Super Street : Racer
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / Super Street : Racer sur Nintendo Switch /

Avis Super Street : Racer sur Nintendo Switch

1 note

Hobeop
Posté le 10 nov. 2019 à 00:08

mis a part quelques bon jeux de courses, la Nintendo Switch n'est clairement pas la console a voir pour les ferrues de jeux de caisses.
ce super street racer est le petit frère de super street sortie sur PS4 il y un an.
si ce dernier est accessible niveau prise en main dès le début, les premières courses sont plutôt agréable, les temps de chargement ( comme les courses ) sont très court, on enchaîne les courses de manière très addictif ( répétitive), mais mon dieu que le contenu est vide et les possibilités très limitées. et tout cela ( rien, pas de online, pas de mode drift, 4 environnements seulement, pas de monde ouvert, la police absente) pour 45 euros pour a peine quelques heures de jeu , environ 7-8h pour finir la carrière, la dernière a été très pénible. on ne peut que vous dire de télécharger asphalte 9 gratuitement et d'attendre une grosse baisse ou des dlc gratuit.
graph 2/5
gameplay 2/5