut dire que sur Switch il est très mal en point. Le jeu est lent et une fois sorti du début on s'aperçoit que ça lag énormément. Franchement d'habitude cela m'importe peu mais dans cette aventure c'est très désagréable. Tout est lent, la navigation dans l'open world est horrible et le moindre tourné de caméra ou mouvement rend toute l'expérience très moche et peu agréable.

Je suis vraiment déçu parce que j'avais adoré le 1er opus que j'avais fait sur la même console. Je trouve ça fou qu'on puisse faire tourner un Zelda sublime sans soucis mais qu'on ne peut pas jouer un minimum correctement à ce jeu avec la Switch. Ne perdez pas votre temps si c'est pour y jouer dessus !

Love-n-peace
Posté le 29 oct. 2022 à 00:06

Je m'amuse beaucoup avec Ni No Kuni 2. J'apprécie l'histoire jusqu'à présent (15-17 heures pour l'instant) et je ne rencontre pas vraiment les bugs dont les autres critiques se plaignent. Les graphismes, la jouabilité et les combats sont excellents.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 12:01

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Posté le 09 avr. 2022 à 14:05

Le jeu lag c'est injouable le jeu descend souvent sous les 30 fps le clipping la résolution basse, fuyez ce jeu sur Switch.
Je l'avais pris à 29,99e sur amazon mais j'ai demandé le remboursement intégrale.