13.1/20

croco193
Posté le 23 mars 2020 à 13:31

Concernant le test et avis sur le jeu, je suis assez d'accord sur les différents points abordés dans le test.
Par contre, dans "points négatifs", l'extension Gat out of Hell ne devrait pas y apparaitre!

Il s'agit d'un stand-alone de Saints-Row 4, et n'est aucunement un DLC/extension (il n'a jamais été vendu ainsi ; il en requiert pas le jeu de base)

MickeyKB
Posté le 29 mars 2020 à 16:07

Jeu très sympa, bien délirant, entre Matrix, GTA et un trip sous acide.

Alors oui, il est un peu daté, il est sorti à l'époque PS3 et rien n'a changé, mais bon, c'est une forme de rétrogaming ^^ Critiquons alors aussi le NES online et Super Mario 3 qui n'est toujours pas en 3D ^^
Alors oui, il manque "Gat ou of Hell" et ce n'est pas une perte !!!! C'était un stand alone assez moyen, que je ne conseille pas du tout.

Et au final, c'est une aventure à vivre tranquillement, sans stress, un délire sans prise de tête.
Je me suis marré sur toutes les idées débiles du jeu. C'est un sous-GTA bordélique, et clairement, je m'y amuse beaucoup plus que dans un GTA.

Est-ce que vous avez déjà rêvé de fuir d'un vaisseau alien avec "What is love ?" de Haddaway dans les oreilles ? Ben moi non plus, et j'ai adoré !

croco193
Posté le 23 mars 2020 à 13:31

MickeyKB
Posté le 29 mars 2020 à 16:07

Jeu très sympa, bien délirant, entre Matrix, GTA et un trip sous acide.

Holtblack
Posté le 23 mars 2020 à 08:24

Points positifs: Une édition contenant la campagne principale et l'ensemble des DLC

Points négatifs: L'absence remarquée de l'extension "Gat out of Hell"

Mmmmmmmmmmmmmmmmh ok -_- . je peux aussi être payer pour écrire ce genre de Test?

Frchmt le jeu est bien sur Switch . Evidemment il y a du Downgrade mais c'est hyper jouable ( faut vrmt être de mauvaise foi pour dire le contraire , en prenant en compte le fait que le jeu tourne SUR UNE CONSOLE PORTABLE . Ha mais oui , la mauvaise foi et le fléau de notre siècle :) )

jerodoalle13
Posté le 24 mars 2020 à 11:03

c est comme toujours le cas ..........un eju sympa sort.et les cas sociaux s ymettent.........t a un qui va mettre 3/20 pour se faire remarque.et un autre qui va jouer les justiciers masques et mettre un 20
que c est pitoyable ..........
en bref , un bon petit titre, mais par retravaille techniquement .ca a pris un coup de vieux ...
'a prendre en promo donc

ck54150
Posté le 11 avr. 2020 à 09:02

Malgré le fait que ce jeu soit déjà bien old, je viens de le découvrir et je m'éclate au travers d'un univers, de personnages et de situations burlesques. un bon défouloir comme on en faisait souvent avant. je me remets de plus en plus à rejouer et prendre du plaisir avec d'anciens jeux qu'avec les nouvelles productions.

Robin_du_game
Posté le 23 mars 2020 à 04:58

Tellement impresionné par ce jeu. les décors et la DA sont incroyables. pas du tout d'accord avec le testeur de jvc. Il y a une vrai cohérence dans l'univers, et ça c'est rare dans un jeu aujourd'hui. Le gameplay est bien là. Bref est bon d'où la note!

xboxKEVINssdLOW
Posté le 23 mars 2020 à 08:41

C'est même pas du niveau d une ps3
Fau arrêté Nintendo sortez nous des vrais jeux
Jais pas acheter une switch pour jouer à des jeux ps3
Jais déjà une ps3
C'est honteux ce catalogue Nintendo
Fau arrêté au bout d un moment

pheleste21
Posté le 13 déc. 2022 à 23:45

c est un super jeu...oui mais , il est bugue a la moelle, meme avec le dernier patch, crash, chargement infini ...un enfer
vraiment dommage , du gachis !

portax77
Posté le 06 déc. 2021 à 23:27

Je me suis autant amusé que le 3eme volet, certes plus osé et plus fous mais je reste une préférence pour le 3. Re elected, on se défoule bien dans ce jeux sans logique mais bien assumé.

Le gros point noir, est un bug de chargement infini qui peut nuire a l’expérience de jeux. Dommage qu’ils n’ont jamais pu le corriger.

Manacash
Posté le 24 mars 2020 à 12:12

Saints row portable cest cool ok.. mais bon ça a quand même la saveur dun american bun bolognaise un peu trop micro wavé je dirais, entre ça, les jeux mobiles et un jeu cool tous les 3 mois.. nintendo fait de la merde sur cette gen, cest super triste quand on a connu lépoque de la snes/n64..

Switch 24.99€ Switch 39.69€