5.7/20

Hobeop
Posté le 10 nov. 2019 à 00:08

mis a part quelques bon jeux de courses, la Nintendo Switch n'est clairement pas la console a voir pour les ferrues de jeux de caisses.
ce super street racer est le petit frère de super street sortie sur PS4 il y un an.
si ce dernier est accessible niveau prise en main dès le début, les premières courses sont plutôt agréable, les temps de chargement ( comme les courses ) sont très court, on enchaîne les courses de manière très addictif ( répétitive), mais mon dieu que le contenu est vide et les possibilités très limitées. et tout cela ( rien, pas de online, pas de mode drift, 4 environnements seulement, pas de monde ouvert, la police absente) pour 45 euros pour a peine quelques heures de jeu , environ 7-8h pour finir la carrière, la dernière a été très pénible. on ne peut que vous dire de télécharger asphalte 9 gratuitement et d'attendre une grosse baisse ou des dlc gratuit.
graph 2/5

le prix 45 euros -1

nymphisios
Posté le 26 mai 2021 à 10:41

Que dire...
Si vous recherchez un jeu de course sur Switch ? Ce n'est pas le jeu que vous devriez acheter. En fait, ce qui différencie éventuellement ce jeu d'un autre serait son système de personnalisation du véhicule. L'objectif ici n'est pas d'acheter une nouvelle caisse au fur et à mesure du jeu, mais bien d'améliorer totalement (ou presque) une épave choisie au début du jeu. Donc ne l'essayez que si cet aspect vous plaît, autrement...
Les graphismes sont horribles, bien plus flous que sur d'autres jeux de Switch, et malgré tout quelques freezes sont au rendez-vous. Après 2h de jeu on s'habitue et notre cerveau s'occupe de combler le manque de pixels... :hap:
Le jeu est répétitif, on a accès à 4-5 courses qu'on doit gagner pour débloquer les 4-5 courses suivantes, occasionnellement on débloque une course de boss qui n'est rien de plus qu'une course classique en 1 contre 1...

Je l'ai payé 12,99€ en promotion, et heureusement car je trouve qu'il vaut à peine ce prix.

Modemenu_noban
Posté le 09 mai 2020 à 22:52

Comment transmettre son ressenti ?
Tout d'abord la bande son, triste à pleurer. La BO est nul, 4 ou 5 morceaux qui passent en boucle. Probablement pour couvrir le son du moteur (des véhicules) et celui des effets spéciaux, digne d'une gameboy qui serait tombé dans l'eau du bain.
Les graphismes, on est sur switch donc no comment
Le gameplay, les véhicules sont des brique de savon, rien d'agréable. Quand aux possibilité de tuning, au nombre de 5 ou 6 par éléments on a vite fait le tour. Les courses se suivent et se ressemble. Ce jeu ne vaut pas tripette .

Switch 23.09€